Conseils Relationnels

5 façons infaillibles de se réconcilier avec votre petite amie après un combat qui n'est pas du tout gênant

Admettons-le, les relations peuvent être assez imprévisibles. Vous pouvez aimer et rire une minute et vous retrouver tout à coup dans une dispute animée sur l'un des sujets les plus insensés. Ne nous dites pas que cela ne vous est jamais arrivé, car nous ne le croirons pas.



Mais encore une fois, c'est comme ça qu'une relation est, n'est-ce pas? C'est juste que l'impact de la même chose est beaucoup plus dur lorsque la dispute ou le combat se produit dans votre relation amoureuse. Heck, cela devient d'autant plus difficile que nous ne savons jamais comment réparer au mieux après une dispute avec notre partenaire.

Maintenant, la clé de tout cela est la communication, mais cela devient en soi un tel début parce que nous ne savons tout simplement pas comment engager une conversation après un combat. Mais ne vous inquiétez pas, ces moyens infaillibles d'entamer une conversation avec votre partenaire ne vous mettront pas dans une situation difficile.





1. Envoyez-lui un SMS

Des moyens infaillibles de rattraper votre copine après un combat

Si vous avez trop hâte de l'appeler, envoyez-lui un texte exprimant ce que vous ressentez ou demandez-leur ce qu'ils ressentent. Cela ne manquera pas de vous obtenir une réponse.



2. Appelez-la

Des moyens infaillibles de rattraper votre copine après un combat

Nous recommandons toujours d'appeler avant tout. Pourquoi? Parce que c'est le moyen le plus simple de montrer que vous vous souciez d'eux et que vous pensez à eux. S'ils reprennent, c'est la moitié du problème résolu sur place. * Clins d'œil *

3. Cherchez un terrain d'entente

Des moyens infaillibles de rattraper votre copine après un combat



C'est jusqu'à ce que l'argument / le combat ne soit pas de votre faute. Parce que si c'était le cas, alors il ne devrait y avoir aucune hésitation à vous excuser pour tout ce que vous avez mal.

4. Pardonnez et oubliez

Des moyens infaillibles de rattraper votre copine après un combat

Si ce n'était pas une grande confrontation ou quelque chose de majeur, considérez la route raat gayi, baat gayi. Peu importe qui est en faute, nous suggérons que le pardon (raisonnable) et aller au-delà des différences sont les plus grandes exigences dans une relation.

5. Planifiez une date et demandez-leur de sortir

Des moyens infaillibles de rattraper votre copine après un combat

Fixez une date, puis invitez votre partenaire à sortir avec vous. Le fait que vous souhaitiez passer du temps avec eux même après le combat montre que vous faites des efforts et que vous vous sentez véritablement prêt à vous réconcilier.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire