Nouvelles

Une femme trans-espèce a dépensé 47 Lakh pour devenir un dragon et nous jurons qu'il n'y a pas de Photoshop impliqué

Avant, quand j'entendais les mots «Dragon Lady», je pensais à Miranda Priestly et «The Devil Wears Prada», parce que évidemment.



Une femme trans-espèce a dépensé 47 Lakh pour devenir un dragon

Mais, aujourd'hui, c'est le jour où cela a été ruiné pour moi pour toujours.





Rencontrez Eva Tiamat Medusa, une personne «trans-espèce» (?) De Bruni, Texas, qui est probablement la «personne transgenre la plus modifiée au monde». Aucune offense, mais -

Une femme trans-espèce a dépensé 47 Lakh pour devenir un dragon



Elle a dépensé des centaines et des milliers de dollars pour subir des procédures, afin de pouvoir se transformer en un dragon effrayant. De nouveau…

Une femme trans-espèce a dépensé 47 Lakh pour devenir un dragon

Elle était à l'origine vice-présidente d'une banque, mais elle a quitté son emploi lucratif pour entamer cette transformation. Elle a dépensé 72 671 $, soit 47,23 978 Rs, pour diverses procédures, qui comprennent l'obtention de pèse-personnes, la refonte de son nez, l'ablation de ses oreilles et la teinture de la partie blanche de ses yeux en vert.



Aujourd'hui a été la journée la plus intéressante. Contrairement à l'expérience que j'ai vécue la dernière fois que je suis sorti et que je suis monté dans le bus, le trajet en bus d'aujourd'hui vers le bureau de mon chirurgien était très agréable, tout le monde souriait et certaines personnes posaient des questions lorsque je souriais et que je les mettais à l'aise et sans être intimidées. Dans les rues, et en attendant le bus aux arrêts de bus, j'ai eu tellement de pouces vers le haut, des gens qui prennent des photos, des gens qui s'arrêtent au milieu de la rue pour me filmer pendant que je leur donne un petit coup de langue. Tout le monde m'a donné le pouce en l'air, personne n'a été impoli avec moi. J'ai légitimement fait peur à quelques personnes, ce qui était plutôt drôle et qui en soi a fait ma journée. Nous avons passé en revue les résultats de la tomodensitométrie d'hier et à sa grande surprise et à la mienne aussi, le rapport qu'il a reçu de la lecture disait qu'il n'y avait aucun signe de hernie, donc c'est vraiment fou car il y a des signes visibles, j'en ai deux, ils sont gros et j'ai mal. Le médecin a dit: `` Eh bien, je peux les voir, donc je sais qu'ils sont là '', alors il va se rendre à l'hôpital parce que c'est dans une autre partie de la ville et faire lui-même la lecture des rapports. Il dit que parce qu'il sait exactement où chercher et ce qu'il cherche, il pourra faire une lecture plus précise et il va m'appeler demain après-midi et nous discuterons et fixerons la date de l'opération.

Un post partagé par Dame dragon de Tiamat (@tiamatdragonlady) le 27 février 2018 à 20h28 PST

Mais attendez, nous venons de commencer, il y a plus. Elle a maintenant huit cornes, et a également eu la langue bifurquée - cela a dû être douloureux - et tout son visage a été tatoué. Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais sa tolérance à la douleur semble hors de ce monde.

meilleure tente de randonnée pour un homme

Une femme trans-espèce a dépensé 47 Lakh pour devenir un dragon

Elle ne s'identifie plus en tant qu'être humain et s'appelle elle-même «trans-espèce» et s'identifie désormais comme un reptile. Elle a partagé son parcours de cette transformation pour aider les personnes qui souhaitent changer leur apparence physique.

Elle a dit, j'aimerais qu'il y ait un dialogue ouvert sur le monde de la modification corporelle et comprendre ce que c'était que de vivre en tant qu'homme gay pendant 53 ans et maintenant en tant que femme transsexuelle. Il y a beaucoup de malentendus sur ce que signifie être transsexuel et plus loin que cela - quelque chose que j'introduis - l'idée de trans-spécisme.

Obtenez votre t-shirt, débardeur ou sweat à capuche mod World Mod dans une variété de styles, de tailles et de coupes. Ici. https://wizofodd.com/products/mod-world-unisex-short-sleeve-t-shirt-2

Un post partagé par Dame dragon de Tiamat (@tiamatdragonlady) le 27 février 2018 à 19h39 PST

Je ne me considère plus seulement comme humaine, je suis plus humaine et reptilienne. Mon plus grand désir dans la vie est de continuer ma modification corporelle jusqu'au jour même et de vivre. J'espère que mon histoire aidera d'autres personnes - non seulement celles qui ont traversé des moments difficiles, mais aussi celles qui ont perdu espoir.

Une femme trans-espèce a dépensé 47 Lakh pour devenir un dragon

Oh attendez, il y a aussi une histoire, qui est probablement encore plus bizarre que tout cela.

En apparaissant dans `` The Wizard Of Odd '', elle a révélé qu'elle avait été abandonnée par sa mère et son beau-père alors qu'elle n'avait que cinq ans, puis elle a adopté les serpents à sonnettes comme ses propres parents. Apparemment, elle est «née de nouveau» sous la garde du serpent à sonnette à dos diamant de l'Ouest.

Hier, j'ai eu mon rendez-vous psychiatrique c'était le premier pour 2018 et ça s'est très bien passé. Mon médecin n'a pas semblé surpris quand je lui ai mentionné que je vois des choses que la plupart des gens ne voient pas et que j'ai l'impression de vivre dans une double réalité. Mon anxiété a explosé et ma dépression a pris le dessus sur moi aussi, alors nous avons augmenté mes médicaments à la fois mon Seroquel et mon Pristiq, donc j'espère que le changement m'aidera à avancer. Une autre note, j'ai jusqu'au 16 qui est la fin de la semaine prochaine pour finir de passer par mon temps de guérison ou de récupération post-opératoire, donc je vais reprendre mes tâches normales un peu à la fois, mais, jusqu'à ce que puis c'est la poursuite du repos au lit blotti avec les chiots et de me lever et de faire un peu de travail sur mon ordinateur quand je peux quand j'ai l'énergie pour le faire. Envoi à tout le monde mon amour d'Oblivion.

Un post partagé par Dame dragon de Tiamat (@tiamatdragonlady) le 6 février 2018 à 13h08 PST

Elle a également dit: Pour moi, ma transformation est le plus grand voyage de ma vie. Il y a des raisons profondes et des significations profondes à propos de ma transformation et pourquoi je la fais. J'ai deux mères: l'une est ma mère biologique d'origine et ma deuxième naissance est celle de mes parents reptiliens, qui sont les crotales.

Au moins, elle est heureuse, et c'est ce qui compte, non?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire