Nouvelles

Ce bodybuilder déchiré devenu médecin devient viral pour son combat désintéressé contre le coronavirus

Nous avons une sensation Instagram au milieu de nous, qui faisons plus que simplement être un influenceur, à un moment comme celui-ci!



Rencontrez la culturiste chinoise, Yuan Herong, qui a une suite impressionnante sur Instagram, grâce à ses innombrables photos dans lesquelles elle montre son corps musclé. Mais ce n'est pas tout ce que fait Herong. À un moment où son pays est confronté à une sombre réalité également connue sous le nom de coronavirus, Herong a fait face en premier, plongeant dans la protection des personnes contre le virus, et nous pensons que le `` héros '' à Herong est bien mérité.

Un médecin devenu culturiste se bat contre le coronavirus © Instagram





Non, tout le monde ne peut pas participer à aider les gens s'ils sont infectés. En plus d'être un athlète talentueux, Herong est également médecin de retour en Chine et est maintenant en première ligne, travaillant contre l'attaque mortelle du coronavirus.

comment afficher le terrain sur google maps
Voir ce post sur Instagram Pour la prochaine compétition de musculation, je ne peux pas manger à la cantine de l'hôpital car la graisse qu'elle contient est trop élevée pour les athlètes. La carte d'hôpital n'a pas dépensé de l'argent l'année dernière. Je ne peux manger que de la laitue sans huile, fruits, poitrine de poulet et œufs Un post partagé par (@ yuanherong1229)

Le blogueur a écrit sur Instagram pour dire:



«Les guérisseurs sont tous traités par la médecine traditionnelle chinoise et d'autres traitements symptomatiques.

Nous ferons de notre mieux pour faire du bon travail en matière de prévention et de traitement.

Elle a également partagé une photo d'elle dans des gommages disant qu'elle devait être en première ligne, aidant ceux qui ont été touchés par le virus mortel, ajoutant qu'elle faisait de son mieux pour aider l'épidémie ''.



Un médecin devenu culturiste se bat contre le coronavirus © Instagram

Malgré l'urgence sanitaire mondiale et Herong aidant à lutter contre l'épidémie, elle s'entraîne également pour une compétition de musculation.

montre de suivi gps pour la randonnée
Voir ce post sur Instagram Bonne nuit Un post partagé par (@ yuanherong1229)

«Afin de prévenir les infections après le travail, j'insiste toujours sur la forme physique à la maison. Utilisez le chou comme haltère, ' elle a écrit.

Une autre publication sur son profil sur Instagram montre qu'elle se sent absolument épuisée lorsqu'elle dit à ses abonnés ' on s'attend à ce qu'il y ait un «tournant» autour de la fête des lanternes, lorsque les experts ont prédit que le nombre de personnes infectées serait réduit, «mais le virus va muter, ajoutant« pour que nous ne puissions pas être négligents ».

Un médecin devenu culturiste se bat contre le coronavirus © Instagram

Eh bien, en plus de construire un corps formidable, la très magnifique `` héros '' fait sa part pour aider son pays à survivre à l'un des virus les plus meurtriers trouvés chez les êtres humains, et a maintenant été déclarée une urgence mondiale.

Nous espérons simplement qu'il y aura plus de jeunes enthousiastes en Chine, qui se battent en première ligne pour sauver leur peuple de cette maladie.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire