Vie Nocturne

Ce club de sexe à San Francisco est la raison pour laquelle les hommes doivent réévaluer la façon dont ils ont des relations sexuelles avec des femmes

Que feriez-vous si vous étiez autorisé à participer à une fête de sexe réservée aux femmes… où se trouve la majorité des femmes - comprenez-vous bien?! Souhaitez-vous retourner avec de la testostérone folle parce que ce serait comme si vos fantasmes les plus fous se réalisaient? Vous le feriez bien sûr. Eh bien, dommage que vous ne puissiez pas être à cette fête. Et mon garçon, y a-t-il une telle fête?!



Sex Parties du San Francisco Skirt Club pour femmes uniquement

pouvez-vous dormir dans votre voiture dans un camping

Skirt Club, à San Francisco, est là où il en est. Et avant de décider de réserver le prochain vol vers la nouvelle destination de vos rêves, clarifions une chose: vous n’êtes pas invité! Sauf si vous êtes une femme déguisée en homme. La propriétaire et fondatrice du club, Geneviève LeJeune, est une instructrice certifiée de yoga et de pilates, qui parle quatre langues différentes. Et, selon elle, très peu de membres qui viennent au Skirt Club sont lesbiennes. Ici, il serait intéressant de vous mentionner que 90% des femmes sont curieuses d’autres femmes, même et parfois, surtout quand elles sont hétérosexuelles. Skirt Club cible les désirs sexuels refoulés chez les femmes qui ont du mal à les rechercher ouvertement ou avec leurs partenaires sexuels / romantiques stables.





Sex Parties du San Francisco Skirt Club pour femmes uniquement

Le site Web explique comment Skirt Club est une communauté underground pour les filles qui jouent avec des filles. Cela ne restreint pas l’orientation sexuelle. Dans sa vidéo publicitaire YouTube, Skirt Club cible les femmes pour qui les hommes ne suffisent pas. Cela pourrait convenir aux femmes de diverses orientations sexuelles et, dans une large mesure, c'est exactement cela et plus encore.



Qu'est-ce que cela dit sur les niveaux de satisfaction sexuelle des femmes, étant donné que les hommes ne le font manifestement pas à leur place - lesbiennes, bi ou hétéros n'a pas vraiment d'importance. En outre, vous demandez-vous que si un club commençait en Inde, combien de femmes s'inscriraient et la femme que vous voyez serait-elle en ligne pour la même chose, ou non?

Vaut-il une pensée?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire