Ringside

5 combats MMA légendaires

Avant l'événement de la SFL à Chandigarh, voici un aperçu des combats de MMA les plus intenses de tous les temps



Afficher en plein écran

Matt Hughes contre Frank Trigg, 16 avril 2005 Ce match revanche classique entre ces deux archrivals a pris pl ... Lire la suite

Matt Hughes contre Frank Trigg, 16 avril 2005

Cette revanche classique entre ces deux archrivals a eu lieu avec le titre convoité des poids welters de l'UFC sur la ligne. Le champion en titre Hughes avait gagné lors de leur rencontre précédente, mais le Trigg déterminé s'était retrouvé en lice.

Dans un combat qui a duré un peu plus de quatre minutes, il y a eu toutes sortes de manœuvres de la part des deux combattants talentueux. Enfin, Hughes a prévalu en appliquant un starter arrière nu sur Trigg, qui n'avait pas d'autre choix que de taper!

-Photo gracieuseté de mmamania.com-





Lire moins

Georges St-Pierre contre BJ Penn, 4 mars 2006BJ Penn faisait son combat à l'UFC après avoir passé plus de ... Lire la suite

le meilleur bœuf séché du monde

Georges St-Pierre vs BJ Penn, 4 mars 2006

BJ Penn faisait son comback à l'UFC après avoir passé plus de deux ans dans des promotions rivales MMA. Alors que Penn frappait impitoyablement St-Pierre au premier round, le combattant canadien a rebondi pour capturer les deuxième et troisième rounds. C'était très difficile à appeler, mais deux des trois juges ont accordé la décision partagée à St-Pierre.

Ce serait la première victoire majeure du jeune combattant sur son chemin pour compléter la domination de l'UFC au cours des années suivantes!

-Photo gracieuseté d'octagonbuzz.com-



Lire moins

Antonio Rodrigo Nogueira vs Bob The Beast Sapp, 28 août 2002 Les premières étapes de ce combat ont vu ... Lire la suite

Antonio Rodrigo Nogueira c. Bob The Beast Sapp, 28 août 2002

Les premiers stades de ce combat ont vu le Sapp de 350 livres dominer son plus petit adversaire. En fait, il semblait que Nogueira n'avait absolument aucune chance dans cette apparente discordance. Sapp a même posé un piledriver sur le Brésilien au premier tour lui-même! Cependant, le grand homme avait une faiblesse sur laquelle Nogueira a capitalisé au deuxième tour: Sapp se fatiguerait facilement.

En conséquence, Nogueira a pleinement profité de la décoloration de Sapp et a appliqué une suspension de soumission de brassard. Sapp n'avait d'autre choix que de céder à un adversaire plus déterminé!

-Photo avec l'aimable autorisation de mma-core.com-

Lire moins

Forrest Griffin vs Stephan Bonner, 9 avril 2005 Ces deux combattants américains se sont affrontés l'un contre l'autre ... Lire la suite



meilleurs pantalons de randonnée pour hommes

Forrest Griffin vs Stephan Bonner, 9 avril 2005

Ces deux combattants américains se sont affrontés pour la première fois dans Ultimate Fighter 1 Finale de l'UFC. Ce combat télévisé à l'échelle nationale a permis au propriétaire de l'UFC Dana White de finalement sortir l'entreprise du rouge. Le bain de sang de 15 minutes aurait pu se dérouler dans les deux sens, mais finalement Griffin a tout mis en œuvre pour gagner une décision unanime.

De nombreux experts estiment que l'UFC doit son succès à ce combat, car il a aidé à attirer des millions de nouveaux fans et donc des revenus indispensables!

Lire moins

Aimez-nous sur Facebook pour obtenir les publications de MensXP directement sur votre fil d'actualité! (http: //www.facebook.com/MensXP ... Lire la suite

Aimez-nous sur facebook pour obtenir les publications de MensXP directement sur votre fil d'actualité! ( http://www.facebook.com/MensXP )

Royce Gracie vs.Kimo Leopoldo, 9 septembre 1994

Avant la naissance du MMA, il y avait des combats «No Holds Barred» à l'UFC. Au début du sport, Royce Gracie était l'un des combattants les plus dominants du circuit. En entrant dans ce combat, beaucoup s'attendaient à ce qu'un bagarreur de rue comme Leopoldo se plie à bon marché. Cependant, le débutant de 26 ans ne l'a pas fait et il a distribué tout ce que le vétéran pouvait prendre dans cette bataille épique.

Malheureusement pour le jeune, l'expérience de Gracie a prévalu ce jour-là alors qu'il a verrouillé un bras et a forcé son adversaire fougueux à taper.

-Photo avec l'aimable autorisation de allfreefightvideos.com-

Lire moins

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire