Conseils Relationnels

Traiter les problèmes d'alcool de votre petite amie

toutVous vous êtes demandé comment y faire face, espérant et priant que ce ne soit pas vrai, mais vous avez finalement réalisé que oui,



votre petite amie a de graves problèmes d'alcool qui pourraient ruiner votre relation. Gérer ses problèmes d'alcool n'est pas facile. Une approche très intimidante pourrait la rendre distante et une recluse tout en étant trop sympathique pourrait être tout simplement inefficace. Lisez les conseils suivants pour déchiffrer quelle approche pourrait vous être la plus utile:

Affrontez-la

C'est la première et la plus difficile partie où vous devez faire comprendre à votre petite amie qu'elle a un problème et que vous en êtes préoccupé. Tu dois lui dire que boire social et se faire gaspiller de temps en temps n'est pas un problème pour vous, mais le genre d'habitudes de consommation excessive et habituelles qu'elle a développées sont de sérieuses préoccupations car elles peuvent entraîner des dommages physiques et psychologiques. Vous devez lui dire qu'elle penche lentement vers l'alcool d'une manière parallèle à un toxicomane et c'est la principale raison pour laquelle vous vous sentez ces derniers temps distante et inquiète.





où puis-je acheter un spray anti-ours
Ne la menacez pas

Oui, vous devez être inébranlable dans votre position mais ne jamais la menacer. Ne proposez pas de clauses commençant par si cela donne l’impression que l’abandon de la boisson est le seul moyen de vous assurer de ne pas la jeter. Cela pourrait être la plus grosse erreur que vous puissiez faire. La menacer ne donnera que des résultats à court terme, tandis que la confronter avec honnêteté à propos de ses problèmes d'alcool assure une amélioration lente mais soutenue.

Demandez-lui à quel point cela compte

Faites comprendre à votre petite amie qu'il ne s'agit pas de savoir comment les autres perçoivent ses habitudes de consommation d'alcool, mais de votre véritable souci de son bien-être qui vous fait dire des choses si amères. Essayez de la cajoler dans un certain degré d'auto-introspection, c'est-à-dire à quelle importance elle associe à la relation et si renoncer à cette habitude est un prix qu'elle est prête à payer pour cela.



Ne pas trop sympathiser

Oui, elle pourrait sangloter lorsque vous la confrontez et elle pourrait ressembler à plusieurs reprises à une victime lorsque les douleurs de retrait la frappent alors qu'elle essaie de repousser l'alcool. Cependant, ne soyez pas trop sympathique avec elle. Oui, vous devez être son système de soutien, mais vous devez lui faire comprendre que cette souffrance est le tremplin vers une vie meilleure et qu'elle est responsable de la douleur qu'elle traverse.

les corps les plus chauds de tous les temps
Soyez dur avec ses mensonges

La plupart des gens ont du mal à se débarrasser de toute sorte d'habitude addictive, qu'il s'agisse d'être inutilement connecté à des forums de discussion ou d'abandonner l'alcool. Ils ont tendance à mentir avec désinvolture et à plusieurs reprises. Chaque fois que vous constatez qu'elle a menti, assurez-vous que vous êtes impitoyable envers elle pour avoir brisé la confiance. Ne laissez pas ces problèmes s'échapper et ne vous laissez pas emporter par le fait qu'elle pourrait ressembler à un désordre absolu pendant cette période. Vous devez garder votre sang-froid et incarner une autorité inflexible, prêt à la tirer vers le haut chaque fois qu'elle s'éloigne.

quoi utiliser pour un sac à ours
Ne demandez pas de faveurs: elle a un problème, vous ne le faites pas

Ne donnez pas l'impression qu'elle vous fait une faveur en essayant de renoncer à l'alcool. Le problème réside dans ses tendances addictives et non dans les vôtres. Si vous transformez cet exercice en quelque chose qu'elle fait pour vous plaire, il ne portera jamais le résultat escompté. Tu dois lui faire comprendre qu'elle questions doivent être traités et vous êtes là pour la soutenir mais pas au prix d'être son paillasson.



Essayez de l'aider à guérir

L'aspect physique de l'éloignement de la bouteille réside dans la maîtrise de soi qui peut sembler assez efficace les premières semaines. Cependant, de nombreux buveurs excessifs reviennent à leurs anciennes habitudes, car leur consommation d'alcool est en fait une réponse à leurs cicatrices émotionnelles. Vous pouvez faire un effort sincère pour décoder si sa consommation d'alcool est juste une indulgence ou le résultat d'une douleur psychologique qu'elle cache. Si cela implique de consulter un psychiatre, n’hésitez pas. ( Rencontre , MensXP.com )

Lisez aussi:

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire