Nouvelles

Cette théorie sur Jon Snow et le dragon de glace est si dure que nous voulons désespérément qu'elle se réalise

Après le chagrin du 6eépisode de «Game of Thrones» qui prend la vie de Viserion, le dragon bien-aimé de Dany, nous souhaitons désespérément un miracle. Le dragon n'avait pas besoin de mourir si tôt et nous blâmons totalement Jon et Daenerys. Mais si l'on doit faire confiance aux théories des fans, il y a une lueur d'espoir dans les nuages.



Ainsi, «Beyond The Wall» se termine avec le roi de la nuit transformant le dragon en l'un des siens, et le rouge ardent dans les yeux de Viserion est remplacé par un bleu glacial. La scène a envoyé des frissons dans la colonne vertébrale alors que nous maudissions mentalement Daenerys pour avoir volé vers Jon's porter secours.

Cette théorie sur Jon Snow et le dragon de glace est si dure que nous voulons désespérément qu





Mais les dernières théories des fans suggèrent que la situation n'est pas aussi sombre qu'elle en a l'air. Si vous vous souvenez de la prophétie souvent citée sur le dragon à trois têtes qui a été interprétée comme signifiant qu'il y aurait trois cavaliers pour chacun des 3 dragons de Daenerys. Outre elle, Tyrion et Jon Snow ont été les deux seuls autres personnages à avoir montré une affinité pour les dragons. Mais avec la mort de Viserion, la prophétie semble être incomplète.

Cette théorie sur Jon Snow et le dragon de glace est si dure que nous voulons désespérément qu



Pas si vous considérez le fait que tous les enfants Stark ont ​​la capacité de se transformer en animaux. Outre Bran, Arya et Jon ont démontré qu'ils pouvaient avoir une connexion télépathique avec leurs loups-garous respectifs, Nymeria et Ghost. On pense qu'Arya et Jon sont capables de se mettre en garde, juste qu'ils n'en sont pas complètement conscients.

Cette théorie sur Jon Snow et le dragon de glace est si dure que nous voulons désespérément qu

Et ainsi, Jon sera vu se lancer dans Viserion et contrôler le dragon de glace même si c'est le roi de la nuit qui l'a ressuscité. D'ailleurs, même Bran pourrait contrôler le dragon de glace s'il en venait à cela.



C'est une pensée légitime. Jon représente la glace. Peut-être que le dragon de glace était pour lui, après tout.

Explique l'épée en ouvrant les yeux alors

Les dragons peuvent sentir le sang targaryen

Si Daenerys est la reine du feu, Jon Snow est le roi des glaces.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire