Recettes

Pain à l'ail séparé

Fondamentalement, l'équivalent du pain à l'ail d'un Bloomin' Onion, ce pain à séparer est chargé d'ail émincé, de persil et de fromage râpé. Quand il s’agit d’apéritifs de camping, il n’y a pas beaucoup mieux que cela.



Deux mains ramassant des morceaux de pain à l

Bien qu'il existe de nombreuses façons de préparer du pain à l'ail, cette variante met l'accent sur l'expérience communautaire. Amusant et interactif, ce pain à séparer est une pièce maîtresse qui peut rassembler les gens d'une manière dont un bol de chips et de trempette ne peut que rêver. Mais la meilleure partie de ce plat qui plaira à tous est sa simplicité à réaliser. Avec seulement une miche de pain et une poignée d’ingrédients, c’est un apéritif qui peut être préparé en un rien de temps.





meilleur sac de couchage du monde
Formulaire d'abonnement (#4)

D

Enregistrez ce message!



Entrez votre email et nous enverrons ce message dans votre boîte de réception ! De plus, vous recevrez notre newsletter pleine de bons conseils pour toutes vos aventures en plein air.

SAUVEGARDER!

Si vous n’avez jamais cuisiné dans un four hollandais auparavant, c’est un excellent point de départ. Bien que certaines recettes de four hollandais puissent être un peu plus complexes, celle-ci est assez simple et intuitive. Vous ne faites que réchauffer le pain et faire fondre le fromage. Ainsi, même si vos mesures de charbon de bois ne sont pas parfaites, cette recette devrait quand même s’avérer excellente.

Alors la prochaine fois que vous partez camper avec un groupe d’amis ou avec toute la famille, essayez ce pain à l’ail séparé. Cela pourrait bien devenir votre apéritif extérieur préféré.



Pourquoi ça marche pour le camping

‣ En fin de compte, ce n'est qu'une recette amusante. C’est amusant à préparer, c’est amusant à manger et c’est génial à déguster entre amis. C’est pourquoi il est parfaitement adapté à un séjour en camping en groupe.

‣ Cette recette peut également nourrir un groupe de personnes sans beaucoup d'efforts ni d'ingrédients.

fille et gars meilleurs amis

Maîtriser la technique

‣ Certaines recettes de fours hollandais nécessitent une précision exacte en termes de placement/rapports de charbon de bois. Cette recette n’en fait pas partie. En fait, puisque vous réchauffez simplement le pain et faites fondre le fromage, cette recette est très indulgente. En fonction de la taille de votre faitout, vous recherchez une répartition du charbon de haut en bas d'environ 3:1. Pour notre Faitout 10/4 pintes , nous en avons utilisé 15 en haut et 5 charbons en bas.

Notes sur l'équipement

‣ Si vous souhaitez minimiser le nettoyage par la suite, nous vous suggérons de recouvrir votre cocotte de papier d'aluminium. Cela facilitera également grandement le retrait du pain de la cocotte si vous souhaitez le dresser dans une assiette. Nous avons choisi de manger directement à la sortie de la cocotte, mais si vous avez des enfants, mettre le pain dans une assiette pourrait empêcher une main de toucher accidentellement la fonte chaude.

Notes sur les ingrédients

‣ Il est très important que votre miche de pain soit plus courte que les parois de votre faitout. Si le pain touche l’intérieur du couvercle, le fromage y fusionnera atomiquement et créera un gâchis total. (Ne nous demandez pas comment nous avons appris cela). Ainsi, lorsque vous sélectionnez votre pain, assurez-vous qu'il rentre dans votre faitout avec de la place pour fermer le couvercle.

‣ Nous sommes vraiment allés en ville avec l'ail sur cette recette. À moins que vous ne vouliez vraiment pouvoir tuer des vampires avec votre souffle, n'hésitez pas à le réduire un peu.

Deux mains ramassant des morceaux de pain à l

Pain à l'ail séparé

4.54depuis26notes Sauvegarder Enregistré! Taux Temps de préparation:dixminutes Temps de cuisson:vingtminutes Temps total:30minutes 1 miche de pain

Ingrédients

  • 1 miche de pain pain artisanal croustillant
  • 5-10 clous de girofle ail
  • ½ tasse persil,ou d'autres herbes
  • ½ cuillère à café sel
  • pincer flocons de piment rouge
  • ½ tasse huile d'olive
  • 1 tasse fromage rapé,(tout ce qui fondra bien - nous avons utilisé un mélange de parmesan et de mozzarella)
Mode de cuissonEmpêchez votre écran de s'assombrir

Instructions

  • TRANCHEZ LE PAIN : Coupez des tranches de 1/2 à 1 pouce horizontalement et verticalement pour créer des carrés, en veillant à ne pas trancher complètement le pain - vous voulez que les morceaux restent attachés à la base du pain. Placez le pain dans votre four hollandais.
  • PRÉPARER LES GARNITURE : Émincer l'ail et le persil, puis mélanger avec le sel, les flocons de piment rouge et l'huile d'olive.
  • FARCIR LE PAIN : À l'aide d'une cuillère, verser le mélange ail-herbes dans les fissures, suivi du fromage.
  • CUIRE 10 À 20 MINUTES : Placez le couvercle sur la cocotte et placez-le sur 5 braises préparées. Placez 15 charbons sur le couvercle. Cuire au four jusqu'à ce que le pain soit bien chaud et que le fromage soit fondu. (Si vous préparez cela à la maison plutôt qu'à votre camping, faites simplement cuire au four à 350° pendant 10 à 20 minutes.)
  • SERVEZ ET PROFITEZ !

Remarques

ÉQUIPEMENT NÉCESSAIRE

Couteau bien aiguisé
Planche à découper
Cuillère
Four néerlandais
Pinces
Des gants résistants à la chaleur ou un lève-couvercle pour faitout
Cacher

*La nutrition est une estimation basée sur les informations fournies par un calculateur nutritionnel tiers.

Imprimer cette recette Des outils pour vous aider à démarrer ⟶

Image du produit du faitout Image du produit couteau à pain Image du produit de l Image du produit des gants de grill

Une main ramassant un morceau de pain à l