Gens

4 signes pour dire si vous êtes un millénaire de flocon de neige et par conséquent, une secousse générationnelle

Avez-vous déjà été appelé un flocon de neige? Avez-vous déjà été traité comme étant de la génération des flocons de neige? Avez-vous déjà eu du mal à interpréter ce que ça veut dire putain? Si vos réponses aux questions ci-dessus sont «oui» au moins deux fois, alors, devinez quoi? Vous êtes un putain de flocon de neige de la génération des flocons de neige!



5 signes pour dire si vous êtes un millénaire de flocon de neige et par conséquent, une secousse culturelle

Comment diable suis-je un putain de flocon de neige?





Définition du dictionnaire d'un flocon de neige, lorsqu'il est utilisé comme argot:

Quelqu'un qui pense qu'il est aussi unique et spécial qu'un flocon de neige, quelqu'un d'hypersensible aux insultes ou à l'offense, en particulier un jeune avec des sensibilités politiquement correctes.



Cela vous semble familier, comme quelqu'un que vous connaissez? Peut-être que quelqu'un est toi-même? Alors, oui, c’est comme ça que vous êtes un flocon de neige. Mais, je vais élaborer un peu plus sur toute cette théorie.

La génération de personnes qui sont devenues des adultes dans les années 2000 est connue pour appartenir à la génération des flocons de neige - une génération d'individus qui prennent tout avec trop de sensibilité et croient qu'ils sont des êtres spéciaux qui méritent un traitement spécial. Je vais vous donner des exemples.

Je passe une mauvaise journée, alors sois gentil avec moi car je mérite un traitement spécial.



J'appartiens à une famille riche alors sois gentille avec moi car je mérite un traitement spécial.

Je suis une femme, alors sois gentille avec moi parce que je mérite un traitement spécial.

Je suis une minorité de genre, alors soyez gentil avec moi car je mérite un traitement spécial.

En gros, soyez gentil avec moi car peu importe ce que vous pouvez dire, penser, être ou faire, c'est moi qui mérite un traitement spécial.

comment faire ses valises pour un voyage en sac à dos

5 signes pour dire si vous êtes un millénaire de flocon de neige et par conséquent, une secousse culturelle

En général, nous sommes une génération avec un sens du droit, aussi perdu que soit ce sens. Il n'y a pas de doute là-dessus, quelle que soit la logique que vous y mettez. C’est à cela que tout se résume. Pas de discrimination, pas d'atrocités, ou de préjugés de quelque nature que ce soit et seulement le droit à soi-même. Tout, chaque pensée et chaque action semble commencer et se terminer par une question à deux syllabes.

Pourquoi moi?

Eh bien, pourquoi diable PAS toi?

La vérité est que la merde arrive. Ça arrive tout le temps à tout le monde. Nous sommes une population d'environ 7 milliards de personnes dans le monde… et ce n'est pas fini. La merde arrive aux 7 milliards de personnes et plus à des moments différents de différents jours. C’est ainsi que la balle roule. La vérité est aussi que sur les 7 milliards de personnes dans le monde, vous n'avez absolument aucun diplôme digne de vous qualifier pour tout type de traitement spécial, quoi que ce soit.

Saviez-vous que le terme «flocon de neige» était l'insulte déterminante de l'année 2016, selon The Guardian? Maintenant tu fais!

5 signes pour dire si vous êtes un millénaire de flocon de neige et par conséquent, une secousse culturelle

Alors, comment savoir si vous êtes un flocon de neige? Voici quelques signes révélateurs.

1. Vous vous sentez autorisé

Exemple: vous avez eu une journée de merde et vous sentez que vous méritez de vous laisser distancer sur le lieu de travail, à la station-service ou à toute autre station. Ou, si vous sentez que vous avez travaillé trop dur toute l’année et que vous méritez une randonnée plus élevée que la plupart des autres. Vous pourriez penser que ce sont des raisons légitimes pour mériter toute sorte de traitement spécial, ou que le fait d'avoir obtenu un titre ou une promotion vous met automatiquement en place pour des privilèges spéciaux. Vous ne vous souciez pas de vos propres excuses parce que vous êtes tellement obsédé par vous-même et à quel point la vie et les gens sont injustes pour vous que vous oubliez que vous pourriez être la même chose avec les autres. Mais la vérité est qu'il y a toujours quelqu'un qui a une situation pire ou meilleure que vous. Donc, ce droit là nie votre sens du droit.

Donc, non, même si vous maintenez votre régime alimentaire régulier pour perdre du poids, vous ne méritez pas une journée de triche juste pour vous sentir bien dans votre peau.

5 signes pour dire si vous êtes un millénaire de flocon de neige et par conséquent, une secousse culturelle

2. Vous vous plaignez constamment

… Et c'est assez constant. Si vous êtes coincé dans un embouteillage, vous continuez à vous plaindre des autorités et de la manière dont elles devraient faire quelque chose. S'il y a un problème technique avec le système de votre bureau, vous vous plaignez du laxisme du service administratif et de la manière dont il devrait y remédier. S'il y a un léger retard dans votre vol, ou si le service en vol est légèrement plus lent simplement parce que vous avez plus faim que d'habitude, vous vous plaignez. Fondamentalement, vous avez un problème constant avec les choses les plus élémentaires qui se passent autour de vous à tout moment, car d'une manière ou d'une autre, vous pensez que tout devrait se dérouler parfaitement car c'est vous qui êtes dans le mélange de cette situation.

3. Vous voulez une compensation

Quel que soit le problème, l'erreur ou l'erreur qui se produit, vous êtes à la recherche d'une compensation. L'agent de bord vous a servi le mauvais repas, vous voulez un deuxième repas compensatoire. L'aéroport a mélangé vos bagages, vous voulez des miles de flyer gratuits. Le restaurant n’a pas cuisiné le plat à votre goût, vous voulez un repas gratuit. Le magasin de vêtements a mis plus de temps à traiter votre commande, vous souhaitez une réduction. La livraison de la boutique en ligne ne correspond pas à votre taille, vous voulez plus de points. Si vous êtes en réunion et qu'il y a un problème que vous résolvez, vous regardez automatiquement comment les gens peuvent résoudre le problème. Ici, il s'agit toujours de vous, pas de l'entreprise. Vous ne vous souciez pas que ce soit la vue d'ensemble. Vous ne vous souciez que du moment que cela vous profite. En fait, vous n'aborderez toujours quoi que ce soit si cela vous est bénéfique.

5 signes pour dire si vous êtes un millénaire de flocon de neige et par conséquent, une secousse culturelle

4. Vous êtes toujours à la pointe

Votre interrupteur est toujours prêt à basculer. Vous pouvez être irrité et énervé en quelques minutes, voire en quelques secondes. Et puis, vous oubliez le contexte de la conversation et apportez toutes les armes générales sur lesquelles vous pouvez mettre la main. Si quelqu'un parle de la stupidité de cette conversation, vous vous demandez comment la personne ose utiliser le mot stupide pour décrire une conversation à laquelle vous avez participé. Si quelqu'un fait un commentaire générique sur les femmes ou les hommes, vous vous énervez de la façon dont ils osent dire une telle chose devant vous. Si votre patron soulève un petit problème dans un projet dont vous faisiez partie, vous êtes automatiquement coché, car comment pourrait-il pointer du doigt quelque chose à quoi vous avez contribué.

Voici la chose: vous pensez que vous êtes spécial. Que pour une raison quelconque, votre but de vivre sur cette planète est plus grand que ceux qui vous entourent. C'est de la connerie totale. Nous vivons à une époque où nous avons interprété des mots lourds comme l'égalité et la liberté pour être substitués à toute cause superficielle que nous avons pour nous-mêmes.

Et le plus drôle, c'est que la plupart d'entre nous sommes comme ça d'une manière ou d'une autre. Nous intériorisons tout, sensibilisons tout et vitalisons tout, uniquement parce que cela nous appartient et que le nôtre est le seul Univers qui existe. Je le fais plus souvent que je ne le pense honnêtement et que je ne l'admets moi-même. Oui, je suis parfois un flocon de neige au cul superficiel parce que j'ai tendance à me foutre de moi-même parfois. Mais, ensuite, je réalise ce que je fais inconsciemment - ou si quelqu'un d'autre me le signale après m'avoir appelé pour être un crétin total - et décide de ne pas l'être.

Les flocons de neige sont des trous du cul s'ils ne tombent pas du ciel. En fin de compte, nous sommes tous humains, nous faisons tous des erreurs, nous avons tous des difficultés et nous essayons tous d’obtenir quelque chose. Est-ce que cela nous rend meilleurs ou pires les uns que les autres? Non, cela nous rend simplement humains. Et cela en soi est une raison de vivre. N'oublions pas qu'au bout de la baie, nous ne sommes que 7 milliards de personnes vivant sur un minuscule petit point bleu pâle qui tourne autour d'une sphère rouge et chaude dans une partie éloignée de l'Univers. Nous ne sommes pas spéciaux ou n'avons droit à rien de plus que ce que nous avons reçu.

Peut-être que se rendre compte que, ici même, est la première étape pour ne PAS être un flocon de neige.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire