Conseils Relationnels

7 traits de personnalité pour vous transformer comme par magie en un homme à dames

tout



Les hommes confiants, qui réussissent, qui sont toujours à l'aise avec les femmes, affichent inconsciemment une gamme de compétences de séduction, ce qui en fait des aimants de poussins proverbiaux.

Ces compétences sont généralement intuitives et le gars qui les possède n'a aucune idée de ce qu'il en est. Pour lui, marcher vers une fille inconnue, avec un large sourire, se présenter, discuter avec elle, lui demander son numéro et l'obtenir, ce n'est pas du tout un problème.





Pour ses amis, il n’est rien de moins qu’une rock star. Alors qu'ils se tiennent debout et bave comme des nouveau-nés, il est capable sans effort de la fasciner en quelques minutes et de devenir leur ami spécial en quelques jours.

Je suis sûr que nous, les hommes, connaissons tous au moins quelques gars qui peuvent être décrits comme des aimants de poussins. Classés «naturels» par les spécialistes de la séduction, ils n’ont aucune idée de ce qui les motive. Non, il ne s’agit pas de leur apparence ou de la moolah qu’ils font. Leur magie vient de l'intérieur.



Leur magnétisme n'est pas un mystère et leur interaction avec les femmes peut être déconstruite en petites pépites de sagesse. Tout cela peut être utilisé consciemment par des gars qui se considèrent sans espoir. Pour le bénéfice de tous les perdants malheureux des «gentilshommes», voici les incontournables que vous devez faire consciemment partie de votre personnalité:

Vous avez besoin de présence

L'impact que vous faites lorsque vous entrez dans une pièce et la quantité d'attention que vous pouvez attirer parmi un groupe de personnes définissent la «présence». Le troupeau ou la meute regarde instinctivement autour de lui pour vérifier si le nouveau venu est un chef, un suiveur ou un digne compagnon.

Essayez de capturer autant de cette attention naturelle initiale que vous scannez. Ici moins en plus et un balayage lent et mesuré de la pièce devrait faire apparaître au moins une partie intéressée qui verrouille votre regard, lève un sourcil et vous sourit. (Si c'est le gars en chemise rose, remplacez «aimant de poussin» par «aimant de garçon» tout au long de cet article, puis lisez la suite.)



Vous avez besoin d'une présentation

Regarder le rôle commence par habiller votre âge et s'habiller selon les besoins. Connaître la différence entre «casual chic» et «cravate noire» vous aiderait à éviter ces faux pax de mode embarrassants et avant d'avoir ouvert la bouche. En outre, travaillez à inculquer un sens personnel du style en expérimentant un peu avec des couleurs et des accessoires qui démontrent votre «image de marque» personnelle avec un impact maximal.

Vous avez besoin d'un langage corporel

Dépêchez-vous et perdez-le. Peu importe à quel point vous êtes séduisante, vous ne pouvez pas marcher vers une femme, laisser échapper une ligne qui est à la limite de la crasse et penser qu'elle va enlever ses vêtements pour vous. La séduction comme forme d'art demande beaucoup de patience. Lorsque vous vous approchez d'une fille, votre langage corporel devrait amplifier votre valeur. Connaître la différence importante entre le déambulateur confiant, la marche à articulation raide et le fanfaron hédoniste-alpha améliorera considérablement les chances avec votre cible.

Tu as besoin d'esprit

Si vous pouvez faire rire une femme, vous êtes déjà à mi-chemin. Si vous devez développer votre drôle d'os, commencez à observer des humoristes en action. Ceux qui sont géniaux ne racontent jamais de blagues. Ils ne disent jamais «Oh, tu vas adorer ça. UNE sardarji et bihari…. » Leurs blagues, leurs jeux de mots et leurs doublures sont intimement liés à leurs histoires. Empruntez librement leur matériel, modifiez-les en fonction de la situation et bientôt vous vous serez transformé par magie en le drôle de gars amical que tout le monde veut être. Un excellent moyen d'établir un sambandh bâillement avec les dames - ne pensez pas.

Tu as besoin de charme

C'est connaître et utiliser vos manières sans être un paillasson, être capable de complimenter une femme avec cela, comme si vous le répétiez depuis deux jours. Les manières, un dérivé des maniérismes, c'est juste une façon de faire les choses. N'importe qui peut tenir une porte ouverte et retirer la chaise pour une femme, mais la plupart des hommes évitent ces routines si simples comme s'ils avaient peur de paraître ringards. Croyez-moi, les femmes aiment être traitées comme des dames. Si vous les traitez comme tel, vous devenez l'homme qu'ils recherchaient.

Vous avez besoin de connaissances

Je ne veux pas dire le genre de ceux que vos connaissances de B-School ont grillé dans votre matière grise. Par connaissance, j'entends les «intelligences» qui peuvent être ajoutées sans effort à votre conversation. Si vos connaissances sont intéressantes, si vous pouvez parler de cultes et de rites anciens, d'aventures et de romances, il vous sera plus facile de captiver votre public. Pour un effet supplémentaire, essayez de simuler certaines connaissances sur l'occulte. Les filles adorent se faire expliquer le futur, les mystères de l'univers et d'autres inconnues. Les techniques de lecture de paume et de lecture à froid peuvent facilement être utilisées pour une fille accro à vous.

Vous avez besoin d'influence

Clout est le levier personnel dont vous disposez en tant qu'homme. C'est la mesure de votre capacité à obtenir la bonne table dans un restaurant ou à faire passer votre groupe devant le videur de la discothèque sans recourir à l'arrogance, une manière mature de gérer des choses comme attirer l'attention du serveur sans crier ni cliquer du doigt. Vous devriez pouvoir obtenir le même résultat en signe de santé. Maintenant qu'attendez-vous. Sortez le leur et prenez la fille.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire