Avis

Si vous pensez que vous n'allez nulle part dans la vie, respirez profondément et lisez ceci

Dans le monde trépidant d'aujourd'hui, nous sommes tous pressés. Pressé d'arriver là où nous allons, pressé de réussir, pressé de faire avancer les choses. Nous sommes découragés lorsque les choses ne se passent pas à notre manière, lorsque les résultats ne sont pas obtenus instantanément. C'est une course et nous avons peur d'être laissés pour compte. L'âge d'accomplissement a diminué. Des jeunes de 15 ans développent des codes et vendent des sites Web. À 25 ans, vous avez votre propre entreprise. Ou vous êtes un musicien accompli qui a parcouru le monde. Les gens en font trop en trop peu de temps. Seulement quelques personnes.



Si vous pensez que vous n

Et cela nous effraie. Si à 25 ans, vous êtes toujours en train de vous battre dans un travail de 9 à 6, vous vous sentez sans valeur. Tous vos amis se marient et publient des photos de leur lune de miel en Nouvelle-Zélande ou dans une destination exotique à laquelle vous ne pouvez même pas vous permettre de penser dans les 2 prochaines années. Le temps presse, le monde passe devant vous et vous… vous avez du mal à vous lever même du lit.





augmentation des calories brûlées par heure

Si vous pensez que vous n

Relaxer. Prenez une profonde inspiration. Ne vous comparez pas aux autres. Le monde est rempli de toutes sortes de personnes - celles qui réussissent tôt dans la vie et celles qui réussissent plus tard. Il y a ceux qui se marient à 25 ans mais qui divorcent à 30 ans, et il y a aussi ceux qui trouvent l'amour à 40 ans, pour ne plus jamais se séparer d'eux. Henry Ford avait 45 ans lorsqu'il a conçu sa voiture révolutionnaire Model T. Un simple message de transfert WhatsApp a tellement de sens ici:



Vous êtes unique, ne vous comparez pas aux autres.

Quelqu'un a obtenu son diplôme à l'âge de 22 ans, mais a attendu 5 ans avant d'obtenir un bon emploi et il y en a un autre qui a obtenu son diplôme à 27 ans et a trouvé un emploi immédiatement!

Quelqu'un est devenu PDG à 25 ans et est décédé à 50 ans, tandis qu'un autre est devenu PDG à 50 ans et a vécu jusqu'à 90 ans.



Tout le monde travaille en fonction de son «fuseau horaire». Les gens ne peuvent faire fonctionner les choses qu'en fonction de leur rythme.

Travaillez dans votre fuseau horaire. Vos collègues, amis, plus jeunes peuvent «sembler» vous précéder. Peut-être que certains pourraient «sembler» derrière vous. Tout le monde est dans ce monde en train de courir sa propre course sur sa propre voie à son rythme. Dieu a un plan différent pour tout le monde. Le temps est la différence.

Obama prend sa retraite à 55 ans, Trump reprend à 70 ans. Ne les enviez pas et ne vous moquez pas d'eux, c'est leur «fuseau horaire». Oui Vous êtes à vous!

Si vous pensez que vous n

Un succès précoce ne signifie pas une vie heureuse. Vous pouvez ouvrir une entreprise à 25 ans, vous pouvez également faire faillite à 30 ans si l'entreprise se dissout. Vous pourriez trouver le succès à 40 ans, et peut-être seriez-vous plus bien équipé pour le gérer à ce moment-là. Quoi qu'il arrive, cela arrive pour une raison.

accrocher la méthode de pct de sac d'ours

Peut-être que cet emploi perdu ne vous convenait pas. Peut-être que vous êtes censé perfectionner vos compétences pour quelque chose de grand plus tard. Il n'y a pas de bon moment. Nous obtenons des choses lorsque nous sommes prêts pour eux. Quand cela ne vous arrive pas, cela signifie que ce n'est pas censé se produire maintenant. Inutile de vous inquiéter malade et d'en envier un autre.

Passez votre temps à peaufiner votre personnalité, à acquérir de nouvelles compétences, à apprendre une nouvelle langue - créez la personne que vous voulez être à l'avenir. Créez la personnalité qui correspondra à votre succès. Travaillez vers votre objectif à votre propre rythme. Chacun a sa propre chronologie. Et si vous êtes censé faire quelque chose d'utile certaines années lorsque vous êtes plus âgé et plus sage, mais que vous êtes trop occupé à vous sentir mal dans votre peau et à noyer vos malheurs dans l'alcool. Imaginez le regret.

Les opportunités ne cessent jamais de se présenter. Si aujourd'hui n'est pas votre jour, cela pourrait être demain. N'arrêtez pas de vivre votre vie simplement parce que cela ne se produit pas.

Pour plus d'informations sur le travail de cet auteur, cliquez sur ici pour les suivre sur Twitter, cliquez sur ici .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire