Conseils Relationnels

Se disputer avec une femme de la bonne façon

Les arguments dans une relation sont inévitables. En fait, les disputes dans tout ce qui concerne les femmes sont inévitables. Vous allez atterrir dans un de temps en temps avant de le savoir. Les femmes sont des guerrières imbattables lorsqu'il s'agit de se disputer. Ils peuvent vous entraîner mort en utilisant simplement leurs mots. Vous pouvez survivre à une attaque de requin, mais entrer dans une dispute animée avec une femme n'a absolument aucun taux de survie. Nous vous conseillons évidemment d'arrêter un combat avant qu'il ne commence, mais malgré tous les efforts, vous risquez de vous retrouver au milieu d'un combat. Gardez-vous bien gardé la prochaine fois et suivez ces six conseils pour discuter avec votre fille de la bonne manière.



quel spray anti-ours est le meilleur

Tenez-vous-en au problème actuel

Se disputer avec une femme de la bonne façon

© Thinkstock





Les femmes ont l'habitude de laisser les choses s'accumuler dans leur esprit pendant des mois. Ils ne diront rien quand les vrais problèmes doivent être résolus et réagissent soudainement de manière excessive aux choses les plus stupides. Très vite dans l'argumentation, elle se rendrait compte que le problème actuel ne vaut pas vraiment la peine d'être combattu. Pendant qu'elle essaie de s'éloigner du passé, vous devez la ramener au problème actuel. De cette façon, elle n'aura pas d'autre choix que d'accepter le fait que la question pour laquelle elle se bat ne vaut pas vraiment la peine d'être discutée.

Pas de jeu de blâme

Se disputer avec une femme de la bonne façon



© Thinkstock

Il vous sera peut-être facile de répertorier toutes ses erreurs et de gagner immédiatement l'argumentation. Cela ferait sûrement du bien pour le moment, mais pourrait se retourner contre eux à long terme. Aucune fille ne veut être avec un gars qui la fait passer pour le coupable. Elle sait peut-être qu'elle a tort, mais elle n'a jamais voulu être présentée comme «la mauvaise». Essayez de paraître raisonnable. Il ne s'agit pas de gagner, mais de mettre fin à la dispute - c'est ce que vous devez lui faire ressentir.

Traitez-le comme un adulte

Se disputer avec une femme de la bonne façon



© Thinkstock

Un débat courtois vaut toujours mieux qu'une bagarre bruyante à laquelle le monde entier se sent invité. Votre humeur doit être maîtrisée. Discutez au lieu de vous battre. Pendant que nous vous aidons à «gagner», nous devons vous mettre en garde contre la violence physique. Ce n'est pas du tout cool. Ne soufflez pas, respirez profondément. Vous seriez surpris de voir avec quelle facilité elle se fond dans une discussion sensée et civilisée. Voilà avec la coupe de la victoire!

Montrez de la chaleur

Se disputer avec une femme de la bonne façon

© Thinkstock

Elle est l'amour de votre vie et vous devriez la traiter de la manière appropriée, malgré l'ampleur du combat. Si vous le faites ressembler à un duel, il n'y a aucun moyen qu'elle recule. Connaissant son expertise reconnue dans le jeu, vous ne voulez pas la déranger. Faites-lui savoir que vous êtes également prêt à comprendre son point de vue, et non à vous disputer juste pour le plaisir. Si vous êtes capable de lui faire accepter sa faute, vous n'avez pas besoin de la frotter sur son visage. Prenez cela comme la fin de la dispute et donnez-lui une étreinte réconfortante.

Prendre une pause

Se disputer avec une femme de la bonne façon

© Thinkstock

Chaque championnat de combat est divisé en rounds. Considérez votre argument comme une guerre. Une fois le premier tour terminé, faites une pause et préparez-vous pour le deuxième tour. Des disputes sans fin pourraient nuire à votre équilibre mental et vous faire perdre l'argument. Retrouvez vos forces et votre calme. Ne laissez pas votre colère s'accumuler et entraîner une guerre verbale de mots qui ne vise qu'à se blesser mutuellement. Après chaque tour, prenez quelques minutes pour réfléchir à votre objectif derrière l'argument. Ne perdez pas votre objectif. Répondez avec une discussion encore plus convaincante.

Mettre fin à l'argument au lit

Se disputer avec une femme de la bonne façon

Qu'est-il arrivé à la poitrine de Kofi Kingston

© Thinkstock

Il n'y a rien de mieux que de faire du sexe. Le sexe peut guérir presque tout, des maux de tête aux mauvaises journées. Les disputes ne devraient pas être si difficiles à terminer par le sexe. De toute évidence, vous ne devriez pas la forcer à y entrer. Mais si vous êtes ensemble depuis le plus longtemps, avoir des relations sexuelles maquillées est un geste d'amour qui dit à votre petite amie qu'il n'y a rien qui puisse s'interposer entre vous deux. Les couples ne devraient «jamais se coucher fous».

Tu pourrais aussi aimer:

Les secrets que votre femme ne vous dira jamais

17 choses que les femmes disent et ce qu'elles veulent vraiment dire

5 mensonges que toutes les femmes disent

Photo: © Shutterstock (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire