Nouvelles

Un transfert de WhatsApp fait planter les téléphones des utilisateurs plus durement que les Indiens de Mumbai lors de l'IPL 2018

Les messages de spam sur Internet sont probablement aussi vieux que l'Internet lui-même. (Je dis juste que pour l'effet dramatique, ne me @ pas si c'est faux)



Au fil des ans, tout le monde se serait attendu à ce que ces messages contenant des spams et des virus soient contenus, mais la situation a empiré, les gens étant de plus en plus créatifs. Souviens-toi de ce single Message de personnage Telugu qui a fait planter les iPhones de tout le monde ?

Ce nouveau message de spam fonctionne également comme ça mais affecte WhatsApp. De nombreux utilisateurs ont signalé ce `` bogue '' qui provoque le blocage et le blocage de l'application lorsque l'utilisateur clique dessus. Les transferts WhatsApp sont toujours ennuyeux, mais celui-ci pourrait vous donner envie de frapper la personne qui l'a envoyé.





les aliments déshydratés sont-ils bons pour vous

Le message se lit simplement, je peux suspendre votre WhatsApp pendant un moment, appuyez simplement sur le message ci-dessous et est suivi du message, ne touchez pas ici.

camping des idées de nourriture sans feu

Un transfert Whatsapp provoque des utilisateurs



Mais, si vous regardez de plus près, il y a des caractères `` invisibles '' qui provoquent le blocage de l'application. Cela pourrait être considéré comme une farce inoffensive, mais c'est quand même ennuyeux, alors ne tapez probablement pas dessus.

Il semblerait que le bogue n'affecte que les appareils Android et non iOS, donc les iPhones sont meilleurs dans ce sens.

Donc, si vous avez un téléphone Android, ne cliquez simplement pas sur ce message de farce stupide. Cela ne causera aucun dommage permanent à votre téléphone, mais c'est toujours irritant. Donc en gros…



où puis-je me procurer un spray anti-ours

Un transfert Whatsapp provoque des utilisateurs

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire