Avis

8 raisons pour lesquelles il n'y a rien de mal à être une personne `` jugeante ''

Si vous exprimez vos opinions, vous serez toujours considéré comme une douche intolérante et biaisée, aussi ridicule que cela puisse paraître. Nous avons commencé à nous détester et à nous offenser de toutes les mauvaises choses. Depuis quand «juger» est-il devenu une «mauvaise habitude»? Ou est-ce que nous avons mal compris ce que signifie réellement juger? La prochaine fois que quelqu'un vous dira «d'arrêter d'être aussi critique», montrez-lui ceci.



1. Nous jugeons tous. C'est la tendance humaine la plus naturelle. Quiconque dit ne pas juger ment. Nous jugeons tous tout le temps. Chaque opinion que vous avez est un jugement en soi - qu'elle soit bonne ou mauvaise. Juger, c'est percevoir.

Raisons pour lesquelles il n© gratisographie

deux. Bien que nous doutions que ce soit même possible, un homme qui est libre de tout jugement est un homme sans opinion. Il n'a rien à contribuer à tout ce qu'il voit ou ne ressent aucun esprit qui lui est propre. Dans quelle mesure pensez-vous que c'est sain? Vous préférez porter des jugements plutôt que d’être sans importance pour vous-même.





feuilles qui ressemblent à du sumac vénéneux
Raisons pour lesquelles il n© stocksnap (point) i

3. Vous rencontrez quelqu'un que vous pensez être un con. C’est un jugement. Vous rencontrez quelqu'un de nouveau, vous avez une bonne conversation - vous décidez qu'il est cool. Maintenant, c’est aussi un jugement, qui n’a jamais été considéré comme tel parce que c’est agréable à entendre. Quoi que vous pensiez d'une autre personne, qu'elle soit mauvaise ou bonne, c'est votre jugement. Si les gens peuvent vous aimer pour les jugements positifs que vous portez à leur sujet, pourquoi est-il si difficile pour eux d'accepter les jugements négatifs? Si d'autres sont sélectifs dans l'acceptation des jugements, c'est leur problème pas le vôtre.

où acheter de la laine mérinos
Raisons pour lesquelles il n© lifeofpix

Quatre. Tout ce que vous avez vu dans votre vie, tout ce que vous avez appris se traduit par l’opinion que vous vous faites des autres. Vos jugements sont une voix pour vos expériences et il n'y a aucune raison pour que vous les maîtrisiez.



Raisons pour lesquelles il n© stocksnap (point) i

5. S'empêcher de se forger une opinion sur quelque chose, c'est être malhonnête envers soi-même. Vous ne pouvez pas effacer votre perception d'une certaine chose, d'une situation ou d'un être. C'est ce qui fait de vous qui vous êtes.

Raisons pour lesquelles il n© unsplash

6. Votre jugement est important - pas pour l'autre personne, pas pour le monde, mais pour vous. Il n’ya pas de vérité absolue dans le monde. Il n’ya pas de jugement suprême sur la question de savoir si la personne est aussi bonne ou aussi mauvaise que vous le pensez. Il y a soit votre propre jugement à faire confiance, soit celui de quelqu'un d'autre. Et vous préférez de loin vous fier à votre propre opinion. Si vous pensez que l'autre personne est de la merde, c'est probablement le cas.

Raisons pour lesquelles il n© unsplash

7. Et, ici, nous arrivons à la pensée la plus importante. Juger n'est pas mal, être coincé et refuser de changer ses opinions. Soyez critique, mais soyez aussi ouvert d'esprit. Jugez tout ce que vous voulez, mais soyez prêt à abandonner ces jugements et à en former de nouveaux le moment venu.



comment faire du feu avec batterie et feuille
Raisons pour lesquelles il n© stocksnap (point) i

8. Vous allez faire des jugements hâtifs, mal informés, malhonnêtes et même imparfaits dans la vie. Et quelque part sur la ligne, vous apprendrez à vider votre esprit et à vous laisser plus accepter et à vous ouvrir à les changer. Ce processus consistant à juger, à ne pas juger puis à juger les gens de la bonne manière fera de vous un bon juge des gens. Et c'est un atout dont vous devriez être fier. Juger nous rend sages.

Raisons pour lesquelles il n© stocksnap (point) i

Photo: © stocksnap (point) io (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire