Conseils Relationnels

8 choses que vous traversez lorsque vous sucez pour exprimer vos émotions

Les hommes et les émotions ont toujours été aux antipodes. Nous sommes considérés comme impolis, et parfois nous pouvons être très déprimés parce que nous ne pouvons parler à personne de ce que nous ressentons. Ce n’est pas de notre faute, car exprimer des sentiments n’est pas du tout facile. En fait, c’est la chose la plus difficile à faire. Certains diront, nous ne sommes pas des lecteurs d'esprit que nous saurions à propos de vos émotions. Nous avons besoin que vous nous disiez ce que vous ressentez. Nous comprenons votre point de vue, mais vous ne connaissez probablement pas la lutte interne que nous traversons presque tous les jours simplement pour faire savoir au monde que nous ne sommes pas des gens sans émotion. Voici certaines choses auxquelles seule une personne qui aspire à exprimer des émotions peut s'identifier.



1. Les gens pensent que nous sommes des connards arrogants

Grâce à notre incapacité à montrer des émotions, nous sommes passés pour un imbécile arrogant. Les gens nous jugent fortement et sans s'en rendre compte, ils nous appellent impoli et quelqu'un qui est plein de lui-même. Eh bien, bonjour les gars, nous ne sommes pas arrogants. Nous ne pouvons tout simplement pas faire des conversations sucrées.

2. Les gens sentent que nous manquons d'émotions et de respect

Il est surprenant de voir comment nous sommes supposés être quelqu'un qui manque de sentiments et de respect pour les autres. En fait, nous avons parfois le cœur brisé et abattu à cause de cela et ce qui est pire, c’est que les gens ne s’en soucient même pas. Je veux dire qu’attendent-ils de nous que nous fassions si nous ne pouvons pas exprimer?





Choses qu

3. La plupart du temps, nous sommes isolés

Par isolement, nous n’entendons pas seulement physique. Parfois, même lorsque vous êtes dans une foule, vos amis peuvent simplement vous ignorer. Cela se produit avec beaucoup d’entre nous, sinon tous, et nous ne pouvons même pas leur dire à quel point nous sommes en colère contre eux.



4. Les femmes nous oublient souvent à cause de cela

De toutes les situations, c'est la plus difficile. Lorsqu'il s'agit de parler aux femmes, ils s'attendent à ce que nous nous exprimions presque à chaque fois. Et quand nous échouons, ils ont tendance à nous ignorer. Pas étonnant, nous n'avons pas réussi à impressionner notre béguin. En fait, les propositions semblent être un cauchemar pour nous.

Choses qu

5. Nous restons tranquilles lorsque nous ne savons pas quoi dire

Si quelqu'un nous demande ce que nous ressentons et que nous ne savons pas quoi dire, nous préférons rester tranquilles. Honnêtement, nous ne savons pas comment nous vanter. Parfois, si nous devons dire quelque chose, nous pouvons dire que nous nous sentons mal, mais vous nous entendez à peine crier la vérité que nous nous sentons mal.



6. Nous sommes mauvais pour consoler les gens

Nous ne sommes pas du tout doués pour consoler quelqu'un. Si vous avez vécu une rupture ou une période difficile, nous serons là pour vous. Nous pourrions être avec vous et même vous prêter une épaule pour vous reposer, mais nous ne pouvons pas vous consoler avec des mots ou vous dire que tout ira bien. NOUS NE POUVONS PAS!

Choses qu

7. Vous craignez le rejet

Parfois, notre incapacité à exprimer des émotions peut également être liée à notre peur du rejet. Et si la personne n'approuve pas nos sentiments et nous quitte. Bien que ce soit faux, nous refoulerions toute notre colère, notre frustration ou même notre amour en nous, au lieu de le laisser sortir.

8. Lorsque nous exprimons, nous sommes perçus comme faibles

Souvent, les hommes sont conditionnés de telle sorte qu’ils sont amenés à croire que vous ne pouvez pas pleurer quand vous le voulez. En fait, il y a une énorme idée fausse qui tourne autour du fait que les hommes sont émotifs. C'est probablement la raison pour laquelle ceux qui montrent réellement leurs larmes ou leur côté émotionnel sont considérés comme faibles.

Choses qu

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire