Conseils Relationnels

5 façons de traiter avec une petite amie possessive

toutAvoir une petite amie possessive est le pire cauchemar d’un homme devenu réalité.



Une petite amie possessive est celle qui est incertain, doutera et vous remettra en question et vos motivations à la baisse d'un chapeau, et ne voudra pas vous partager avec qui que ce soit. S'inquiéter de son comportement, craindre ses réactions à une situation donnée et vouloir lui cacher des choses pour éviter les soupçons sont des réactions normales à court terme, mais pas des solutions à long terme. Il est conseillé d'étouffer ce problème dans l'œuf avant qu'il ne vous étouffe et ne tue votre relation.

5 façons de gérer une petite amie possessive sont les suivantes:





1. Faites en sorte qu'elle se sente en sécurité

Une femme qui n'est pas sûre de sa relation fera briser l'enfer le plus tôt possible. Si vous voulez éviter ce voyage en enfer, c'est à vous de la faire se sentir en sécurité et à l'aise. Asseyez-la et parlez-lui de ses insécurités. Faites-lui croire qu'elle n'a absolument rien à craindre ou à se sentir anxieuse et que vous êtes là pour elle et que vous ne la tromperez pas. Gagner sa confiance est la clé ici.

2. Présentez-la à vos amies

Garder le calme entre votre petite amie et vos amies, aussi difficile soit-il, est extrêmement essentiel. Avant que la jalousie ne s'installe ou que les combats de chats ne commencent, il est conseillé de les présenter les uns aux autres. Permettez-leur de créer des liens et encouragez le développement d'une saine camaraderie entre eux.



3. Expliquez-lui le concept de «ESPACE»

Trop de temps pour nous et une compagnie constante peuvent briser votre relation. Passer du temps avec vous-même et avoir de l'espace pour respirer est essentiel pour votre croissance en tant que personne ainsi que pour la relation. Dites-lui que ce n'est pas parce que vous voulez votre espace que vous ne vous intéressez plus à elle. En fait, lui faire comprendre comment un peu de temps pour moi lui fera du bien aussi et la motivera à passer du temps avec elle-même, ses amis et sa famille. Une fois qu'elle réalisera à quel point cet espace la fait se sentir mieux, elle comprendra votre besoin.

4. Ne mentez pas / ne vous cachez pas

Des mensonges excessifs peuvent tuer une relation. Si vous pensez que votre comportement va la bouleverser et entraîner une bagarre, choisissez d'y faire face plutôt que de mentir à ce sujet. Par exemple: si vous allez rencontrer une camarade de groupe pour le café, ne mentez pas à ce sujet. Dites-lui que cette fille n'est qu'une amie avec qui vous êtes en train de rattraper. Cette vérité pourrait la mettre en colère, mais le fait que vous n’ayez pas menti vous méritera son respect. De plus, elle s'habituera au fait que vous rencontrez vos amis et qu'elle doit l'accepter plutôt que de devenir paranoïaque à ce sujet.

meilleurs bâtons de randonnée pour la randonnée

5. Passez du temps de qualité avec elle

Celui-ci devrait vous venir naturellement. Passez du temps de qualité avec elle pour qu'elle se sente désirée et donnez-lui votre attention. Cela la rendra heureuse du temps que vous passerez ensemble et elle ne deviendra pas inutilement nerveuse ou nerveuse.



Dans le cas où vous avez une petite amie possessive, nous vous avons donné des conseils sur la façon dont vous pouvez gérer avec elle. Alors n’évitez pas la situation, faites-y face et résolvez ce «problème possessif» pour de bon. ( Rencontre , MensXP.com )

Lisez aussi:

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire