Nouvelles

«Om Shanti Om» de SRK-Deepika a une version japonaise et nous sommes énervés que personne ne nous en ait parlé

La première aventure de Farah Khan à Bollywood À propos de Shanti À propos qui mettait en vedette Shah Rukh Khan et Deepika Padukone a récemment terminé 13 longues années.



Nous savons tous que Bollywood est un phénomène international et que les gens du monde entier sont fans de films indiens et pourquoi ne le seraient-ils pas? Bollywood donne à chacun ce qu'il recherche, qu'il s'agisse de drame, d'action ou de romance ou même d'un contenu provocant.

Mais saviez-vous que À propos de Shanti À propos a été le premier film à obtenir sa comédie musicale internationale?





«Om Shanti Om» transformé en une comédie musicale japonaise © Red Chillies Entertainment

C'était le premier film à obtenir sa version musicale internationale et le film a été refait en une comédie musicale japonaise intitulée Oumu Shanti Oumu . La version scénique du film a été créée à Osaka en 2017.



À propos de Shanti À propos était le premier film de Deepika et a pu récolter Rs 215 Crores dans le monde entier. Le film a été un succès et a beaucoup impressionné le public et les gens ne pouvaient s'empêcher de regarder le film captivant encore et encore.

Le film avait également un casting de stars scintillantes qui comprenait Arjun Rampal, Shreyas Talpade, Kirron Kher et d'autres.

Des célébrités comme Rekha et Salman Khan ont également fait des apparitions spéciales dans le film.



«Om Shanti Om» transformé en une comédie musicale japonaise © Red Chillies Entertainment

Le film nous a également donné de nombreuses chansons à feuilles persistantes et a également reçu des critiques positives du public et des critiques.

Après À propos de Shanti About, SRK et Deepika ont joué dans deux autres films Chennai Express et Bonne année . Le duo sera à nouveau vu ensemble dans le prochain film de Siddharth Anand, Pathan .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

quelles chaussures porter en randonnée
Poster un commentaire