Commentaires

«Minecraft Dungeons» est un RPG de type Diablo qui rend le genre encore plus intéressant qu’avant

    Que vous soyez fan de jeux de butin et de niveau comme diable ou pas Donjons Minecraft apporte une nouvelle saveur au genre avec son style artistique unique et ses mécanismes de fabrication issus de sa tradition.



    Minecraft a toujours été un favori des fans pour son gameplay unique de type bac à sable, mais n'a jamais vraiment été connu pour ses mécanismes de combat. Le jeu en constante évolution a parcouru un long chemin depuis son lancement initial par Mojang et Notch, cependant, cela ne signifie pas que les développeurs de la franchise ne peuvent pas expérimenter différents types de jeux pour la franchise.

    Si vous êtes un Minecraft fan, vous êtes probablement allé sur des serveurs personnalisés avec des jeux personnalisés qui utilisaient Minecraft Les mécanismes de base pour un style de jeu différent. En fait, Minecraft se trouve également être le berceau des jeux Battle Royale grâce à un mode appelé «Jeux de survie». Ayant dit cela, Minecraft fans qui ont voulu jouer à l'explorateur de donjons, ce jeu est votre meilleur pari car il ne va pas mieux que cela.





    «Minecraft Dungeons» est un RPG de type Diablo qui rend le genre encore plus intéressant qu’avant © Mojang

    Tout comme le jeu original, vous utiliserez du matériel agricole pour vous battre avec des zombies, des Enderman et des Creepers pour construire vos armures et armes préférées. Si vous êtes habitué aux recettes d’artisanat de Minecraft , votre expérience vous sera utile ici. Vous utiliserez vos connaissances en matière de fabrication de recettes pour construire des armes et des armures impressionnantes qui vous aideront à progresser dans l'histoire. Bien que connaître les recettes soit un avantage, le jeu propose un bon tutoriel pour les nouveaux arrivants qui peuvent s'habituer aux mécanismes de base du jeu.



    «Minecraft Dungeons» est un RPG de type Diablo qui rend le genre encore plus intéressant qu’avant © Mojang

    Bien que le jeu ait une excellente mécanique de combat et un système de mise à niveau médiocre, il apporte un souffle nouveau au genre. Il y a une quantité décente de butin pour tout le monde à cultiver, mais il n’a pas assez de variété car diable ou d'autres jeux d'exploration de donjons.

    L'histoire est assez simple et fondée sur le fait qu'un villageois a tourné le dos au mal et qu'il est de votre devoir de l'empêcher d'atteindre son objectif. Vous devrez passer par neuf missions différentes pour atteindre cet objectif en piratant et en tranchant votre chemin. Pour un robot d'exploration de donjon, le système de combat est assez addictif et intuitif même si nous nous attendions à tout le contraire du jeu.



    Bien que le jeu n'apaise pas le classique Minecraft les fans où vous construisez des choses, le jeu est davantage orienté vers les fans qui veulent quelque chose de différent.

    «Minecraft Dungeons» est un RPG de type Diablo qui rend le genre encore plus intéressant qu’avant © Mojang

    Bien que l'histoire soit assez simple, en Minecraft mode, il n'y a pas grand chose à dire ici car le jeu ne vous investit pas vraiment suffisamment. Ne vous attendez pas à ce qu’il corresponde à diable car le matériel source est assez ambigu par rapport à diable La tradition. Pour cette raison même, nous avons eu du mal à nous soucier des PNJ ou n'avons pas eu de décisions ayant un impact sur l'histoire comme le Telltale Minecraft Jeux.

    L'histoire peut être terminée en six heures, ce qui n'est pas vraiment long pour un robot d'exploration de donjon, mais le facteur de rejouabilité est élevé car vous pouvez faire différentes constructions à chaque partie. Même dans le centre du marché général, nous ne pouvions pas acheter de matériel supplémentaire comme des flèches, ce qui rendait assez ennuyeux de progresser davantage. Nous pourrions cependant acheter des armures avec des peaux différentes et jouer avec nos émeraudes pillées. Nous aurions aimé voir plus de flexibilité et d'options dans le hub du marché, mais malheureusement, il n'y en a pas assez ici.

    «Minecraft Dungeons» est un RPG de type Diablo qui rend le genre encore plus intéressant qu’avant © Mojang

    Si vous avez joué Minecraft ces dernières années, vous serez heureux de savoir que vous pouvez enchanter vos objets et armures pour des buffs supplémentaires qui vous aideront au combat. Ces enchantements vous aident à créer un type de construction différent, en particulier lorsque vous jouez avec d'autres. Différents joueurs peuvent avoir différents enchantements ou constructions pour s'attaquer à l'ennemi, ce qui fait des combinaisons une fonctionnalité intéressante à utiliser lorsque vous jouez avec des amis. Cependant, au fur et à mesure que vous améliorez votre équipement, l'endurance du monstre augmente également afin que le jeu ne devienne pas trop facile et pose un défi pour le joueur.

    «Minecraft Dungeons» est un RPG de type Diablo qui rend le genre encore plus intéressant qu’avant © Mojang

    Venir aux boss, ce sont des moments de pinacle dans le jeu auxquels vous devez vraiment vous préparer. Les boss se trouvent au milieu de la carte et vous aurez besoin de toutes vos ressources pour les combattre. Par exemple, vous finirez par utiliser beaucoup de potions de santé pour poursuivre le combat et vous voudrez conserver des flèches pour ne pas avoir à les affronter de front. Si vous manquez de flèches, vous devrez les tuer avec des attaques de mêlée, mais ce n'est pas conseillé car les patrons peuvent vous tuer en quelques secondes. C'est là que les constructions de personnages sont utiles car vous avez besoin de quelqu'un qui peut essentiellement guérir d'autres joueurs.

    Le «Marteau de guerre électrifié» est l’objet le plus important que l’on puisse utiliser lors de ces combats de boss. Les «flèches enflammées» causent également des dégâts supplémentaires qui doivent être associés à l'armure Fox afin que vous puissiez vous échapper dans des situations difficiles. C'est là que le jeu brille, il donne aux joueurs la flexibilité de créer des builds importants sans être limité à une certaine classe.

    Le dernier mot

    «Minecraft Dungeons» est un RPG de type Diablo qui rend le genre encore plus intéressant qu’avant © Mojang

    En prenant tout en considération, Donjons Minecraft est un excellent jeu de hack and slash avec très peu de mécanique RPG. Il n'a pas d'arbres de compétences ni de personnalisations de butins compliquées. Il est vraiment destiné à un joueur occasionnel qui veut plonger ses orteils dans le genre et c'est pourquoi nous adorons ce jeu. Bien sûr, nous aimerions voir plus de traditions et une histoire qui nous tient vraiment à cœur, mais le gameplay compense cela.

    Le jeu est également assez poli pour un genre connu pour ses problèmes au lancement. Cependant, nous vous recommandons de consulter certains Minecraft savoir avant de commencer.

    Si vous recherchez un jeu multijoueur coopératif qui nécessite une certaine coordination et qui fait également appel à une franchise que vous connaissez Donjons Minecraft est un excellent jeu à passer quelques heures pendant cette saison de verrouillage.

    NOTATION DE L'ÉDITEUR MXP Classement MensXP: 7/10 PROS Plus accessible Valeur de relecture élevée Gameplay facile Beau design de niveau Belle performance Pour les fans de MinecraftLES INCONVÉNIENTS Histoire courte Mécanique RPG non détaillée L'histoire pourrait avoir plus de connaissances

    Qu'en pensez-vous?

    Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

    Poster un commentaire