5 façons de vaincre la peur du rejet et de faire le premier pas
La peur du rejet est assez palpable et parfois insondable. Cela découle évidemment d'une certaine insécurité qui réside toujours en vous et vous fait embrasser cette peur, de temps en temps. Cela peut aussi provenir du fait d'avoir été rejeté à maintes reprises, affaiblissant votre estime de soi et vous faisant moins vous aimer. Mais la vie n'est pas facile et obtenir tout ce que vous voulez n'est pas possible. Ce n'est pas comme ça que la vie roule vraiment et il est important de comprendre cela.
La peur du rejet a peut-être commencé lorsque vous étiez enfant, mais elle s'est amplifiée à mesure que vous vieillissiez parce que votre estime de soi était probablement ternie à l'époque, avec un ou deux refus. La plupart des refus sont généralement centrés sur les femmes qui disent non aux hommes, pour un rendez-vous ou pour une relation de longue date. C'est plus important que d'être rejeté dans un emploi ou par quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre.
doublure polaire pour sac de couchage
Voici cinq moyens simples de surmonter la peur du rejet.
Rappelez-vous, les femmes aiment les hommes qui s'aiment
Même si les femmes n'ont peut-être pas un penchant romantique envers vous, elles devraient tout de même aimer votre entreprise et cela devrait être facile pour elles à faire, si vous ne continuez pas à raconter comment cela n'a pas fonctionné autrement. Les femmes aiment généralement les hommes qui sont sûrs d'eux-mêmes et qui s'aiment eux-mêmes et c'est vers qui vous devez changer pour vaincre la peur et obtenir n'importe quelle femme sur la planète. Si ce n'est pas romantique, alors définitivement en tant qu'ami.
Parfois, les femmes peuvent vous rejeter en raison de leurs propres inhibitions ou réserves et non parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. Donnez toujours aux autres le bénéfice du doute avant de vous vendre à découvert!
Ne faites pas confiance à votre propre opinion (parfois)
En raison d'une peur constante du rejet, de nombreuses hypothèses sur vous-même vous viennent à l'esprit. Les hypothèses sur votre apparence, le genre d'homme que vous êtes, comment le monde vous voit, etc. et la plupart de ces hypothèses sont de nature négative, toutes apportées par votre propre esprit. L'astuce est de ne pas laisser votre esprit gagner et se méfier de la plupart des opinions qu'il vous jette, sur vous-même. Si vous vous surprenez à vous dire que vous n'êtes pas dans sa ligue ou assez bon pour elle, méfiez-vous de cette opinion et essayez de la changer en `` tu es meilleur que les autres ''. Ce n'est qu'alors que vous pourrez lentement développer cette confiance en soi et cette estime de soi que vous avez perdues au fil des ans.
pourquoi la merde d'ours est-elle appelée scat
comment faire un sac à dos de randonnée
Utilisez bien votre imagination
Parfois, fermer les yeux et imaginer des situations favorables peut vous aider à vous débarrasser de votre peur. Je ne dis pas que vous devriez vous attendre à des choses qui ne sont pas possibles dans votre imagination, mais la construction de scénarios imaginaires positifs dans votre tête peut en fait vous rendre plus positif et confiant. Par exemple, si vous imaginez une situation où vous demandez à une femme de sortir, au lieu de supposer qu'elle dirait non, imaginez-la en train de dire oui et voyez comment cela se passe différemment dans votre tête et à quel point votre attitude devient positive. Vous pouvez simplement faire le saut de la foi et lui demander de sortir et elle peut simplement dire oui, faisant tourner votre imagination vers la réalité.
Construisez votre confiance
La peur du rejet vient généralement d'un manque de confiance et il est important de la construire, peu importe où vous en êtes dans la vie. Commencez par croire en vous-même et vous montrer. Connectez-vous avec des gens, principalement des femmes, et parlez à autant de personnes que vous le pouvez. Améliorez votre sens de l'humour et faites une blague ou deux lorsque vous leur parlez et laissez lentement aller cette peur apprivoisable!
Abandonnez votre croyance au rejet
Vous êtes-vous déjà demandé «d'où vient ma peur du rejet»? Eh bien, pour être honnête, la peur du rejet vient en fait de croire que quelqu'un a le droit ou le privilège de vous rejeter et de vous faire vous sentir mal à ce sujet! En toute honnêteté, personne n'a ce droit ou privilège sauf vous! Il y a des hommes qui sont rejetés par les femmes mais qui n'y réagissent pas et qui sont aussi cool qu'un concombre. Comment demandez-vous? Eh bien, parce qu'ils ne croient pas au concept de rejet et croient plutôt qu'il existe d'autres opportunités et d'autres femmes qu'ils peuvent toujours obtenir. Pour eux, le rejet est invalide. Vous devez affiner votre esprit pour penser la même chose, car c'est en fait vrai.
Quand quelqu'un vous rejette, ce n'est pas lui qui rejette tout votre être. Ce sont eux qui rejettent la simple idée de vous, dans ce petit moment où vous pouvez être vaincu et par conséquent, vous ne devriez pas vous sentir mal à ce sujet parce que les gens qui vous rejettent ne connaissent même pas le vrai vous, pour commencer et ils le font parce que leur idée de vous ne leur correspond pas, à ce moment précis. Alors rappelez-vous, la peur du rejet ne peut vous atteindre que si vous la laissez vous atteindre. Mais si vous le comprenez et travaillez sur vous-même, il n'y a rien qui puisse dissuader votre esprit.
comment faire un grand amour à une femme
Qu'en pensez-vous?
Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.
Poster un commentaire