Conseils Relationnels

7 choses qui confirment que vous avez été fantôme par cette fille que vous avez rencontrée en ligne

Ghosting - ce n'est peut-être pas la première fois que vous entendez ce mot, mais c'est peut-être la première fois que vous en faites l'expérience. Nous savons qu'il n'y a pas de moyen facile de dire cela, mais ça fait mal comme un fou, hein?



Des choses qui confirment que vous avez été fantôme par cette fille que vous avez rencontrée en ligne © Unsplash

Maintenant, vous êtes d’accord sur le fait que votre ami n’a pas fait de «vadrouille» sans raison et que votre conseil «il y a d’autres poissons dans la mer» ressemble à un tas de merde, n’est-ce pas? Cela revient vraiment à expérimenter les choses de première main pour comprendre à quel point les choses sont mauvaises.





Mais il y a un problème. Les expériences fantômes que vos amis ont vécues semblent différentes de ce que vous vivez, vous ne savez donc pas si vous avez été fantôme ou non. Ne vous inquiétez pas, ces 7 choses vous le confirmeront.

1. Entrez dans les monosyllabes redoutés

Des choses qui confirment que vous avez été fantôme par cette fille que vous avez rencontrée en ligne © Unsplash



Le premier signe qui apparaît est lorsque les mots se font rares dans vos conversations quotidiennes. De quelques lignes, cela passe à une seule phrase, quelques mots et finalement vous commencez à ne recevoir que des réponses monosyllabiques ou pire, juste des smileys.

2. La phase d'amour des chiots s'était évanouie

Lorsque vous avez décidé tous les deux de «faire un essai», cela s’est senti exaltant. La conversation était animée, vos rendez-vous étaient amusants aussi et dans l'ensemble, les choses semblaient très excitantes. Mais dernièrement, vous avez senti que les choses s’éteignaient et maintenant, vous avez l’impression d’avoir raté un échec à la sixième semaine seulement.

3. Elle se sentait comme un «rêve devenu réalité»

Des choses qui confirment que vous avez été fantôme par cette fille que vous avez rencontrée en ligne © Unsplash



Elle semblait être la vraie affaire, et vous vous souvenez avoir pensé «elle est trop belle pour être vraie» à plusieurs reprises. Vous aviez presque les mêmes goûts et dégoûts, vos choix alimentaires et vos indulgences du passé semblent s'aligner parfaitement bien aussi et vous n'avez jamais eu de désaccord majeur jusqu'à présent - mais il y a de fortes chances que tout cela semble fonctionner parce que c'est ainsi qu'ils voulaient dire. pour le garder. Rien de tout cela n'était peut-être réel au départ.

4. L’activité «sérieuse» n’a pas bien fonctionné

La seule fois où tu as essayé de lui dire les trois mots d'or, ça l'a un peu perturbée. Vous pouviez voir qu'elle ne «s'y attendait pas» pour le moment, alors vous avez décidé de pousser le discours «sérieux» pour plus tard. Ce que vous devez comprendre ici, c'est que les femmes peuvent aussi avoir des problèmes d'engagement, et elle a peut-être pensé qu'il serait préférable de partir avant que les choses ne deviennent sérieuses. Elle ne voulait pas vous «blesser».

5. Dernièrement, elle était souvent indisponible

Des choses qui confirment que vous avez été fantôme par cette fille que vous avez rencontrée en ligne © Unsplash

Un autre signe que les gars doivent comprendre rapidement est quand soudainement elle semble beaucoup plus occupée qu'elle ne l'était auparavant. Elle n'arrête pas d'annuler des projets ou de trouver des excuses pour être MIA, et même si rien de tout cela ne semble trop convaincant, vous n'avez pas d'autre choix que de passer un contrôle de la pluie. Seulement, cela ne se produit pas non plus.

6. Ses médias sociaux semblent «morts»

Vous avez eu vos soupçons. Elle n’a peut-être pas été accro aux réseaux sociaux, mais ce n’est pas non plus une personne dont le silence radio sur les réseaux sociaux peut être qualifié de «normal». Il y a de fortes chances que vous ayez été tenu à l'écart de ses activités sociales (médias) non seulement hors ligne mais également en ligne. Prenez déjà l'indice!

7. Vous n’avez jamais eu de véritable «cœur à cœur»

Des choses qui confirment que vous avez été fantôme par cette fille que vous avez rencontrée en ligne © Unsplash

Aussi longtemps que vous vous connaissez ou que vous vous «aimez», vous ne pouvez pas prétendre avoir eu une véritable conversation de cœur à cœur avec elle. La plupart de vos conversations ont été assez superficielles, et vous n'êtes jamais entré dans les moindres détails pendant que vous étiez ensemble. C'est dire quelque chose, n'est-ce pas?

BONUS: si elle a complètement cessé de répondre à vos appels et messages, vous avez définitivement été fantôme.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire