Nutrition

9 remèdes rapides contre la gueule de bois qui fonctionnent réellement

9 remèdes rapides contre la gueule de bois qui fonctionnent réellement



Vous pourriez être un buveur occasionnel, expérimenté ou habitué au bar, avoir la gueule de bois est toujours une possibilité.

Une gueule de bois peut être très désagréable et perturber tout votre emploi du temps pendant une journée ou même plus, selon votre propension à tolérer l'alcool. Plutôt que d'essayer différents médicaments contre la gueule de bois, dont certains ont des références plutôt indignes, il est préférable d'essayer des remèdes rapides contre la gueule de bois à la maison, faciles et efficaces. Certains d'entre eux ont été énumérés ci-dessous pour votre considération:





1. Guérison de la gueule de bois vitaminée

Les boissons vitaminées sont facilement disponibles dans la plupart des super-marchés aujourd'hui. Assurez-vous simplement qu'il y a toujours quelques bouteilles dans le réfrigérateur. Les boissons vitaminées sont riches en vitamines hydrosolubles comme les vitamines B et C qui sont absorbées et contribuent à l'éradication du
gueule de bois. Assurez-vous simplement que votre boisson vitaminée ne contient pas trop de sucre. Si vous savez déjà quand le prochain bar binging trip est prévue, essayez de prendre quotidiennement quelques multivitamines en vente libre. Cela garantira que votre corps a un meilleur degré de préparation contre la gueule de bois. Vous pouvez diluer la boisson vitaminée avec de l'eau pour une meilleure réhydratation.

2. Guérir la gueule de bois avec du jus d'orange, des œufs et des aliments communs

Le jus d'orange est l'un des remèdes maison les plus courants contre la gueule de bois. Il remplit la fonction de réhydratation avec une grande intensité et la vitamine C agit comme un contre-courant à cette sensation nauséabonde. Vous pouvez combiner cela avec quelques œufs durs et du pain légèrement grillé. Cela peut sembler étrange, mais les protéines des œufs aident le foie à filtrer plus rapidement les toxines de l'alcool, tandis que les tranches grillées ont un effet semblable à celui du charbon, empêchant les ballonnements ou les vomissements causés par l'alcool.



3. Guérir la gueule de bois avec des antiacides

Prenez n'importe quel antiacide granulé que vous pouvez facilement consommer en le versant simplement dans un verre. Cela soulage les douleurs corporelles causées par la gueule de bois. La plupart des antiacides contiennent une forme de bicarbonate de sodium qui aide à neutraliser l'acidité excessive causée par
consommer trop d'alcool.

4. Guérir la gueule de bois avec du café

Un autre remède contre la gueule de bois de renommée mondiale est une tasse de café forte. Cependant, peu de gens réalisent que vous avez besoin d'une variante de café riche en cacao pour neutraliser la gueule de bois. Plutôt que d'avoir une énorme portion à la fois, buvez de nombreuses petites tasses de café tout au long de la journée. La caféine augmente la pression artérielle, ce qui aide le corps à métaboliser l'alcool plus rapidement en plus de soulager la sensation de somnolence et les maux de tête.

5. Cure de gueule de bois de réhydratation artificielle

Il existe un certain nombre de solutions et de poudres de réhydratation qui sont vendues chez votre pharmacien local. Ce sont d'excellentes sources de réhydratation, généralement prescrites aux enfants qui souffrent d'un cas intense de déshydratation cellulaire due à des maladies. Ceux-ci sont remplis d'une forte concentration d'électrolytes qui reconstituent instantanément les minéraux vitaux qui ont été gaspillés en raison de la consommation d'alcool. Il suffit de diluer davantage la solution et de la boire lentement tout au long de la journée.



6. Guérison de la gueule de bois Painkiller Pills

Chaque ménage est obligé d'avoir une sorte d'analgésique ou d'analgésique en vente libre. Ceux-ci sont excellents pour soulager la douleur et l'inconfort induits par une gueule de bois. De retour à la maison, il suffit de prendre une aspirine ou de l'aspirine ou de l'ibuprofène, mais ne vous surdosez pas. Il est préférable de commencer avec une seule pilule et d'attendre de ressentir ses effets de soulagement.

7. Exercice: le remède le plus difficile contre la gueule de bois

Cette cure de gueule de bois nécessite le plus grand degré de détermination. Cependant, faire de l'exercice ici ne signifie pas frapper fort au gymnase. Quelque chose de simple comme courir sur le tapis roulant combiné avec quelques pompes peut vous aider. La transpiration induite par l'exercice suivi d'une réhydratation avec une boisson sportive faible en sucre aide à guérir la gueule de bois.

8. Guérir la gueule de bois avec du thé au gingembre

Votre mère vous a peut-être parlé à plusieurs reprises des bienfaits du thé au gingembre pour soulager les nausées, le rhume et la toux. Cependant, ce qu’elle ne vous a pas dit, c’est que c’est une excellente aide pour les maux de tête liés à la gueule de bois. Il peut atténuer la sensation de fendillement typique induite par la gueule de bois, en plus d'aider l'estomac à mieux digérer l'alcool sans souffrir de crampes.

9. Guérir la gueule de bois avec des bananes

Plus qu'un remède contre la gueule de bois, c'est une aide à la prévention de la gueule de bois. Ici, vous devez être un peu excentrique et manger quelques bananes avant de vous rendre au bar. Le potassium de la banane et ses glucides complexes ont un effet réhydratant et enrobant respectivement sur les intestins, vous aidant à récupérer plus rapidement de l'excès d'alcool. ( Santé , MensXP.com )

Lisez aussi:

  • Bienfaits du sommeil pour la santé
  • Conseils pour perdre du poids naturellement

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire