Nutrition

13 types d'aliments pour des cheveux sains

Remèdes contre la calvitie



Lorsque vos cheveux commencent à tomber comme des pailles sèches, que pouvez-vous faire?

Eh bien, paniquer et courir dans des salons coûteux pour le traitement des cheveux peut sembler une idée brillante, mais la vérité est que vous pouvez réussir à maîtriser la situation seul chez vous.





Premièrement, cela aiderait à localiser les différentes raisons de la perte de cheveux. Des études ont révélé que les hommes perdent leurs cheveux pour certaines raisons courantes, telles que:

Mauvaise alimentation,



sous-couette bricolage du sac de couchage

Manque de vitamines appropriées,

Facteurs génétiques,

Stress excessif, anxiété et inquiétudes,



Maladies prolongées comme la typhoïde, l'anémie, la dysenterie, la jaunisse, etc.

Mauvaise circulation sanguine, et
Cuir chevelu impur.

Une fois que vous avez localisé la source de votre problème, il peut devenir beaucoup plus facile de riposter. Dans des moments désespérés comme ceux-ci, cela aiderait à devenir complètement naturel. Ne faites pas confiance aux produits chimiques car ils peuvent causer plus de mal que de bien. Pour apaiser votre âme paniquée, voici 15 façons différentes de réduire la perte de cheveux:

1. Prenez un verre d'eau avec des graines de lin (alsi) à jeun. Cela vous fournira l'acide oméga 3 dont vous avez besoin pour la croissance des cheveux.

deux. Commencez chaque jour avec un amla. Les femmes utilisent généralement de l'huile capillaire à base d'amla pour obtenir ces boucles brillantes, tu ne le savais pas?

3. Faites tremper 5 amandes tous les soirs dans de l'eau et mangez-les avec la peau.

meilleurs cadeaux de camping pour elle

Quatre. Votre cuir chevelu a besoin de nutrition. Alors, prenez beaucoup de liquides comme le babeurre, le jus de citron vert et l'eau de coco. Buvez au moins 8 à 10 verres d'eau chaque jour!

5. Un bol de légumineuses germées serait génial.

6. Les protéines. Mangez du poulet et des œufs chaque jour.

7. Réduisez votre consommation quotidienne de thé et de café.

8. Lorsque vous vous lavez les cheveux, utilisez une cuillère à café de jus de citron vert pour le dernier rinçage. Cela rend vos cheveux brillants tout en les protégeant des pellicules.

9. Vous n'êtes jamais trop vieux pour le lait. Buvez deux verres de lait écrémé pour un maximum d'avantages.

dix. Appliquez une pâte de graines de méthi sur votre cuir chevelu pendant une demi-heure une fois par semaine et buvez de l'eau de méthi à jeun.

Onze. Rappelez-vous comment le vieux sadhus a survécu sur les fruits? Pas étonnant qu'ils aient des cheveux aussi longs! Mangez au moins 2 ou 3 fruits chaque jour comme des fraises, des bananes, des pommes, des mangues, des chikoos et des raisins.

12. Passez au vert - mangez beaucoup de légumes, grignotez ces épinards chargés de fer.

13. Il vaut mieux avoir plus confiance en la viande blanche. Le poisson, la poule et l'œuf peuvent faire des merveilles pour vos cheveux! Essayez de rester à l'écart de la viande rouge.

La perte de cheveux est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes. Et vous vous êtes toujours demandé si la différence entre les sexes fonctionnait mieux pour les femmes, n'est-ce pas? Suivez ces principes pour les bottes, et vous verriez des résultats satisfaisants assez tôt! ( MensXP.com )

Lisez aussi: Augmentez vos niveaux d'énergie , Tisanes chinoises pour soigner l'insomnie , Problèmes d'alimentation chez les hommes d'âge moyen , Comment manger sainement pendant les moussons

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire