Avis

À tous ceux qui m'ont appris une ou deux choses sur la vie, merci

Les enseignants sont l'une des premières influences dans nos vies. Mais ils ne sont pas les seuls à nous apprendre une ou deux choses sur la vie. Au fil de notre vie, nous rencontrons une centaine de personnes différentes et chacune d'entre elles a un rôle différent à jouer dans nos vies. Certains vont et viennent, faisant à peine une différence, tandis que certains restent pour toujours, touchant nos âmes et se faisant une place dans nos cœurs pour toujours. La vie est le plus grand professeur et nous apprenons plus de nos mauvaises expériences que des bons moments. Voici à tous ceux qui m'ont appris quelque chose de valable dans la vie. Merci de m'avoir rendu meilleur dans la vie, une petite leçon à la fois.



1. Au professeur qui m'a fait comprendre qu'être vous-même est la plus grande faveur que vous vous ferez. Au milieu de la discipline conventionnelle vient un enseignant qui laisse les enfants être, qui les encourage à découvrir leur individualité et à la développer. Merci m'dame.

où acheter du matériel de randonnée d'occasion

deux. À ce camarade de classe qui m'a appris à prendre la vie à la légère, même si cela signifiait être expulsé de la classe pour rire.





3. À l'ami qui m'a renfloué chaque fois que j'en avais besoin. Merci de m'avoir prévenu tôt dans la vie.

À tous ceux qui m



Quatre. À l'ami qui m'a appris plus sur le sexe et la puberté que n'importe quel livre ou professeur.

5. À cet ami qui m'a appris à gérer le spam porn sur mon ordinateur.

6. À ce béguin unilatéral qui m'a appris à m'aimer moi-même.



7. À l'ex qui m'a appris à passer à autre chose. Merci de m'avoir rendu émotionnellement fort.

À tous ceux qui m

8. Pour la camarade de classe qui était si parfaite dans tout ce qu'elle faisait, cela m'a fait réaliser que la perfection était ennuyeuse et pas ma tasse de thé.

9. À l'oncle Pai, le rédacteur en chef du magazine Tinkle, qui a enseigné à toute une génération d'enfants, moi y compris, cent leçons de vie. Merci d'avoir publié ces histoires, chacune d'entre elles nous en a dit un peu plus sur la vie.

dix. À mon professeur de karaté qui m'a poussé à me battre même lorsque je me sentais trop faible pour le faire.

Onze. À la mère qui m'a appriscomment avoir du courage quand la vie devient difficile.

À tous ceux qui m

12. À mon meilleur ami qui m'a appris à ne jamais abandonner.

13. Au professeur qui m'a encouragé à commencer à écrire un journal. Vous avez fait de moi un écrivain.

14. À ma défunte grand-mère qui m'a appris que vous n'êtes jamais trop vieux pour apprendre.

quinze. Pour le frère qui m'a appris le travail acharné n'a pas de substitut.

16. À mon professeur d'anglais qui m'a appris à ne jamais être gêné par qui vous êtes.

À tous ceux qui m

17. Au voisin qui est venu aider au milieu de la nuit lorsqu'un membre de la famille est tombé malade. Vous m'avez appris que la gentillesse allait au-delà des liens du sang.

18. Pour l'ami qui riait si fort de tout et de tout, cela m'a appris à sourire même quand j'étais dans les stands.

19. Pour mon colocataire qui m'a appris à fuir un combat n'est pas la solution. Combattre vos batailles est.

vingt. À cet ami qui n'a jamais eu peur de faire des erreurs. Merci de m'avoir appris que c'était normal de foutre en l'air.

À tous ceux qui m

vingt-et-un. À ce collègue qui a toujours gardé une tête patiente même si leur cul était en feu. Merci de m'apprendre que rien n'est au-dessus de votre tension artérielle et de votre tranquillité d'esprit.

22. Au collègue qui me détestait. Vous m'avez appris à ne pas se soucier de plaire à tout le monde.

2. 3. À l'inconnu dans le train qui s'est levé pour défendre un jeune garçon harcelé par des intimidateurs. Vous m'avez appris le courage.

Merci à vous tous et à bien d’autres que je n’ai pas mentionnés ici. Chacun de vous m'a appris des leçons inestimables, des leçons que je pourrais inconsciemment transmettre à beaucoup d'autres avec qui je suis en contact.

Tous ceux que nous avons rencontrés dans nos vies nous ont affectés pour le meilleur ou pour le pire. Cela dépend de nous comment nous prenons toutes ces expériences - comme des regrets ou comme des leçons. Avez-vous eu quelqu'un qui a profondément affecté votre vie, dont la présence a eu un effet profond sur votre réflexion? Était-ce un ami, un amant, un parent, un étranger? Partagez avec nous dans la zone de commentaires ci-dessous.

Pour en savoir plus sur le travail de cet auteur, cliquez suricipour les suivre sur Twitter, cliquez sur ici .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire