Médias Portables

5 meilleurs lecteurs de musique pour courir

toutMobilité, performances, accès facile aux commandes et stockage adéquat sont les éléments indispensables à la mentalité de votre coureur et à son énergie.



Ce sont cinq des lecteurs de musique les plus recommandés qui enrichissent votre course en faisant tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Augmentez-les avec un brassard de sport si nécessaire pour améliorer votre expérience d'adrénaline.

1. SanDisk Sansa Clip Zip

tout





Avec 40 stations FM préchargées, un microphone et un chronomètre, vous pouvez également profiter d'une mémoire extensible (jusqu'à 32 Go) pour être zoné dans votre course. Les boutons sont clairement définis, vous permettant de concentrer votre attention pendant la course. Sa construction compacte et son brassard commodément inclus le rendent idéal pour les activités énergiques. Les modèles, qui offrent une autonomie de 15 heures, incluent des capacités intégrées de 4 Go et 8 Go.

2. Sony Meb Keflezighi W Series Walkman

tout



photos de la personne la plus grande du monde

La facilité sans fil avec 2 Go pour votre liste de lecture de course dédiée fait partie de ce lecteur de musique inspiré des Olympiens. Un ajustement serré autour de la tête et une aide d'entraînement utile du marathonien professionnel Meb Keflezighi contribuent à l'adéquation de cet appareil étanche en tant qu'utilitaire d'entraînement. Si ce n'était pas déjà impressionnant, il prend également en charge une course d'une heure avec seulement trois minutes de charge USB.

3. Samsung Galaxy Player 4.0

tout

Une qualité audio exceptionnelle et une mobilité admirable se combinent avec la prise en charge Wi-Fi et les installations Android dans ce lecteur de musique de 8 Go. Courir avec un gadget polyvalent qui ne vous gêne pas avec les distractions d'un téléphone fait partie de son attrait à plusieurs niveaux.



meilleures couches de base pour la chasse

4. Walkman Sony E-Series

tout

Avec un écran de 2 pouces, ce lecteur de musique de 16 Go comprend également 30 stations FM et une autonomie remarquable de 30 heures pour vous permettre de courir inspiré à chaque fois. Les égaliseurs personnalisables offrent une qualité sonore sur mesure, ainsi que des basses fluides et une sortie audio riche.

5. Apple iPod Nano 16 Go

tout

Attachez soigneusement ce lecteur bien rangé avec un écran de 1,54 pouces à votre chemise et courez dessus. Une capacité de 16 Go signifie que vous n'aurez pas à vous lasser d'une longue liste de lecture, tandis que 24 heures de batterie prennent en charge des durées plus longues de courses et d'utilisation tout aussi pénibles.

Auparavant, les coureurs n'avaient pas la tâche facile. Il s’agit peut-être encore de Balboa’s Eye of the Tiger ou Electronic House que vous aimez maintenant, mais avec le bon joueur pour vos besoins et un accessoire pratique le cas échéant, vous tirerez le meilleur parti d’une course vraiment autonome.

Tu pourrais aussi aimer:

Comment la course à pied peut changer votre vie

Quelle musique écouter lorsque vous méditez

Courir Lola Run

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

le plus grand gangster du monde aujourd'hui
Poster un commentaire