Nouvelles

La Corée du Sud est tellement obsédée par les pénis qu'elle a fait un parc entier à partir de rien d'autre que des d ** ks géants

Les Jeux Olympiques d'hiver en cours à PyeongChang en Corée du Sud, ont introduit le monde aux subtilités de sports comme le snowboard, la luge, le curling, le patinage artistique et le ski alpin. Il nous a également donné des histoires inspirantes de Mark McMorris et Markus Schairer et nous a appris pourquoi il ne faut pas perdre espoir ou abandonner.



Mais surtout, ce que les Jeux olympiques d'hiver de 2018 nous ont montré, c'est qu'il y a un parc à proximité (à peine une heure de route), qui est rempli de pénis, jusqu'à 50 pénis géants. Le parc Haeshindang, que les gens appellent le «parc du pénis», est aujourd'hui devenu la destination touristique la plus recherchée, pour des raisons évidentes.

qu'est-ce que le dispositif de miction go girl

Ce géant
Reuters





Des bancs à pénis, des totems à pénis, des carillons éoliens à pénis en passant par un canon à pénis, nous parions que vous n'avez jamais vu ou verrez jamais autant de pénis de votre vie, ou ailleurs dans le monde.

Ce géant
Reuters



Bien que vous puissiez vous asseoir confortablement sur des bancs à pénis ou cliquer sur des photos à côté des statues de pénis géantes, les touristes sont avertis de ne pas monter sur le canon, car nous sommes sûrs d'être époustouflés par un pénis géant sera la dernière chose que vous voudrez que le monde fasse souvenez-vous de vous pour.

La Corée du Sud n'est pas le seul pays à vénérer le pénis, le Japon a tout un festival qui lui est dédié. Chaque année, le Japon célèbre `` Kanamara Matsuri '', alias le festival du pénis, où les gens organisent des rassemblements avec des statues de pénis monstrueuses géantes sur leurs épaules.

Ce géant
Reuters



La raison pour laquelle le Japon célèbre le festival est une légende sur un démon aux dents acérées, vivant dans le vagin d'une femme, qui a castré les hommes avec lesquels elle a essayé d'avoir des relations sexuelles. Le démon est mort après que la femme ait utilisé un phallus de fer (puisqu'ils ne pouvaient pas appeler cela un gode à l'époque).

Ce géant
Reuters

Le `` Penis Park '' de Corée du Sud est également né d'une légende sur une vierge et un poisson, et nous ne pouvons même pas commencer à décrire à quel point la légende est bizarre. Devant cette histoire, même la légende du Japon a du sens.

Ainsi, la légende raconte qu'une femme vierge s'est retrouvée coincée dans une tempête et s'est noyée dans la mer, en attendant son petit ami. Après sa mort, les villageois n'ont pas pu attraper de poisson et l'esprit de la femme a été considéré comme la cause, car c'est la meilleure explication, non?

Ce géant
Reuters

Mais, un pêcheur s'est avéré être le héros accidentel qui a récupéré tous les poissons après avoir uriné dans la mer. Les villageois pensaient que c'était un pénis qui apaisait le fantôme vierge et commençait à l'adorer… Attends, quoi?

C'était l'histoire derrière l'inhabituel «Penis Park», mais l'obsession des Sud-Coréens pour le pénis ne s'arrête clairement pas à ce parc. À moins que vous n'ayez oublié de payer votre facture Internet et que vous n'ayez manqué les mèmes qui circulaient sur les réseaux sociaux, vous auriez certainement rencontré ces statues nues à tête de pénis qui ont brillé dans toute sa splendeur sur Internet.

Ce géant
Twitter

patate douce cuite au four enveloppée de papier d'aluminium
Et bientôt, ces statues ont déclenché une série de mèmes hilarants, qui sont vraiment à ignorer.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire