Conseils Relationnels

5 façons de faire en sorte qu'une fille ne vous déteste pas

Les filles n’ont pas toujours besoin d’une raison pour vous détester.



Contrairement aux gars, qui ont besoin d'une cause très grave pour conclure à la haine d'une personne, les filles peuvent décider au hasard de vous haïr, et elles ne vous doivent aucune explication à cela. Ils pourraient ne pas aimer la façon dont vous parlez, marchez ou même si vous répétez la chemise deux jours de suite. Ce n'est pas très agréable d'être conscient qu'une fille vous déteste. Maintenant, ce n'est pas toujours sous votre contrôle que la fille vous déteste ou non. Mais oui, il existe des moyens de faire en sorte qu'une fille ne vous déteste pas, ou de diminuer le niveau de haine d'ailleurs. Continuez à lire pour apprendre:

chaussures de course et de randonnée

1. Soyez chevaleresque

La chevalerie, bien que inexistante, peut être truquée. Il est très difficile d'être gentil avec une fille qui ne vous aime pas, mais on peut toujours essayer. Ouvrez-lui la porte, soyez gentil avec elle, saluez-la avec un joli sourire et complétez-la si nécessaire. Complétez-la seulement si vous avez un intérêt romantique pour elle, sinon elle pourrait répandre des rumeurs selon lesquelles vous la frappez. Rappelez-vous: elle vous déteste déjà. Les filles sont friandes de manières, d'étiquettes et de chevalerie. Et si s’efforcer d’être chevaleresque ne fonctionne pas, elle n’en vaut pas la peine.





2. Affrontez-la

5 façons de faire en sorte qu

Les filles, comme les moutons, se déplacent en troupeaux. Une fille est plus facile à attaquer (même verbalement) lorsqu'elle est seule. Son pouvoir réside dans le nombre de filles qui la soutiennent. Plus le nombre de femelles dans une coterie est grand, plus chaque fille fait partie de la même fille puissante. Vous pouvez la confronter pour savoir pourquoi elle vous déteste? Pourquoi te déteste-t-elle? Et s'il est possible pour vous deux d'être amis maintenant? Peut-être plus tard? Jamais? La fille, lorsqu'elle est seule, sera à son meilleur faible. Elle peut facilement abandonner et il y a toujours plus de chances que les choses se règlent en votre faveur.



3. Se faufiler dans son clan

Si vous avez la chance que tout le gang de filles ne vous déteste pas, ce qui est difficile car les filles sont fortement inspirées par l’opinion de l’autre, essayez de vous faufiler dans son clan. Amitié avec d'autres filles. Assurez-vous que les autres filles du gang de votre haineux aiment votre entreprise, vous trouvent drôle et finissent par parler de vous. Votre haineux commencera lentement et régulièrement à vous détester, car l'opinion d'une fille est plus un consensus qu'une opinion individuelle.

4. Ignorer

Rien ne garde une fille plus collée à une personne que le fait qu'il l'ignore. Ne l'ignorez pas carrément, mais après avoir dépeint un peu de chevalerie et d'intérêt, ignorez-la de manière flagrante. Si elle vous déteste aveuglément, elle vous ignorera comme d'habitude. S'il y a la moindre lumière que vous puissiez être amis, elle réagira. Elle sera impatiente de savoir ce qui s'est produit soudainement pour détourner votre intérêt d'elle.

5. Travaillez sur vous-même

5 façons de faire en sorte qu



combien d'eau apporter en randonnée

Ne donnez pas aux autres une opportunité ou une raison de vous haïr. Qu'il s'agisse d'une classe, d'un bureau ou d'un club ou d'un groupe dont vous faites partie, essayez d'être du genre que personne ne peut vous haïr pour une raison stupide et illogique, ou même logiquement, qui aime les haineux? Vous voyez comment les acteurs réagissent aux leurs ces derniers temps? Aimer te détester? Rendez-vous présentable, agréable à parler et amical. La vie est trop courte pour que les gens vous détestent. Votre haineux en question changerait probablement son opinion sur vous, quand elle vous trouvera suffisamment irréprochable pour choisir des défauts.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire