Conseils Relationnels

Le chemin vers le cœur d'un homme passe par son estomac - mythe ou réalité?

tout



La nourriture est une expérience intime. La bonne nourriture crée des souvenirs, forge des amitiés, rend le cœur plus affectueux et permet de bonnes conversations à table:

Il y a quelques années, quand j'étais à Goa, je suis allé dans ce petit restaurant près d'Anjuna Beach. Il fallait monter un escalier. Elle était dirigée par un type du Moyen-Orient dont je ne me souviens pas du nom, mais je vous le dis, cette pizza au poulet au feu de bois, cette bougie allumée au centre de la table, et le bruit des vagues qui se battent contre les rochers , l'horizon de la ville au loin - le meilleur repas que j'aie jamais mangé.





tout

Oui, la nourriture est l'une des façons dont vous pouvez montrer à quelqu'un que vous vous souciez de lui. Mais la nourriture est-elle le seul moyen d'atteindre le cœur d'un homme? Ou est-ce que cela fait simplement que l'homme la remarque? La nourriture a-t-elle le pouvoir de décider du cours futur d'une relation? Comment la nourriture pourrait-elle être le seul facteur décisif? C'est peut-être l'un d'entre eux. Mais évidemment, un homme doit aimer tant d'autres choses chez une femme avant de tomber amoureux d'elle.



Si un instant je crois que cet adage archaïque est vrai un instant, cela signifie-t-il que le jour où le repas ne sera pas à la hauteur, l'homme évitera sa femme? Si cela était vrai, alors tous les hommes ne voudraient épouser que des femmes chefs. Et quand un homme va à la rencontre d'une fille pour la première fois, au lieu de lui demander Parlez-moi un peu de vous, ou qu'est-ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas? il produira une longue liste de plats qu'il souhaite que sa future épouse prépare. Peut-être qu'une émission de télé réalité en sortira: Cuisiner pour un mari , où les futures mariées cuisineront pour un homme dans une série de tests culinaires et le gagnant épousera le gars et continuera à cuisiner pour lui le reste de sa vie.

tout

Pardonnez mon ignorance, mais les femmes n'aiment-elles pas aussi manger de la bonne nourriture? Je pense que oui. Alors, la nourriture fonctionnera-t-elle pour eux, ou les hommes doivent-ils leur cuisiner une bonne paire de chaussures pour gagner leur cœur? Cet adage montre les hommes sous un mauvais jour, comme s'ils essayaient de dire que les hommes monopolisent tout le temps, et si vous leur donnez un bon repas à l'heure, ils se comporteront et seront gentils avec vous. Cette déclaration est presque aussi ignorante et offensante que celle qui dit, les hommes ont toujours le sexe dans leur esprit , ou celui qui dit, les garçons ne pleurent pas.
Cela suggère également d'une certaine manière que les hommes sont superficiels et ne recherchent aucune qualité réelle chez les femmes avec lesquelles ils souhaitent sortir ou passer leur vie, à l'exception de ses capacités culinaires. Et si la femme est une cuisinière exceptionnelle, mais que l'être humain le plus grossier est vivant, ou le plus gros, ou est terrible au lit? Sa cuisine seule pourra-t-elle sauver la relation?



tout

En conclusion, vous pourriez certainement avoir un lien fort avec quelqu'un qui n'a que de la nourriture dans l'assiette. Cependant, si vous espérez vous installer dans le cœur de votre homme, oubliez-le. Et juste pour prouver un point, si vous faites attention, vous trouverez plus de chefs masculins que féminins à la télévision ou ailleurs. Nous sommes donc plus que capables de prendre soin de nous-mêmes dans ce domaine.

Tu pourrais aussi aimer:

L'amour n'est rien d'autre que la luxure mal orthographiée

Comment s'embrasser passionnément

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire