Nouvelles

Twitter affiche son même quotient (MQ) après que Trump se vante d'être vraiment intelligent et `` un génie stable ''

Au cours de nos années de croissance, nos enseignants et nos parents nous ont appris qu'il est bon d'avoir confiance en soi, mais que la confiance excessive est dangereuse. Avance rapide vers le présent et nous supposons que les parents et les enseignants d'aujourd'hui vont maintenant dire que c'est bien d'être confiant, mais ne soyez pas comme le président Donald Trump.



Donald Trump

Au moment où on sent qu'on a tout vu et qu'il n'y a plus rien qui puisse nous surprendre, Donald Trump apparaît de nulle part avec son outil le plus puissant - militaire, pas de bouton nucléaire gardé sur son bureau, non on parle de son compte Twitter qui est responsable d'être la principale source de fourrage pour les trolls et les mèmes.





Donald Trump

Cette fois-ci, Trump s'est retrouvé à flotter dans la piscine des mèmes quand il s'est vanté d'être un génie vraiment intelligent et très stable. Tout a commencé lorsque des affirmations ont été faites dans un livre `` Fire And Fury: Inside The Trump White House '' de Michael Wolff, qui faisait allusion à la santé mentale Trumps. Dans sa réponse, Trump a bombardé Twitter d'une série de tweets indiquant que deux de ses plus grands atouts sont sa stabilité mentale et son être vraiment intelligent.



Il s'est même qualifié de génie en raison de sa transition d'un «homme d'affaires TRÈS prospère», à une star de la télévision et à un président des États-Unis (lors de son premier essai). On suppose que l'échec de la campagne de 2000 ne compte pas ici.

Trump a même fouillé Michael Wolff et l'a traité de perdant total.

Pour quelqu'un qui est assis sur la chaise du président et celui d'une superpuissance comme l'Amérique, il est triste et difficile d'imaginer que les gens aiment le traîner. Si quelqu'un peut menacer un autre pays pour une guerre nucléaire comme ça, comme deux enfants qui se disputent des jouets, on ne peut qu'imaginer où le monde se dirige.

Après ces affirmations, Twitter n'a pas pu se contrôler et a déclenché sa propre série de mèmes trolling Trump et son utilisation du monde `` comme ''.

Ce n'est que récemment que Trump a été principalement critiqué pour se vanter de son bouton nucléaire, qui est plus grand que celui de Kim Jon Un de la Corée du Nord. Tout d'abord, si vous devez vous vanter ou vous vanter de quelque chose comme ça, les gens peuvent dire que vous ne faites que sonner votre propre trompette, une trompette qui ne fonctionne pas vraiment. Vous savez que vous avez des ennuis, quand les gens arrêtent de vous prendre au sérieux et même une chaîne de restauration rapide fait une fouille de la manière la plus hilarante possible. Tu sais de qui je parle, KFC qui a pris une fouille chez McDonald avec son tweet de burger sauvage.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire