Conseils Relationnels

7 façons de traiter avec une petite amie qui se méfie toujours de chacun de vos mouvements

On ne peut pas continuer avec des esprits suspects, a chanté le légendaire Elvis Presley. Et il avait raison.



La pire chose qui puisse arriver à une relation est la suspicion. Cela engendre l'insécurité, les mensonges, la tricherie, la colère, la trahison, la douleur et la catastrophe imminente.

Le fait d'avoir une petite amie suspecte, c'est qu'elle n'arrêtera pas de supposer des choses sur vous, dit un ami. Si jamais elle me voyait parler à une fille, elle penserait que je couchais avec elle, ou que j'avais l'intention de le faire, ajoute-t-il en racontant ses propres expériences. Cela a atteint un point où si je lui disais que j'étais occupé, elle n'arrêterait jamais de m'appeler et de m'envoyer des textos et donc, j'ai dû commencer à mentir, ce que je détestais. Mais je n'avais pas d'autre choix.





Comment gérer une fille qui

Souvent, la suspicion vient du fait qu'une relation entre deux personnes est très différente au début, par rapport à une fois les phases de lune de miel terminées. Vers le début de toute relation, vous devez travailler doublement dur pour comprendre l'autre personne et être très attentif à ses besoins et à ses désirs. Une fois que vous avez tous les deux établi une équation, vous commencez à vous concentrer sur les autres domaines de votre vie. Cela ne veut pas dire que vous avez perdu tout intérêt pour la personne, cela signifie simplement que maintenant qu’elle fait partie de votre vie, vous pouvez continuer à vivre votre vie à ses côtés. C'est quelque chose qui ne tient pas toujours bien plus tard parce que les femmes ont du mal à comprendre votre changement d'attitude. Elle commence à intérioriser tout ce que vous dites ou faites. Et bien que la plupart du temps, tout soit vraiment dans sa tête, cela aide si vous essayez de conjurer les soupçons et de réaffirmer sa valeur et son importance dans votre vie. Cela peut ne pas fonctionner à chaque fois, mais si vous pensiez que cette personne valait la peine d’être en couple, cela en valait la peine.



1. Arrêtez de glorifier la phase de lune de miel

Comment gérer une fille qui

meilleures doudounes pour la randonnée

Le fait que vous lui consacriez toute votre attention pendant les 3 à 6 premiers mois de la relation ne laisse aucune place à la romance. Elle s'attend déjà à ce que vous soyez aussi attentif et mou tout au long de la relation. Vous placez la barre trop haut et vous n'allez même pas donner suite. Donc, quand vous vous arrêtez avec les fleurs tous les jours et les compliments à chaque minute, cela va la frapper plus que jamais. Vous ne pouvez pas vraiment lui reprocher de s’être demandé, alors.

2. Incluez-la dans votre horaire

Comment gérer une fille qui



Consacrez une heure ou deux, tous les jours, juste pour passer du temps de qualité avec elle. Il n'est pas nécessaire que ce soit un rendez-vous somptueux tous les jours, cela peut être aussi simple que de passer du temps ensemble chez vous, de regarder la dernière sitcom sur Netflix ou simplement d'écouter et de parler des jours de l'autre. Si vous vivez séparément, vous pouvez toujours parler au téléphone, WhatsApp ou en face-à-face. L'idée est de faire un effort non seulement parce que vous devez le faire, mais aussi parce que vous le voulez.

3. Traîner avec elle en groupe

Comment gérer une fille qui

La meilleure façon de savoir si vous êtes avec la bonne personne est de remarquer comment elle se comporte autour de vous et avec vous lorsque vous êtes en groupe. Remarquez si elle devient trop collante avec vos amis ou si elle se détourne complètement - les deux sont des signes d'insécurité. Impliquez-la dans des conversations avec des amis, en particulier vos amies - elles sont là où se trouvent ses soupçons. Faites-lui sentir qu'elle fait partie de votre vie et de votre cercle social, laissez-la apprendre à connaître vos amis, les personnes avec lesquelles vous passez le plus clair de votre temps et pourquoi ils sont importants pour vous. Plus elle comprend, moins elle a de chances de soupçonner.

4. Emmenez-la à deux dates

Comment gérer une fille qui

Je sais, cela semble nul et totalement inutile. Mais c'est vraiment nécessaire. C'est nécessaire pour la simple raison qu'elle sait que vous avez des amies qui voient déjà quelqu'un d'autre et que vous êtes romantique avec elle autour des autres, montrez-leur à quel point vous adorez votre petite amie et ainsi de suite. C’est très minime et souvent sauté, mais il est tout aussi important qu’un rendez-vous intime.

5. Appréciez-la plus souvent

Comment gérer une fille qui

C’est difficile de le faire à chaque fois. Mais c'est quelque chose sur lequel vous allez devoir travailler, surtout quand vous savez qu'elle a l'habitude de soupçonner chacun de vos mouvements. La prochaine fois qu’elle essaiera de vous demander où vous étiez ou ce que vous faites, ajoutez quelque chose comme vous aimez le fait qu’elle se soucie tellement de vous. En fait, vous devriez lui demander la même chose, lui donner l’idée que vous êtes tout aussi intéressé par sa vie qu’elle par la vôtre.

6. Résoudre le problème

Comment gérer une fille qui

La meilleure façon de mettre l'eau sous le pont est de monter sur ce pont. Je ne veux pas dire la traquer à la minute où elle vous pose une question. Vous interroger une ou deux fois est humain. La plupart des copines font ça. Je parle du moment où les questions deviennent persistantes et omniprésentes. La manière dont vous procédez est de la plus haute importance. Vous ne voulez pas lui donner l’impression qu’elle est accusée de quelque chose. Vous vous souciez d'elle et vous voulez qu'elle sache qu'elle est tout ce qui compte. La communication a toujours été la clé pour résoudre tous les problèmes relationnels.

7. Donnez-lui le choix

Comment gérer une fille qui

C'est la dernière goutte. Vous avez tout essayé: équilibrer votre numéro, passer du temps de qualité avec elle, l'apprécier, l'inclure dans votre vie et parmi vos amis et vous en avez discuté. Rien ne fonctionne. Elle est persistante et ne lâchera pas. À ce stade, vous ne pouvez vraiment pas faire grand-chose. Rester dans une relation non sécurisée devient facilement toxique et vous ne faites que vous blesser à ce stade. Elle doit clairement travailler sur ses propres insécurités et expliquer pourquoi elle se sent de cette façon. Vous ne pouvez clairement pas vivre votre vie en justifiant constamment chacune de vos actions. Et vous ne pouvez pas aimer quelqu'un qui ne vous fait pas suffisamment confiance pour vous libérer. Il est temps de couper le cordon.

Quoi que vous fassiez, essayez d'éviter les mensonges, le revêtement en sucre et d'éviter la confrontation. C'est la pire chose que vous puissiez faire pour elle et vous-même.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire