Nouvelles

Shashi Tharoor tweete les nouvelles de la mort de l'ancien président du LS Sumitra Mahajan pour découvrir qu'elle est vivante

Vous êtes-vous déjà réveillé à la nouvelle de la mort d'une célébrité ou de toute autre personne importante et vous avez tout de suite payé vos respects et partagé la triste nouvelle avec vos amis et votre famille, pour découvrir que cette personne est en fait, vivante?



Eh bien, heureusement pour vous, vous n'êtes pas seul.

Bienvenue dans le phénomène du `` canular de la mort des célébrités '' sur Internet qui continue de faire d'innombrables vies de célébrités chaleureuses et chaleureuses et d'autres personnalités renommées (certaines, plusieurs fois par année civile) en créant de faux rapports sur leur décès.





Shashi Tharoor tweete des nouvelles de l © Oyeyeah

Gardés sur le même piédestal que la prestigieuse `` université WhatsApp '' de l'Inde, un terme rendu populaire pour la diffusion de fausses nouvelles ou de désinformation via l'application de réseau social WhatsApp, les canulars de mort de célébrités ont deux victimes - la célébrité qui serait faussement décédée et la personne qui a partagé la nouvelle.



Maintenant, les dernières victimes de ce canular ont été le politicien et écrivain indien Shashi Tharoor (disons, le `` share-r '') et le politicien indien, Sumitra Mahajan (le share-e), l'ancien président de la chambre basse de l'Indien. Parlement.

Shashi Tharoor tweete des nouvelles de l © Pinterest

Ce qui s'est passé, c'est que Tharoor, après avoir découvert la fausse nouvelle de la mort de Mahajan sur Internet, a publié un tweet pour lui rendre hommage. Il a écrit,



`` Triste d'apprendre le décès de l'ancien président de LokSabha, Sumitra Mahajan. Je me souviens de nombreuses interactions positives avec elle, y compris quand elle et feu Sushma Swaraj m'ont demandé de diriger une délégation parlementaire aux BRICS à Moscou. Mes condoléances à sa famille et prières: OmShanti!

Il avait déjà été rapporté que Mahajan s'était plaint de fièvre et avait ensuite été testé négatif pour le COVID-19.

Shashi Tharoor tweete des nouvelles de l © Dnaindia

Cependant, peu de temps après le tweet de Tharoor, le Bharatiya Janata Party (BJP) au pouvoir en Inde a nié les informations et a déclaré qu'elle était `` chaleureuse et chaleureuse '', après quoi un Tharoor au visage rouge a été contraint de supprimer son tweet.

Le député du Congrès, âgé de 65 ans, a déclaré plus tard qu'il était soulagé et a expliqué comment il avait reçu la nouvelle de ce qu'il considérait être une `` source fiable ''.

«Je suis soulagé si tel est le cas. J'ai reçu cela de ce que je pensais être une source fiable ... Heureux de me rétracter et consterné que quiconque invente de telles nouvelles », a-t-il tweeté.

Je suis soulagé si tel est le cas. J'ai reçu cela de ce que je pensais être une source fiable: l'ancien président de Lok Sabha, Smt Sumitra Mahajan ji, n'était plus parmi nous.
Dieu donne à l'âme défunte une place dans ses cris. Heureux de se rétracter et consterné que quiconque invente de telles nouvelles. https://t.co/3c8pDGaBRv

- Shashi Tharoor (hasShashiTharoor) 22 avril 2021

En outre, en réponse à un tweet du secrétaire général du BJP Kailash Vijayvargiya, Tharoor a déclaré:

«Merci @kailashOnline. J'ai supprimé mon tweet. Je me demande ce qui motive les gens à inventer et à diffuser de telles mauvaises nouvelles qui engloutissent les gens. Mes meilleurs vœux pour la santé et la longue vie de Sumitra ji.

Merci @kailashOnline . J'ai supprimé mon tweet. Je me demande ce qui motive les gens à inventer et à diffuser de telles mauvaises nouvelles qui engloutissent les gens. Mes meilleurs vœux pour la santé et la longue vie de Sumitra ji.

- Shashi Tharoor (hasShashiTharoor) 22 avril 2021

Il est rapporté que Mahajan avait été admise à l'hôpital de Bombay à Indore mercredi 21 avril après avoir eu une légère fièvre, mais elle se rétablit maintenant.

Eh bien, nous souhaitons au politicien indien une bonne santé et ne pouvons avoir que de la sympathie pour Tharoor.

Nous ne vous en voulons pas, monsieur. Les fausses nouvelles prennent le meilleur de nous!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire