Nouvelles

Une femme accro à la poudre de talc a dépensé plus de Rs 7,5 Lakh pour l'acheter pour la consommation

Jusqu'où irez-vous pour «manger» quelque chose que vous aimez? Commander une pizza deux fois par semaine? Allez chez Starbucks et prenez votre dose d'un café spécial une fois par semaine? D'accord, mais que se passe-t-il si l'on a envie de quelque chose qui ne peut probablement pas être commandé sur Zomato, par exemple du talc. Lisa Anderson, une Anglaise de 44 ans qui est tombée sur la poudre pour bébé Johnson & Johnson en donnant un bain à son petit, a été accro à la manger et peut facilement dévorer une baignoire de 200 g par elle-même en une journée.



Une femme accro à la poudre de talc a dépensé plus de Rs 7,5 Lakh dessus

Lisa est accro au point où elle a besoin de le lécher toutes les 30 minutes et se réveille parfois pendant la nuit pour le manger lorsque la faim l'attaque. En outre, elle a dépensé plus de 8000 livres (environ Rs 7,5 lakhs) pour acheter du talc pour la consommation orale. Elle a gardé cela secret pendant plus d'une décennie avant de finalement demander une aide professionnelle pour ce trouble. On pourrait s'associer à Pica, qui est un trouble où une personne est obsédée par la consommation d'articles non alimentaires comme la peinture, l'argile ou dans le cas de Lisa, le talc.





Dans un entrevue , elle a expliqué sa soif éternelle de talc. J'en ai toujours eu [de la poudre de talc] à la maison et je m'en aspergeais après avoir pris un bain ou une douche. Je l'utiliserais sur les enfants après leur avoir lavé sans problème. Et puis un jour, je me souviens d'être dans la salle de bain et l'odeur était tout simplement accablante. Il y avait un peu de poussière qui s'était détachée du haut de la bouteille. J'ai eu cette envie soudaine de le manger et je ne pouvais tout simplement pas le combattre. Je l'ai juste léché de ma main et j'ai vraiment apprécié. Il vient juste de frapper cet endroit. C'était satisfaisant une envie que je ne savais pas que j'avais.



Espérons qu'elle obtiendra toute l'aide dont elle a besoin pour lutter contre cette dépendance, car sa vie est importante non pas pour elle-même, mais aussi pour le bien de ses cinq enfants.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire