Nouvelles

L'oiseau le plus solitaire du monde meurt à côté du faux oiseau en béton qu'il a essayé de courtiser pendant des années

À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes senti triste pour un oiseau? Après avoir lu cette histoire déchirante sur Nigel, et pourquoi a-t-il été appelé l'oiseau le plus solitaire du monde, vous vous sentirez le cœur brisé. Nigel, un bel oiseau de fou de Bassan, a été retrouvé mort sur une île au large des côtes de la Nouvelle-Zélande. La raison n'est pas l'empoisonnement ou la chasse, c'est en fait une simple rupture cardiaque.



Le monde

comment le bus 142 est-il arrivé là-bas?

Les responsables des îles Mana voulaient établir une colonie de fous de Bassan et, pour attirer les oiseaux, ils ont installé de faux leurres de fous de Bassan en béton un peu partout. Il s'est avéré que seul Nigel a pris l'appât et après son atterrissage en 2013, il a décidé d'en faire sa maison. Le plus triste, c'est qu'aucun autre fou de Bassan n'a suivi et Nigel, conduit par son innocence, est tombé amoureux d'un «faux» fou et l'a courtisé pendant des années. Selon les responsables, il lui a construit un nid, a soigné ses plumes et que sais-je encore. Finalement, Nigel a été retrouvé mort dans son amour non partagé.





En fait, quelques fous de Bassan ont volé pendant un moment le mois dernier, mais rien ne s'est passé entre eux et Nigel. Même si le nouveau lot de fous de Bassan continue de vivre sur les îles, Nigel, surnommé «pas de compagnons», n'est pas là. Internet est actuellement devenu un terrain d'enthousiasme pour Nigel.

Certaines personnes l'ont pris personnellement et ont même rapporté des leçons de vie à la mort de Nigel.

à quoi ressemblent les traces d'orignaux

L'amour concret n'est pas le véritable amour, après tout. Nous sommes très tristes pour toi Nigel. La prochaine fois que vous vous plaignez d'être «seul pour toujours», rappelez-vous que ce fléau ne se limite pas aux humains.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire