Ringside

5 couples de catch dans la vraie vie qui n'ont pas seulement partagé l'amour, mais aussi des titres de la WWE en même temps

La World Wrestling Entertainment (WWE) a prospéré sur des scénarios uniques et passionnants au fil des ans. Qu'il s'agisse de créer un méchant ou de scénariser un sauveur, la WWE et son équipe créative ont réussi à évoquer toutes sortes de réponses et d'émotions de la part de leurs fans toujours plus nombreux.



Alors que les héros et les méchants ont visiblement existé, la WWE a également tiré profit des couples puissants. L'idée de deux stars de la lutte qui se fréquentent ou s'égarent a été un énorme succès pour la WWE au fil des ans. Mais toutes les relations à la WWE ne sont pas scénarisées. Eh bien, la plupart d'entre eux, dont nous sommes conscients, l'ont été, mais il y a encore des exceptions.

Il y a eu de nombreux lutteurs qui ont entretenu une relation saine tout en vaquant à leurs occupations et en faisant d'énormes progrès dans leur carrière de catcheur respective. En plus de partager l'amour et l'affection les uns pour les autres, ces couples ont également partagé plusieurs titres au cours de leur relation ensemble. Voici un aperçu de ces couples de catch inspirants dans la vraie vie:





The Undertaker et Michelle McCool

The Undertaker et Michelle McCool © Twitter / @ WWE

Pour quelqu'un qui restera indéniablement dans l'histoire pour avoir réussi à réussir l'un des personnages les plus emblématiques de l'histoire de la WWE, l'Undertaker, tout naturellement, n'est pas connu pour sa nature adorable. Mais, l'Undertaker de la vie réelle est un être humain normal qui a un cœur qui l'a fait tomber amoureux.



Après son divorce avec Jodi Lynn, l'Undertaker a trouvé un prétendant dans la lutteuse Michelle McCool. Les détails de leur relation, un secret bien gardé à l'époque, sont récemment apparus lors de la querelle de Deadman avec AJ Styles dans le cadre du scénario de WrestleMania 36.

Le duo aurait commencé à se fréquenter en 2007 et, trois ans plus tard, se serait marié pour devenir mari et femme. C'est en 2009 que les deux stars de la lutte se sont retrouvées à remporter des titres de la WWE en même temps lorsqu'elles étaient ensemble. En juin 2009, McCool a remporté le championnat féminin de la WWE et, quelques mois plus tard, l'Undertaker a battu CM Punk dans le match «Hell In A Cell» pour remporter le titre mondial des poids lourds.

Triple H et Chyna

Triple H et Chyna © Twitter / @ WWE



Au fil des ans, le monde de la WWE a vu de nombreuses stars, mais seule une poignée peut prétendre à la grandeur et à la popularité obtenues par Paul Michael Levesque, mieux connu sous le nom de Triple H. Le parcours de Triple H dans le domaine du divertissement de lutte reste le même pour les âges.

Mais, avant d'enfiler le chapeau de l'entreprise et de se marier avec Stephanie McMahon, Triple H était éperdument amoureux de la star de la lutte Chyna. De 1996 à 2001, les deux stars de la lutte étaient inséparables, y compris leur succès dans le cadre du groupe emblématique D-Generation X. Alors que Triple H a fini par graver son nom dans les livres d'histoire comme l'un des plus grands, Chyna a décidé de quitter la WWE en 2001.

Alors que les deux, actuellement, semblent assez heureux dans leurs vies respectives, ils ont eu une course sensationnelle en tant que lutteurs en 1999. Cette année-là, en septembre, Triple H a remporté son deuxième championnat du monde et, un mois plus tard, son amoureuse a suivi ses traces et est devenue la première femme à remporter le championnat intercontinental. En plus de régner en tant que champions pendant un certain temps ensemble, le duo est également devenu le premier couple de lutteurs de la vie réelle à remporter à la fois les championnats WWF (maintenant WWE) et Intercontinental en leur possession.

Matt Hardy et Lita

Matt Hardy et Lita © Twitter / @ WWE

Team Xtreme est toujours considérée comme l'une des factions les plus populaires et les plus emblématiques de l'histoire de la WWE. Composé de Matt Hardy, Jeff Hardy et Lita, le groupe s'est taillé sa propre niche et a touché une corde sensible auprès des fans pour leur style de lutte palpitant et leurs mouvements de haut vol. Mais c'est la chimie entre les membres du groupe qui a vraiment fait ressortir le leur.

Il n'y a pas eu de surprise de voir Matt et Jeff partager un bon rapport, après tout ce sont des frères. Et le fait que Matt ait été en couple avec Lita depuis 1999 expliquait en outre le lien étroit que le trio partageait. Alors que Team Xtreme grandissait, Matt et Lita ont également connu le succès tout en restant en couple.

En août 2000, Lita a fait une grande déclaration, donnant une impulsion cruciale à sa carrière, en battant Stephanie McMahon pour remporter le championnat féminin. Son règne de champion s'est poursuivi jusqu'au début du mois de novembre de cette année-là, au même moment où son partenaire Matt a remporté le titre de champion par équipe de la WWF TAG aux côtés de son frère Jeff.

John Cena et Nikki Bella

John Cena et Nikki Bella © Twitter / @ WWE

Alors que d'autres ont essayé de garder leurs relations respectives secrètes, John Cena et Nikki Bella, même s'ils essayaient, ne pouvaient tout simplement pas. L'histoire d'amour du beau couple a été largement présentée sur Total Bellas, ce qui en a fait un succès instantané auprès des fans. Et, lorsque le champion du monde de la WWE, à ce moment-là, a proposé à Nikki devant un stade bondé de WrestleMania 33, le couple est immédiatement devenu un favori des fans.

En plus de l'amour, les superstars de la WWE ont également partagé une carrière de catch impressionnante lorsqu'elles étaient ensemble. En novembre 2014, Nikki a remporté le championnat des Divas et, quatre mois plus tard, Cena détrôné Rusev en tant que champion des États-Unis à WrestleMania 31. Leur règne ensemble en tant que champions s'est poursuivi jusqu'à l'été de la même année.

Seth Rollins et Becky Lynch

Voir cet article sur Instagram Le plus beau jour de ma vie. Pour le reste de ma vie. ❤️❤️ @wwerollins Un post partagé par (@beckylynchwwe)

Sans doute l'un des couples les plus populaires de la WWE aujourd'hui, Seth Rollins et Becky Lynch sont un spectacle à voir pour les fans. Le duo se connaissait depuis ses jours à la WWE NXT et est entré à la WWE à peu près au même moment. Après être monté sur la scène de la tourbière, le duo s'est reconnecté et a décidé d'aller à un rendez-vous, et le reste appartient à l'histoire.

En mai 2019, il a finalement été confirmé que Rollins était en couple avec Lynch. Trois mois plus tard, le couple a annoncé ses fiançailles pour le plus grand plaisir des fans de la WWE. Le duo a entamé un nouveau chapitre de leur relation après avoir annoncé la grossesse de Lynch plus tôt en mai.

Alors que les deux entretiennent une relation saine, Rollins et Lynch ont également été forts dans leurs carrières de catch respectives. En 2019, les deux stars de la lutte ont remporté leurs matchs respectifs du Royal Rumble, puis ont triomphé à WrestleMania 35 dans leurs divisions.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire