Conseils Relationnels

Comment gérer le passé de votre petite amie

tout



hamac de sentier des Appalaches vs tente

Si vous avez plus de 20 ans (et je suis très conservateur ici) et que vous venez de nouer une relation,

il y a de fortes chances que vous et elle ayez eu des partenaires dans le passé. Rencontrer aujourd'hui est un endroit aussi courant que les politiciens, et trouver une vierge (de cœur et d'hymen) est aussi rare qu'un parlement bien élevé et organisé. Que cela vous plaise ou non, peu importe - vous avez appris à gérer le passé de votre petite amie et voici comment vous pouvez vous y prendre.





1. Laissez-la briser le sujet

Ce serait très impoli de votre part de continuer à fouiller dans son passé. Vous devez vous détendre car tout le monde, vous y compris, a un passé. Ne la harcelez pas avec des questions embarrassantes ou ne la harcelez pas avec des questions sur son ex, leur relation / chimie, etc. Laissez-la d'abord en parler, au fur et à mesure qu'elle se sent à l'aise. Elle l'a quitté et est avec vous maintenant. C'est ce qui compte.

2. Discutez-en UNE FOIS

Parler de relations passées, ce n'est pas comme parler du trafic. Cela devrait arriver une fois, au plus deux fois et puis c'est tout. Quand elle commence à parler de son ex - écoutez-la. Si elle exprime à quel point il l'a traitée ou comment il n'était pas juste envers elle, soyez la sucette parfaite. Si elle parle des bonnes choses - de bonnes dates, de ses bonnes qualités, etc. - ne vous fâchez pas. Prenez-les comme des conseils et des indices. Reproduisez les dates (ajoutez-y votre touche) pour lui faire plaisir et imbibez des bonnes qualités pour vous améliorer en tant que personne.



3. N'y pense pas / Ne te compare pas à «lui»

Penser au passé de votre petite amie est un non-non strict. Et honnêtement, pourquoi y penserais-tu? Ce qu'elle avait avec lui n'était pas assez bien et donc elle n'est plus avec lui. Considérez-vous comme le gagnant ultime ici. Vous avez la fille, il n'en a pas. De plus, tout comme il n'y a pas deux personnes identiques, aucune relation ne se ressemble. Ne soyez pas victime du piège de la «comparaison». Soyez vous-même et laissez votre charme la courtiser.

meilleure coupe de cheveux pour les hommes au visage long

4. Expliquez clairement que son passé ne vous dérange pas.

Si elle vient de sortir de sa relation précédente et qu'elle sort avec vous maintenant, il y a de fortes chances qu'elle parlera d'elle peine d'amour et la douleur de ce qui n'a pas fonctionné plus souvent que vous ne le souhaiteriez. Écoutez-la patiemment les 2-3 premières fois. Il y a de fortes chances que la quatrième fois qu'elle ouvre son numéro de «demoiselle en détresse», vous retournerez. Le fait de vous mettre en colère ne fera que la repousser loin de vous et lui fera penser qu'elle ne peut pas vous parler librement. Calmez-vous, écoutez-la puis dites-lui sévèrement mais gentiment que vous ne vous souciez pas de lui et que vous êtes inconscient de son passé. Empêchez-la avec tact de parler de lui et arrêtez-la quand elle commence à le faire. Dites-lui que vous l'aimez à la place et passez à des sujets généraux. Aidez-la à gérer ses démons du passé, afin qu'elle puisse vous aider à gérer son passé. ( Rencontre , MensXP.com )

Lisez aussi:



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire