Conseils Relationnels

Comment dire à votre petite amie qu'elle grossit

Nous sommes certains que le titre de cet article a attiré votre attention plus vite que l'on peut dire FAT!



Chaque fois que votre petite amie demande si elle est grosse, votre réponse évidente est «NON!» Mais alors ce n'est pas toujours vrai. Parfois, votre petite amie a * en fait * l'air grosse parce qu'elle a pris du poids et que vous vous retrouvez pris entre le diable et la mer bleu foncé. Si vous lui dites qu'elle grossit, elle deviendra triste et le sera pour le reste de la journée. Si vous lui dites qu'elle n'a pas grossi, seulement pour entendre toutes les autres personnes lui dire le contraire, elle sera en colère contre vous pour avoir menti. Alors, comment lui dire qu'elle grossit?

Voici comment:





1. Initiez-vous, ne répondez pas

Si vous répondez un oui en réponse à sa question `` Suis-je gros? '', Cela ne fera que créer plus de questions dans sa tête comme `` me dirait-il si je ne l'avais pas demandé? '' Depuis combien de temps il pense que je l'ai mis. ? '' pourquoi ne me l'a-t-il pas dit plus tôt? '' Ces questions sont sans fondement et n'ont aucune conséquence que les hommes le savent, mais la plupart des femmes ne le savent pas. Alors au lieu de répondre à une question, lancez une conversation. Et le seul but de cette conversation devrait être de lui dire la vérité.

2. Parlez avec tact

«Bébé, tu deviens gros.» Lâchez ça comme une bombe sur elle et vous pouvez vous attendre à un drame. Ne soyez pas stupide à propos de cela, manipulez-le avec précaution. Lorsque vous serez assis calmement et que vous siroterez un café, engagez la conversation. Commencez par dire quelque chose comme: «Vous êtes incroyablement jolie comme vous êtes, mais seulement si vous perdez un peu de poids autour de votre * insérez une partie de votre corps gras *, alors vous aurez l'air encore plus génial!»



Le truc ici est de faire l'éloge puis suggérez la zone à problèmes. L'éloge aidera sûrement à équilibrer la tristesse ressentie en entendant le mot gras et le fait que vous ayez signalé le problème lui dira que vous faites attention à elle et que vous remarquez.

3. Court et doux

Une fois que vous avez compris votre point de vue, décampez dès que possible! La plus grosse erreur que vous puissiez faire est de vous «engager» dans une conversation d’une demi-heure sur son poids. Cela signifierait simplement un suicide. Parlez pendant environ cinq minutes sur la question, puis changez de sujet. Plus elle médite sur ce que vous avez dit, plus elle risque de ressentir mille et une émotions qui pourraient conduire au drame.

pouvez-vous courir dans les chacos

4. Motiver

Maintenant que vous lui avez dit la vérité avec succès et que vous avez traversé la guerre sans même une cicatrice, motivez-la à faire quelque chose au sujet de son poids. Encouragez-la à faire de l'exercice, à faire du jogging ou à suivre un régime. Montrez-lui que vous la soutenez dans ses efforts de perte de poids. Ce geste signifiera certainement beaucoup pour elle.



C'étaient 4 étapes faciles pour vous aider à traverser le pire cauchemar de tous les hommes. Utile, non? ( Rencontre , MensXP.com )

Lisez aussi: L'amener à avoir des relations sexuelles et à savoir si votre petite amie est après VOTRE argent

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire