Conseils Relationnels

Alors, votre ex-GF se marie? Voici 5 choses à garder à l'esprit pour faire face à l'actualité

Nous avons tous des bagages «EX» et certains d'entre nous apprennent à les gérer au fil du temps. Récemment, j'ai entendu mon ex-petite amie, avec qui je sortais depuis près de 3 ans, se faire atteler. Et par attelage, je veux dire que je me marie et honnêtement, je ne savais pas comment me sentir à ce sujet. Mais ensuite, j'ai pensé que cela arrive à beaucoup de gens tous les deux jours et ils s'en occupent et moi aussi.



Au début, c'était difficile de faire face à quelque chose comme ça. Seulement parce que vous avez passé une partie importante de vous-même avec cette personne qui vous est maintenant étrangère et qui se partagera avec une autre personne.

à quoi ressemble une piste de bobcat

Vous ne pouvez certainement pas oublier ce que c'était que d'être avec eux, mais vous pouvez faire des choses pour faciliter le processus d'être misérable et à la place, être heureux pour eux.





Choses à garder à l

Donc, quand mon ex s'est marié, j'étais vraiment heureux pour elle parce qu'elle a finalement trouvé ce qu'elle cherchait, mais j'ai aussi réalisé qu'il y avait d'autres sentiments et émotions avec lesquels je devais faire face, afin de ne laisser aucune négativité interférer dans le processus. .



Voici 5 choses à garder à l'esprit pour faire face à l'actualité de la meilleure façon possible:

(1) Il est normal de s'énerver ou de se sentir dérangé

C'est tout à fait normal de se sentir dérangé par les nouvelles. Tu n'es qu'un humain. Je sais que j'étais un peu instable quand je l'ai entendu pour la première fois, mais ne laissez pas ces émotions vous prendre le dessus.

Vous avez partagé de l'amour et d'autres émotions avec cette personne et il est maintenant temps de les enterrer pour de bon et d'être heureux pour elle. Donc, même si vous êtes contrarié par les nouvelles, imprégnez-vous de tout et concentrez-vous sur les aspects positifs. De toute évidence, si les choses étaient vraiment censées être, vous seriez toujours ensemble, non? Mais pleurez la situation si vous le souhaitez. Appelez un ami et parlez-en, mais ne vous trompez pas et ne causez aucun tort à la situation.



Choses à garder à l

(2) Félicitez-la si vous parlez des termes

Bien sûr, ma rupture n'était pas très amicale au début. Il y avait beaucoup de blessures et de blâmes à gérer, mais avec le temps, nous avons tous les deux évolué et nous nous sommes pardonnés et nous parlions de temps en temps.

Quand j'ai appris la nouvelle, je lui ai envoyé un texto de félicitations deux jours plus tard. Elle était heureuse d'en obtenir un de ma part et a répondu par un «merci». Et c'était ça. Je savais qu'avec ce «merci», les choses avaient fini par s'arrêter pour nous. Mais j'étais heureux de pouvoir lui envoyer un texto sans aucune hésitation, après avoir digéré la nouvelle, bien sûr. Alors, peut-être les féliciter et laisser les choses aller pour toujours?

Choses à garder à l

(3) Ne les traquez pas sur les réseaux sociaux

Si vous n'avez pas bien pris les nouvelles, il est sain de ne pas en être obsédé. Votre ex ne vous l'a peut-être pas dit et la nouvelle pourrait provenir d'un ami commun ou des médias sociaux.

Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes pas sur elle, alors prenez quelques mesures pour vous assurer de ne pas agir sur les nouvelles en lui envoyant des commentaires négatifs ou même en la traquant stupidement sur les réseaux sociaux.

Cela pourrait être vraiment malsain pour vous et pour elle. Si cela vous aide, bloquez-la momentanément et prenez votre temps pour passer au-dessus des nouvelles. Essayez également de vous rappeler à maintes reprises pourquoi cela n'a pas fonctionné entre vous deux.

Choses à garder à l

(4) Parlez-en à quelqu'un

Si vous êtes dérangé par les nouvelles, demandez à un ami qui vous a vu avec elle dans le passé et parlez-en avec lui. Cela aide vraiment à soulager la situation, car vous obtenez des conseils impartiaux valides et il peut être plus facile de laisser aller tout ce à quoi vous vous accrochez, simplement en ayant cet ami autour. C'est ce que j'ai fait et mes amis m'ont vraiment aidé.

Choses à garder à l

(5) Distrayez votre esprit

Alors, quand j'ai entendu parler de mon ex, je me suis manifestement un peu inquiète et j'ai commencé à me distraire avec les femmes, parce que j'étais célibataire. Et cela a aidé. Aller à des rendez-vous, rencontrer de nouvelles personnes et m'impliquer davantage dans le travail m'a aidé à me tenir occupé.

Lors de son mariage, j'ai quitté la ville pour voyager et c'était bien d'être absent. Donc, si vous sentez que vous avez besoin de vous distraire ou de ne pas être là quand ils se marient, c'est une bonne idée de voyager un peu et de ne pas penser aux choses. Ne commencez pas à chercher à vous connecter pour les mauvaises raisons. Ce n'est pas parce que votre ex fait le nœud que vous devez le faire aussi! Chacun a son temps!

Choses à garder à l

Si vous souhaitez toujours qu'elle se marie avec vous à la place, c'est le pire moment pour y penser, car vous ne pouvez certainement pas changer les choses. Ce que vous pouvez faire, c'est lui souhaiter bonne chance à la place. Portez cet amour que vous avez pour quelqu'un d'autre et essayez d'être heureux dans la vie.

Leone ensoleillé

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire