Nutrition

Pourquoi le jeûne intermittent est une mauvaise idée si votre objectif est de développer vos muscles

Le jeûne intermittent est le train hype fou que tout le monde dans l'industrie du fitness veut embarquer. Les gens croient que cela a quelques effets magiques. Ces effets magiques sont principalement associés à la perte de graisse. Les gens supposent que si vous ne mangez pas pendant quelques heures par jour, votre corps devient un `` four '' brûlant les graisses et vous rend plus maigre qu'un bodybuilder déchiqueté en quelques semaines.



Pourquoi le jeûne intermittent est une mauvaise idée si votre objectif est de développer vos muscles

Eh bien, la chose réelle avec laquelle le jeûne intermittent aide est l'adhésion à un déficit calorique. Certaines personnes trouvent plus facile de manger moins de nourriture si elles ne mangent que quelques repas par jour. Il s'agit de cet aspect unique. J'ai également écrit un article sur le jeûne intermittent dans le passé.





L'autre aspect de l'histoire est que les gens ont commencé à faire du jeûne intermittent pour gagner du muscle. Ils pensent que:

1. Le jeûne augmentera leur hormone de croissance et les rendra plus grosses.



deux. Ils ne prendront pas de graisse corporelle pendant qu'ils jeûnent.

Devinez quoi?

Vous avez terriblement tort.

Comprenons ce que vous devez vraiment faire pour développer vos muscles:



1. Entraînement en résistance

deux. Surcharge progressive

3. Un surplus de calories avec suffisamment de protéines

Quatre. Repos et récupération

Voyons maintenant comment le jeûne intermittent peut détruire tout cela:

camping le long du sentier des Appalaches

1. Entraînement en résistance

Beaucoup de gens ont cette idée fausse que si vous ne mangez pas et ne faites pas d'exercice, cela augmentera les hormones anaboliques et les aidera à développer des muscles et à perdre de la graisse en même temps.

Eh bien, ces adaptations hormonales anabolisantes qui se produisent lors de l'entraînement sont similaires à celles que vous auriez si vous vous entraîniez après un repas. Une autre chose à savoir est que même si ces hormones sont élevées, elles seront dans des plages physiologiques.

Vous ne deviendrez pas pris comme un bodybuilder sous stéroïdes. Si le jeûne vous rendait musclé comme un bodybuilder amélioré, pourquoi les gens achèteraient-ils même des stéroïdes, surtout compte tenu des effets secondaires de celui-ci?

2. Surcharge progressive

Pourquoi le jeûne intermittent est une mauvaise idée si votre objectif est de développer vos muscles

Vous pouvez obtenir quelques séances d'entraînement facilement à jeun, oui. Serez-vous capable de progresser sur le long terme?

meilleures chaussures de randonnée gore tex

Je ne pense pas.

Vous pouvez aller au gymnase et vous cogner le cul comme un ouvrier. Vous ne progresserez pas car vous avez faim et épuisé votre énergie. Prendre un repas avant votre entraînement, en particulier les glucides, vous fournira du carburant pour soulever de plus en plus longtemps.

3. Un surplus de calories avec suffisamment de protéines

Pour prendre du poids et, par conséquent, prendre du muscle, vous devez manger plus de calories par jour que vous n'en brûlez. Ouais, le domaine dans lequel les gens se trompent, c'est qu'ils se remplissent le visage d'autant de nourriture qu'ils le souhaitent et qu'ils grossissent. C'est une erreur de leur plan, pas l'idée de manger plus de calories. Si vous jeûnez, il vous sera tout simplement difficile de consommer suffisamment de calories par jour. En dehors de cela, il existe des études qui montrent que vous devez manger des protéines à intervalles égaux pour maintenir une synthèse des protéines musculaires élevée tout au long de la journée.

Il y a même une étude qui montre que même en mangeant la même quantité de protéines, le groupe qui les a décomposées à des intervalles plus fréquents (4-5 repas) a gagné plus de muscle que ceux qui en mangeaient dans des repas plus petits (1-2 repas). .

4. Repos et récupération

Cela dépend principalement de votre sommeil et de votre niveau de stress. Un aspect supplémentaire de celui-ci est l'apport alimentaire. Il y a une raison pour laquelle lors d'une coupure ou d'une perte de graisse, votre récupération est mauvaise. C'est parce que vous ne mangez pas assez de calories pour la même chose. Si vous jeûnez et que cela réduit votre apport calorique, vous ne récupérerez pas et pourriez même commencer à perdre des progrès ou à perdre de la force dans la salle de sport.

Biographie de l'auteur :

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être joint à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées à la mise en forme et les demandes de coaching.

MeToo et la somme de ses parties

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire