Conseils Relationnels

La vraie raison pour laquelle les hommes indiens sucent à une rencontre

Avertissement - Tout d’abord, nous ne disons pas que cela s’applique à tous les hommes du pays. Il n’ya aucune déclaration qui s’applique à nous tous, ne peut jamais l’être. Je suppose (et j'espère) que vous portez cette sensibilité par vous-même en lisant cet article.



Le plus souvent, un «Indien moyen» qui approche une fille ne finira pas bien. Mais cette même fille serait flattée si un étranger lui proposait de lui acheter un verre dans les rues de Londres, ou disons Paris? Désolé de vous blesser, mais ce dont nous allons parler maintenant peut ne pas vous sembler très bien au début, cela peut même faire mal, mais il est important d'en parler. Les hommes indiens ne font pas les meilleurs partenaires, du moins tout le monde le croit.

Est-ce que tous les Indiens sont nuls en sortant? Non. Mais y a-t-il encore un problème avec la façon dont une grande partie des hommes indiens gèrent leurs relations? Un grand oui fort. Est-ce leur faute? Pas entièrement.





La-vraie-raison-pourquoi-les-hommes-indiens-sucent-au-rendez-vous

faire cuire du maïs sur un feu de camp

À un stade où l'esprit est le plus impressionnable, les garçons et les filles sont séparés. Tu te souviens comment, à l'école, les gars déjeunaient avec seulement des garçons et les filles avec des filles? Rappelez-vous comment les gars préféreraient être uniquement avec des gars? Ils ont tous été envoyés dans des écoles mixtes, obligés de s'asseoir à côté de filles, et pourtant, la plupart d'entre eux n'ont jamais eu d'amies en grandissant. Certains n’avaient même pas eu de vraies conversations avec des filles pendant toutes ces années où ils étaient à l’école. Devenir ami avec d’autres mecs est venu naturellement, mais même établir un contact visuel avec une nouvelle fille était «bizarre». Le fossé s’élargit, l’inconfort s’approfondit.



La-vraie-raison-pourquoi-les-hommes-indiens-sucent-au-rendez-vous

Et ce type qui traînait avec des filles à l'école s'est fait rire quand il était enfant, même victime d'intimidation. On lui a rappelé, à maintes reprises, que les garçons n’étaient pas «censés» parler aux filles qu’un garçon ne serait entouré d’une fille que s’il voulait sortir avec elle. Un garçon et une fille étant amis n’était même pas considéré comme une possibilité. C'était bien d'écraser une fille, même de discuter d'elle avec d'autres amis masculins, mais «contre le sexe» de marcher vers elle et de parler. Ils ont grandi en voyant les femmes uniquement comme des objets de désir, et non comme des personnes avec lesquelles ils pouvaient parler, être amis. Ils la considéraient comme un trophée qu'ils pouvaient obtenir quand ils le voulaient.

La-vraie-raison-pourquoi-les-hommes-indiens-sucent-au-rendez-vous



Cela explique pourquoi certains hommes indiens pensent qu'il est tout à fait normal de la lorgner même au prix de la mettre mal à l'aise et d'avoir peur. Il est normal de lui faire des commentaires, d'en discuter avec leurs amis, de ne la voir que pour sa poitrine qui se soulève et ses hanches qui se balancent. Bien sûr, un homme qui la voit comme un trophée ne respecterait pas un simple «non». Le concept de consentement et de respect du choix de quelqu'un ne lui viendrait pas à l'esprit. Il la persuadait jusqu'à ce qu'elle le bloque sur les réseaux sociaux, ou la suivrait jusqu'à ce qu'elle change d'itinéraire. Grâce à Bollywood, ils pensent que la traquer, s'introduire dans son espace privé, la forcer dans quelque chose, c'est comme ça que ça se passe. Enfin, si elle n’était pas d’accord, il lui ferait honte. C’est une femme et les femmes sont censées être là pour que les hommes recherchent le plaisir. Comment osait-elle refuser?

comment prendre soin des frottements

La-vraie-raison-pourquoi-les-hommes-indiens-sucent-au-rendez-vous

Ce qui est pire, c’est que ces mêmes hommes qui cherchent l’aide de leurs amis pour rencontrer des filles sexy lors de fêtes n’autoriseraient même jamais un mec près de leurs propres sœurs. Et cette mentalité indienne ridicule est de notoriété publique. Les femmes savent que la plupart des hommes qui les frappent ne seraient jamais cool à l'idée que les femmes de leur maison soient avec des hommes.

La-vraie-raison-pourquoi-les-hommes-indiens-sucent-au-rendez-vous

Allez dans n'importe quel gymnase indien et vous trouverez des dizaines d'hommes lorgnant sur cette fille qui s'étire sur le côté, tranquillement, essayant tout ce qu'elle peut pour éviter toute cette attention. Ils la fixaient, la mettraient mal à l'aise pendant des jours, mais n'auraient jamais le courage d'aller lui parler. Ils s'asseyaient à déjeuner avec d'autres hommes au bureau, discutaient des femmes mais n'allaient jamais en parler à une, ce qui pourrait en fait leur faire voir les femmes pour plus que leur corps et aussi les aider à comprendre ce qu'elles aiment mieux! Même lorsqu'ils décident d'approcher une fille, ils le font de manière irrespectueuse, car ils n'ont jamais interagi correctement avec les femmes. Envoyer des messages effrayants sur Facebook est une affaire très courante. Aucun point pour deviner pourquoi exactement ils sont rejetés à chaque fois.

La-vraie-raison-pourquoi-les-hommes-indiens-sucent-au-rendez-vous

Même quand ils ont une fille, ils s'attendent à ce qu'elle se conforme aux rôles d'être une fille - la soumise dans les relations. Il est bien sûr évident que le gars se sent très protecteur et possessif de la femme avec qui il sort. Ils ont du mal à accepter le fait que leurs copines peuvent être plus ambitieuses, plus fortes, plus réussies et célèbres ou gagner plus qu'eux. L ’« ego masculin »est une petite chose fragile, c’est vrai.

scènes de films où les acteurs l'ont vraiment fait

La-vraie-raison-pourquoi-les-hommes-indiens-sucent-au-rendez-vous

Il y a aussi une autre section de gars qui ne sont peut-être pas aussi offensants, mais qui sont tout aussi incapables de comprendre les femmes - ceux qui se font «faire des amis» par chaque fille qu'ils rencontrent. Ce n’est pas toujours la faute de la fille. Ils ne comprennent pas qu'il y a une différence entre une fille qui est amicale avec eux et laisser tomber des indices. Ils n’ont jamais vraiment eu d’amies féminines, il n’est donc pas difficile de croire qu’ils lisent les mauvais signes et de supposer que toute fille qui leur parle s’intéresse à eux.

La-vraie-raison-pourquoi-les-hommes-indiens-sucent-au-rendez-vous

Voyez-vous combien de mal cette ligne invisible de «différence» qui est gravée dans nos têtes comme le fait les enfants? C’est vraiment un soulagement de voir la génération actuelle devenir beaucoup plus ouverte d’esprit dès son enfance. Mais il faudra encore un certain temps aux hommes de ce pays pour s’adapter à l’idée d’être entourés de filles et c’est peut-être à ce moment que nous pouvons nous attendre à ce qu’ils apprennent l’art d’approcher les femmes et de sortir avec elles.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire