Avis

La vraie raison pour laquelle les Indiens ont peur du PDA

Un couple qui voyage dans le métro se fait tabasser par un groupe de personnes parce qu'il se tient trop près. La ville est Kolkata, le cœur du libéralisme de gauche, et le groupe comprend principalement des messieurs âgés ou d'âge moyen, revenant probablement du travail ou d'un café. Dans un autre incident, un photographe est battu pour avoir cliqué sur une photo d'un couple en train de s'embrasser au Bangladesh. L'affichage public d'affection (PDA) a toujours été considéré comme tabou dans notre société.



Nous sommes une société assez expressive. Nous croyons en la célébration de chaque occasion avec un abandon gay, nos mariages sont des affaires massives, nous utilisons des haut-parleurs même en parlant à notre dieu, et nous sommes très fiers du fait que nos mohallas sont essentiellement une grande famille commune où tout le monde sait tout sur tout le monde, même quand ils ne le veulent pas. Cela ne nous dérange pas de demander à nos voisins Beta, kitna kamaate ho?, Même s'ils sont de parfaits inconnus, et cela ne nous dérange certainement pas de demander aux autres passagers du métro de `` s'ajuster '' avant de garer nos arrières sur leurs genoux.

Curieusement, le même enthousiasme fait défaut en ce qui concerne l'affection physique entre les membres du sexe opposé, même s'ils sont amoureux. Nous traitons les démonstrations d'affection, en particulier lorsque le jeune amour est impliqué, comme une ablution matinale - à faire uniquement en privé et loin des yeux du monde. Cela ne peut jamais être public. Vous pouvez embrasser un enfant, caresser ses joues jusqu'à ce qu'elles deviennent rouges et que l'enfant se mette à pleurer. Il est parfaitement normal pour les femmes d'âge moyen de se charger de la sécurité des aéroports américains quand elles vous voient après un long moment. Mais pas quand vous êtes un garçon ou une fille en âge de se marier.





avis swd long-courrier 50

Pourquoi les Indiens ont peur du PDA

Quand toutes sortes d'affections sont justifiées comme saines et qu'elles affichent un signe de comportement chaleureux, pourquoi prend-elle des proportions blasphématoires quand un couple est impliqué? Le PDA amoureux n'a jamais fait partie de notre culture - les parents indiens ne s'y sont jamais adonnés, même à la maison.



Le sexe n'est même pas dans l'image - bien sûr, c'est une affaire privée. Mais montrer de l'affection ne l'est pas. C'est une différence que notre société ne reconnaît pas. Le plus souvent, l'amour ne va pas au-delà du sexe. Se marier, avoir des relations sexuelles, produire des enfants, élever une famille. L'amour n'est pas dans l'image ici. Le concept de l'amour dans les mariages indiens traditionnels, en particulier ceux de la génération précédente, était plus fonctionnel que romantique. La romance en tant que sentiment dominant n'est accordée qu'aux nouveaux mariés.

Maintenant, bien sûr, nous n'approuvons pas le fait de devenir chaud et lourd derrière un buisson ou de gratter vos noms sur un monument public. Mais nous n'approuvons pas non plus le maintien de l'ordre moral d'un couple pour se tenir la main ou s'embrasser en public.

Pourquoi les Indiens ont peur du PDA



Bien sûr, nous généralisons ici et cela ne signifie pas que les mariages indiens sont complètement dépourvus d'amour. Il y a de l'amour, oui, mais l'expression de l'amour dans un mariage ordinaire de la classe moyenne a plus à voir avec le fait de déposer les enfants à l'école et de préparer le rajma chawal pour le déjeuner, que l'expression publique de celui-ci. Ce genre d'amour subtil est formidable, les actions sont plus éloquentes que les mots, mais cela ne signifie pas que l'amour physique est mauvais. À chacun le sien - vous êtes une personne câlin, bien vous n'êtes pas une personne câlin, super. C'est comme tu veux. Pourquoi décider de ce qui est une bonne façon d'aimer et de ce qui ne l'est pas?

nourriture à manger en camping

C'est peut-être pour cela que le PDA est considéré comme une mauvaise chose. Pour eux, PDA ne signifie qu'une chose: le sexe. L'intimité physique n'a pas d'autre fonction. Pour eux, un câlin n'est pas une expression chaleureuse de tendresse envers un autre un câlin est un précurseur du sexe, une action réalisée uniquement à huis clos la nuit.

Pourquoi les Indiens ont peur du PDA

Il n'est donc pas étonnant qu'un jeune couple faisant de même dans un espace public défie sa boussole morale et la fasse vaciller frénétiquement dans toutes les directions. C'est aussi la raison pour laquelle les gens se sentent mal à l'aise avec les films qui montrent des personnages en train de s'embrasser ou de devenir intimes à l'écran. Ils pensent probablement: cela n'est pas censé se produire devant les enfants, sinon ils deviendront curieux et sortiront et expérimenteront. Et puis ils perdront leur virginité et tomberont enceintes.

Non, sire, les câlins ne vous rendent pas enceinte. Mais cela vous rend plus heureux car il libère de l'ocytocine, l'hormone de l'amour. Plutôt que de frapper un pauvre couple qui s'embrasse dans un espace public, vous pouvez simplement rentrer chez vous et embrasser votre femme à la place. De cette façon, tout le monde est heureux.

Exclusivité MensXP: KL Rahul

randonnée sur le sentier de la crête de teton

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire