Nouvelles

Une femme a perdu son stage à la NASA pour avoir dit à un ingénieur qui y travaillait de `` lui sucer la bite ''

Rappelez-vous le vieil adage - «tout ce que vous publiez sur Internet y restera pour toujours»? Cela signifie également que nous devons réfléchir sérieusement avant de publier quoi que ce soit en ligne.



C'est une leçon que nous pouvons tous tirer de l'interaction malheureuse et désastreuse de l'utilisateur de Twitter Naomi avec quelqu'un en ligne. L'épisode entier est un peu triste et très grincheux. Alors, installez-vous car c'est une balade courte mais folle.

Tout a commencé avec Naomi qui a exprimé son enthousiasme en publiant un tweet sur la façon dont elle a obtenu un stage à la NASA. C'est une réalisation louable que nous devons lui donner et que tout le monde serait enthousiasmé.





Une femme a perdu son stage à la NASA à cause d

Mais, ensuite, quelqu'un n'était pas d'accord avec son utilisation du mot `` baise '' et lui a dit de faire attention à son langage, à la manière de Captain America.



Une femme a perdu son stage à la NASA à cause d

Une femme a perdu son stage à la NASA à cause d

Une femme a perdu son stage à la NASA à cause d



D'accord, son utilisation du mot était compréhensible, sinon justifiée. C'est bon, tu t'excites et tu dis des choses, ça arrive à tout le monde.

Mais les choses ont rapidement pris une tournure grinçante.

Elle a répondu avec ceci -

Une femme a perdu son stage à la NASA à cause d

Eh bien, ce n'est pas une bonne chose à dire à quelqu'un, surtout à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Ce que je ne comprends pas, c'est comment et pourquoi elle n'a pas parcouru le profil de la personne avant de répondre, et cela aussi de manière agressive.

Il s'avère que le gars est Homer Hickam, un auteur, un vétéran du Vietnam et l'ingénieur de la NASA qui a formé les premiers astronautes japonais. Oui, c'est un gros problème et il s'est assuré de le lui dire.

Une femme a perdu son stage à la NASA à cause d

L'interaction est maintenant supprimée, mais les captures d'écran sont éternelles. Tu te souviens quand j'ai dit que tout sur Internet dure pour toujours?

Les captures d'écran sont rapidement devenues virales avec des opinions étonnamment partagées sur la question.

quel est l'intervalle de contour sur une carte topographique

Quelqu'un vient d'accepter que quelque chose comme ça se soit produit parce que 2018 est l'année de choses incroyables qui se passent.

Umm.

parka ultra légère en duvet femme

Certaines personnes voulaient prendre cela comme une leçon sur les réseaux sociaux.

Cette personne a soulevé un point valable.

Certaines personnes pensaient qu'elle avait raison.

Et, d'autres se moquaient des gens qui la défendaient.

Après tant de controverses, Homer Hickam a décidé de purifier l'air et a déclaré qu'il n'avait rien à voir avec son licenciement. Dans un article de blog (https://homerhickamblog.blogspot.com/), il a écrit:

Je suis vétérinaire au Vietnam et je ne suis pas du tout offensé par le mot F. Cependant, lorsque j'ai vu la NASA et le mot utilisé ensemble, il m'est venu à l'esprit que cette jeune personne pourrait avoir des ennuis si la NASA le voyait, alors je lui ai tweeté un mot: `` Langue '' et j'avais l'intention d'en rester là.

Bientôt, ses amis ont pris ombrage et ont dit beaucoup de choses méchantes, mais longtemps après mon départ, j'ai immédiatement supprimé mes commentaires et bloqué toutes les personnes concernées.

Plus tard, j'ai appris qu'elle avait perdu son offre de stage à la NASA. Je n'avais rien à voir avec cela et je ne pourrais pas le faire puisque je n'engage pas et ne licencie pas à l'agence et je n'ai aucun mot à dire sur l'emploi. Il s'est avéré que c'était à cause du hashtag de la NASA que ses amis utilisaient qui a attiré l'attention de l'agence sur cela longtemps après la disparition de mes commentaires.

De plus, il a même essayé de la faire réintégrer. Il a écrit: Elle m'a tendu la main avec des excuses inutiles que j'ai chaleureusement acceptées et que j'ai retournées avec les miennes. Après lui avoir parlé, je suis certain qu'elle mérite un poste dans l'industrie aérospatiale et je fais tout ce que je peux pour lui en assurer un qui sera meilleur qu'elle n'a perdu. J'ai également parlé aux gens qui avaient à voir avec son stage et je me suis assuré qu'il n'y aurait pas de marque noire sur son dossier.

Eh bien, c'était un tour de montagnes russes, tant de hauts et de bas. Cela montrait également un gros inconvénient des médias sociaux. Wow! Cela pourrait être comme une petite intrigue de «Black Mirror» ou quelque chose comme ça.

Exclusivité MensXP: KL Rahul

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire