Nouvelles

Il y a des gens qui n'ont jamais vu Game Of Thrones et non, ils ne sont pas bizarres

Nous ne sommes qu'à la moitié du mois d'avril et nous transpirons déjà comme un porc sous la chaleur torride, mais pour certaines personnes, «l'hiver est là». Un hiver qui comprend beaucoup de dragons, d'épées, de sexe et de morts brutales.



Il y a des gens qui n

Comme la plupart des gens, j'attendais moi aussi la dernière saison de Game of Thrones. Non pas parce que je suis un fan inconditionnel ou quelque chose du genre, mais pour rire des mèmes et des blagues qui n'auront probablement aucun sens pour moi, et qui sont pourtant sacrément drôles. Aussi, parce que j'en ai fini avec le barrage de tweets et de messages sur ma chronologie, parlant des Starks, des Lannister, de Jon Snow, des trahisons, des retrouvailles et des White Walkers.





Il y a des gens qui n

application gps pour la randonnée android

Hier, quand je suis entré dans mon bureau, tout le monde était occupé à discuter du premier épisode de la saison 8. Mes amis me dévisageaient avec dégoût de savoir comment quelqu'un pouvait ne pas regarder GOT. Je pouvais entendre les cloches sonner et les gens crier «Honte» en arrière-plan. Mais au moins j'ai bien dormi puisque je ne me suis pas réveillé à 6h30 pour regarder l'épisode. De plus, je peux consulter les médias sociaux à ma guise, sans me soucier des spoilers et envoyer des spoilers aux personnes que je déteste. Malheureusement, le fandom du GOT ne pouvait pas du tout m'infecter.



Honnêtement, je n'ai jamais vraiment compris le battage médiatique autour de la série. Je ne mentirai pas, à un moment donné, j'ai cédé à la pression culturelle de passer à côté de quelque chose de plus important que les «problèmes mondiaux». J'ai essayé de regarder un épisode (en fait, j'ai été forcé par mes collègues qui dirigent probablement un fan club GOT), mais je ne pouvais tout simplement pas rester assis. Pas même pour le «devrani ji» de Priyanka Chopra.

Il y a des gens qui n



Mais ce que j'ai compris, c'est que je ne suis pas le seul à n'avoir jamais regardé «Game of Thrones». Il y a des gens comme moi qui n'ont jamais vu la série et qui ne le verront probablement jamais, et ils ne se soucient pas non plus de savoir qui siège sur le trône. ET ressemble à la société A accepté des gens comme nous.

Depuis que HBO a confirmé la dernière saison, Internet est divisé entre ceux qui la regardent et ceux qui trollent les gens pour ne pas la regarder. Si vous ne l'avez pas déjà remarqué, fatigué des spoilers et des hashtags GOT, les gens ont commencé à publier `` Je ne regarde pas Game of Thrones ''.

boissons alcoolisées qui n'ont pas le goût de l'alcool

Mais, pour chaque tweet d'une personne non GoT, il y avait au moins 10 fans à la traîne.

Nous (et ici je parle au nom de tous ceux qui ne regardent pas l'émission) ne vous jugeons pas pour avoir regardé GOT, donc vous ne devriez pas non plus nous juger pour ne pas la regarder. Je veux dire, un jour, nous pourrions avoir notre propre moment GOT et devenir fous sur un spectacle, mais après sept saisons et S8: Episode 1, nous pouvons dire que cela ne se produira pas avec celui-ci.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire