Autres Sports

4 des blessures les plus horribles qui aient jamais été infligées aux athlètes dans l'histoire du sport

Alors que la carrière d'un athlète semble splendide avec plusieurs offres de plusieurs millions de dollars provenant de géants comme Nike et Adidas chaque année et divers clubs se mettent en quatre pour proposer des contrats coûteux pour les inciter à jouer dans leur uniforme. Voitures chères, grands bungalows, tours du monde, un sportif professionnel qui réussit a tout pour plaire.



Mais des choses insondables peuvent également se produire dans la vie d'un sportif qui peuvent emporter tout cela en une seconde et apporter une vague de terreur déconcertante avec eux.

Voici ci-dessous 4 des blessures les plus graves et les plus horribles qui aient jamais été infligées à un athlète:





Clause de non-responsabilité: les vidéos répertoriées ci-dessous contiennent du contenu graphique

comment appliquer la crème de chamois à vélo

1. La gorge de Clint Malarchuk tranchée par des lames de hockey sur glace

Si vous recherchez le nom de Clint Malarchuk sur Internet, les 50 premières pages ne parleront que de ce qui est considéré comme la blessure la plus horrible jamais subie par un joueur de hockey sur glace.



En 1989, dans un match entre les Blues de St. Louis et les Sabres de Buffalo, le côté droit de la gorge du gardien de but Clint Malarchuk a été accidentellement tranché par la lame de patin de Steve Tuttle. Alors que l'anneau de glace blanche devenait rouge avec le sang du joueur, il est sorti sur ses jambes car il ne voulait pas que sa mère le regarde mourir, comme l'a rapporté le joueur lui-même.

Voir cet article sur Instagram

L'histoire choquante de Clint Malarchuk, un gardien de but de hockey sur glace qui a failli saigner à mort au milieu d'un match de 1989. Tout s'est passé après qu'un joueur adverse l'a accidentellement frappé au cou avec un patin. «Quand j'ai réalisé que je risquais de mourir, ma première pensée a été:« Sortez de la glace, franchissez la porte et éloignez-vous des caméras ». Donc ma mère n'aurait pas à me regarder mourir. #icehockey #goaltender #clintmalarchuk #neardeathexperience

Un post partagé par PametnaInteligentaSpretnaBica (@pametnainteligentnaspretnabica) le 28 mai 2018 à 9h49 PDT



Il a fallu environ 300 points de suture et une série de séances sur le SSPT à Malarchuk pour surmonter l'incident.

2. Célébration de rupture du cou de Peter Biaksangzuala après un but

comment identifier les contours d'index

Peter Biaksangzuala, 23 ans, du Mizoram, était un footballeur extrêmement talentueux qui rêvait de jouer dans la ligue nationale », a déclaré Lalnghinglova Hmar, secrétaire de la Mizoram Football Association (MFA).

exigences pour devenir une star du porno

Dans un match entre Bethlehem Vengthland et Chanmari West, Biaksangzuala a marqué un but brillant sur une volée sans donner même une seconde au gardien adverse pour réagir. Malheureusement, la jeune star a laissé l'excitation l'emporter sur lui alors qu'il tentait de célébrer avec un saut périlleux. Incapable de terminer le tour, Peter atterrit maladroitement sur son cou en le cassant.

Malheureusement, Peter n'a pas été aussi chanceux que Clint Malarchuk et a succombé à ses blessures une semaine plus tard à l'hôpital civil d'Aizawl.

3. La tête de Phillip Hughes frappée par un videur

Probablement l'incident le plus tristement célèbre de la liste, la blessure malheureuse de Phillip Hughes a été couverte et pleurée par le monde entier.

Le 25 novembre 2014, alors qu'il portait un casque, Phil Hughes a subi un coup juste sous son oreille gauche qui n'était pas protégée. Après avoir visiblement été secoué pendant quelques secondes, Hughes s'est effondré sur le terrain avant d'être transporté à l'hôpital.

Après avoir été placé sous coma provoqué, Hughes est décédé trois jours plus tard, le 27 décembre 2014, trois jours seulement avant son 26e anniversaire.

meilleurs aliments à emporter en camping

4. Foie et rein perforés de Salim Sdiri par un javelot

Lors de la Golden League de l'IAAF 2007 au stade Olimpico de Rome, le lanceur de javelot Tero Kristian Pitkämäki, alors qu'il s'échauffait avant le match, a accidentellement glissé en lançant.

En conséquence, le projectile est sorti du champ et directement dans l'omoplate du Français Salim Sdiri, perforant son foie et son rein droit.

Heureusement, les blessures n'étaient pas mortelles et Sdiri a fait un retour réussi sur le terrain en 2008 et a même été sélectionné pour les Championnats du monde 2009 à Berlin.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire