Nouvelles

Une femme surprise en train de promener son mari en laisse au Canada et nous hurlons «Ghor Kalyug»

Dans un autre incident étrange, un couple marié au Canada a été condamné à une amende d'environ plus d'un lakh après que la femme a été trouvée en train de promener l'homme en laisse.



L’incident a eu lieu au Québec, au Canada, où une femme promenait son mari en laisse comme un chien. Elle a été arrêtée alors que le couple violait le couvre-feu du coronavirus qui demandait aux gens de rester à l'intérieur après 20 heures.

Une femme surprise en train de promener son mari en laisse au Canada © Unsplash





Le couvre-feu de 20 h a été imposé par le premier ministre du Québec, François Legault, premier ministre du Québec au Canada, alors que les cas de coronavirus dans la région augmentent de façon lamentable. Le couple a été retrouvé en train de briser le couvre-feu.

Elle a ensuite été arrêtée par les flics alors qu'elle était vue enfreindre le couvre-feu.Quand on lui a demandé une raison, elle a déclaré que, selon les règles du couvre-feu, elle était autorisée à promener son chien à l'extérieur de sa maison pendant 1 km.



Une femme surprise en train de promener son mari en laisse au Canada © Unsplash

Lorsque les flics ont souligné que son mari n'était pas un chien, elle a protesté. Désormais, le mari et la femme ont été condamnés à une amende de 1 09 934 INR chacun. Cependant, la femme n’a pas encore payé l’amende.

Que pensez-vous de cet incident bizarre? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire