Nutrition

Vous êtes végétalien mais vous craignez de perdre du muscle? Ces 7 aliments riches en protéines à base de plantes peuvent aider

Un apport constant et substantiel en protéines est important pour qu'un corps humain se développe, développe et répare les cellules endommagées. Ils sont les éléments constitutifs de la vie et sont non seulement essentiels pour ceux qui exercent vigoureusement, mais aussi pour les autres.



Et s'il est vrai que la viande et les produits laitiers contiennent de grandes quantités de protéines, tout le monde n'est pas à l'aise avec la nutrition d'un animal et est donc devenu végétalien.

Devenir végétalien mais inquiet de perdre du muscle © iStock





Cela signifie-t-il que les végétaliens ne peuvent pas profiter des mêmes gains quemangeurs de viande?

L’un des mythes sur les régimes végétaliens est qu’il n’y a pas assez de protéines. Si vous regardez dans la nature, des gorilles aux chevaux, et bien sûr même vos animaux qui sont élevés pour leur viande, sont tous végétaliens, dit Varun Khanna, cofondateur de Fast & Up.



Devenir végétalien mais inquiet de perdre du muscle © iStock

En fait, les plantes sont l'un des moyens les plus efficaces d'obtenir vos besoins en azote pour le corps, donnant un ratio de consommation par gramme très élevé. Bien sûr, certaines vitamines peuvent manquer dans un régime végétalien et peuvent être soutenues par une supplémentation régulière, ajoute-t-il.

Voici sept aliments végétaliens qui peuvent prendre soin de votre apport en protéines:



1. Viande de blé / Seitan:

Devenir végétalien mais inquiet de perdre du muscle © iStock

Bien que le nom de `` viande de blé '' puisse ne pas sembler trop attrayant pour les végétaliens, le fait qu'il s'agisse de gluten et qu'il soit un excellent substitut à la vraie viande en termes de texture et de goût lorsqu'il est cuit correctement en fait l'un des comestibles les plus populaires pour ceux qui adoptent le véganisme après des années de consommation de protéines animales.

En termes de chiffres, 100 grammes de seitan se composent d'environ 25 grammes de protéines, ce qui équivaut à 100 grammes de thon ou de saumon en conserve.

deux. Edamame:

Devenir végétalien mais inquiet de perdre du muscle © iStock

substituts de repas shakes sans soja

Une version immature du soja, l'edamame qui est célèbre dans les cuisines d'Asie de l'Est et peut être servie après avoir été cuite à la vapeur ou bouillie dans de l'eau chaude, suivie d'un généreux filet de sel. C'est également une bonne source d'acide folique, de vitamine K et de fibres.

En ce qui concerne les protéines, 100 grammes d'edamame peuvent vous donner 12 grammes de protéines.

3. Lentilles:

Devenir végétalien mais inquiet de perdre du muscle © iStock

Si vous êtes un Indien, il y a de fortes chances que votre lentille (mot de fantaisie pour du ) la consommation est au rendez-vous. La plupart des Indiens ont généralement un bol de dal dans au moins un repas tout au long de la journée.

Ils sont riches en fibres et peuvent rendre votre estomac plein pendant longtemps, ce qui permet de contrôler l'apport calorique.

100 grammes de lentilles cuites se composent d'environ 8 grammes de protéines pures, ce qui en fait une bonne source durable de macronutriments importants.

Quatre. Pois chiches:

Devenir végétalien mais inquiet de perdre du muscle © iStock

Alternative plus polyvalente aux lentilles, les pois chiches peuvent être ajoutés aux salades, chaats , ou l'une des milliers de recettes de plats chauds et froids disponibles en ligne. Ils sont une bonne source de glucides, de fibres, de fer, d'acide folique, de phosphore, de potassium, de manganèse et peuvent également aider à modérer la glycémie et le cholestérol.

Environ 7,5 grammes de protéines pour 100 grammes de pois chiches cuits sont ce que vous pouvez vous attendre à ajouter à votre consommation.

5. Nooch:

Devenir végétalien mais inquiet de perdre du muscle © iStock

Personnellement, je pense que l'un des plus gros inconvénients de devenir végétalien est de ne pas pouvoir consommer de fromage, mais notch, alias la levure nutritionnelle, est juste pour répondre à ces envies de fromage. Il a le goût d'un produit laitier, mais il s'agit essentiellement d'une souche désactivée de Saccharomyces cerevisiae Levure.

100 grammes de nooch se composent de 40 grammes de protéines. Bien qu'il soit couramment utilisé comme garniture.

6. Graines de chanvre:

Devenir végétalien mais inquiet de perdre du muscle © iStock

Bien que les graines de chanvre appartiennent à la notoire Cannabis sativa plante, ils contiennent moins de 0,3% de THC - ce qui cause effets de type marijuana . Ils sont un excellent ingrédient pour préparer des smoothies maison, des barres nutritionnelles et des desserts sains.

100 grammes de chanvre peuvent fournir plus de 31 grammes de protéines facilement digestibles.

7. Compléments alimentaires:

Devenir végétalien mais inquiet de perdre du muscle © iStock

Avec le temps et une meilleure technologie, la possibilité d'ajouter de plus en plus de nutriments à une seule cuillère de protéine en poudre est devenue disponible, même pour ceux qui sont strictement végétaliens.

Il existe de nombreuses bonnes options sur le marché, par exemple, Plix 'Strength' fournit 25 grammes de protéines par cuillère tandis que Fast & Up 'TERRA' peut vous donner jusqu'à 34 grammes de protéines dans une cuillère qui peut prendre en charge votre apport quotidien en protéines. .

quelle taille sac de rangement pour les vêtements

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire