Gens

Le fils d’Oussama Ben Laden se tourne vers l’art au milieu d’une pandémie et il est clair que la pomme est tombée loin de l’arbre

Le COVID-19 nous a certainement tous mis dans la situation difficile de passer plus de temps avec nous-mêmes et nos familles au milieu d'une pandémie. Beaucoup se sont tournés vers de nouveaux passe-temps et intérêts lorsqu'ils étaient enfermés dans leurs maisons avec peu d'interaction sociale - et Omar ben Laden, que vous connaissez peut-être comme l'un des enfants d'Oussama ben Laden, n'était pas différent.



L’étiquette d’être un «Ben Laden» est inéluctable, mais Omar ne pourrait pas être plus éloigné de ce qu’il représente généralement. S'il a une ressemblance frappante avec son père en termes d'apparence, sa personnalité penche davantage du côté de sa mère.

Dans un conversation avec VICE World News , il a dit que le besoin de dessiner et de peindre coule dans mon sang, expliquant que sa mère et une de ses sœurs sont très passionnées de peinture et d'art, tout comme son oncle.





Actuellement, il réside avec sa femme Zaina Mohamed Al-Sabah en Normandie, s'occupant de leurs chevaux et de leur amour retrouvé pour l'art pendant leur temps libre.

Ousama Ben Laden © Reddit / u / jennack



Dès son enfance, il se souvient de son intérêt pour la peinture, de la façon dont il dessinerait les chevaux d’Oussama et de son seul moment heureux de son école en accrochant une de ses pièces au mur.

Ousama Ben Laden © VICE

légende de l'image: MÉMOIRE D'OMAR BIN LADEN



Il ne fait aucun doute que sa jeunesse était remplie d'événements et de souvenirs inimaginables, ayant dû voir la guerre de près alors qu'il n'était qu'un adolescent. Dans la même conversation avec VICE , il a dit qu'il manque la paix de l'enfance, expliquant, je m'ennuie des moments amusants que j'ai passés, les moments où j'étais trop jeune pour savoir et trop innocent pour voir le monde autour de moi.

Ce désir peut être ressenti dans ses peintures, qui représentent en grande partie des paysages allant des déserts et des sommets de Tora Bora aux rivières, au Far West et au rêve américain.

Ousama Ben Laden © VICE

légende de l'image: TORA BORA (INTOUCHABLE) PAR OMAR BIN LADEN

Je pense que j'essaye de trouver de la lumière au bout de cette route sombre, dit-il VICE . J'espère que la peinture ouvrira à nouveau la lumière dans ma vie.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire