Nutrition

Whey Protein Vs Casein Protein: Qui construit plus de muscle?

Essayer de choisir le bon complément pour vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme peut être une tâche très déroutante pour un débutant. La liste des suppléments inutiles et carrément inutiles est longue. Les suppléments comme les brûleurs de graisse, les BCAA et les boosters de test sont un gaspillage d'argent total. Cela dit, il existe un supplément qui peut vous faciliter la vie pour atteindre vos objectifs de remise en forme: la poudre de protéines.



Whey Protein Vs Casein Protein: Qui construit plus de muscle?

Maintenant, même le choix d'une poudre de protéine peut être déroutant pour un débutant en raison des choix infinis disponibles. Par exemple, la protéine de caséine et le lactosérum ont différentes variantes comme le concentré de protéine de lactosérum, l'isolat de protéine de lactosérum et les hydro-isolats de lactosérum.





Les différences entre les protéines de lactosérum et de caséine en ce qui concerne les objectifs individuels et les habitudes alimentaires

Whey Protein Vs Casein Protein: Qui construit plus de muscle?

Le lactosérum et la caséine sont tous deux dérivés des produits laitiers (lait). La teneur en protéines des produits laitiers est de 20 à 30% de lactosérum et d'environ 70 à 80% de protéines de caséine. La principale différence entre les deux est la vitesse à laquelle ils sont digérés. La protéine de lactosérum est digérée rapidement et augmente la concentration en acides aminés dans le sang, ce qui entraîne une forte augmentation de la synthèse des protéines musculaires (MPS). Alors que la caséine est digérée lentement car elle est insoluble dans l'eau et forme des caillots dans l'estomac, ce qui entraîne une augmentation beaucoup plus faible de la synthèse des protéines musculaires (MPS). Avec la caséine, les niveaux d'acides aminés restent élevés pendant une période beaucoup plus longue (jusqu'à 6-7 heures), par rapport au lactosérum.



sac de couchage en duvet 20 degrés

Un facteur majeur à noter ici est que bien que la protéine de lactosérum augmente rapidement la MPS, elle ne diminue cependant pas largement l'oxydation des protéines, c'est-à-dire l'utilisation des protéines comme énergie alors que la caséine semble aider à cet égard. Donc, si vous ne consommez que des protéines après une période de jeûne, par exemple tôt le matin, la caséine semble être la meilleure option.

Alors, quel est le meilleur? Dépend, de la façon dont vous les utilisez

Si vous êtes quelqu'un qui ne mange pas pendant une longue période de temps comme 6 à 8 heures, la caséine peut être une bonne option par rapport au lactosérum en raison du taux de digestion plus lent. Cela maintiendra les niveaux d'acides aminés élevés pendant une longue période. D'autre part, le lactosérum peut être utile comme boisson après l'entraînement, si vous ne mangez pas / ne pouvez pas manger de protéines pendant une longue période après votre entraînement.

Quelques points à retenir:



1) Le lactosérum et la caséine sont tous deux des protéines complètes de haute qualité car ils contiennent tous les acides aminés en quantité adéquate.

deux) La protéine de lactosérum est le meilleur choix pour la consommation autour de la durée de l'entraînement en raison de son taux d'absorption rapide (peut être consommée avant et / ou après l'entraînement).

3) Si vous consommez des protéines seules, la caséine semble être le meilleur choix, surtout à des moments comme les premières heures du matin et avant le coucher. Cependant, un effet similaire peut être produit en ajoutant des graisses avec des protéines de lactosérum, car les graisses ralentissent la digestion.

La caséine ne doit pas être utilisée lorsque vous essayez d'accélérer l'absorption des acides aminés, par exemple après l'entraînement. Il n'y aura aucune différence de performance ou de composition corporelle, quelle que soit la protéine que vous consommez, étant donné que votre apport en protéines est adéquat. À moins que vous ne soyez un athlète essayant de monter sur scène et d'essayer de couper chaque gramme de glucides ou de graisses indésirables, l'isolat de protéines de lactosérum n'a aucun avantage supplémentaire par rapport aux concentrés de protéines de lactosérum.

Et oui, la protéine de lactosérum est absolument naturelle et sans danger à consommer!

Nav Dhillon est un coach en ligne avec GetSetGo Fitness, une entreprise de fitness en ligne qui aide les personnes ayant des objectifs de fitness, de la perte de poids à la compétition dans des spectacles de musculation. Nav est un passionné de musculation et dirige la NABBA (Association nationale des bodybuilders amateurs) en tant que secrétaire général. Cette passion et cette position innées l'ont aidé à travailler avec de nombreux bodybuilders pour les aider à faire passer leur physique au niveau supérieur. Il a également un adorable animal de compagnie appelé Buster avec qui il aime jouer pendant son temps libre. Vous pouvez atteindre Nav sur nav.dhillon@getsetgo.fitness pour faire passer votre condition physique et votre physique au niveau supérieur.

meilleure source de boissons électrolytes

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire