Ringside

Après avoir fait allusion à sa retraite, Undertaker, 54 ans, revient à la WWE après WrestleMania 35

Peu importe combien de fois on serait assuré de ' L'entrepreneur 'prenant finalement sa retraite de la World Wrestling Entertainment (WWE), ils continueraient à être choqués et corrigés par Mark Calaway, l'homme derrière la légende de' l'American Badass '. En fait, ils seraient plutôt ravis de se tromper.



La dernière fois que des spéculations sur l'énigme disant son dernier adieu à l'entreprise ont surgi, Calaway avait un an de moins mais son corps avait commencé à réagir aux décennies de punition et de luttes qu'il s'était imposé. Commotions cérébrales, fractures et évanouissement dans une bagarre de WrestleMania contre Brock Lesnar il y a quelques années, nous avions l'impression d'être à la fin d'une époque merveilleuse.

Dans un documentaire intitulé `` True Wrestling '', Taker a expliqué comment il a donné toute sa vie à la lutte et à la narration qui allait avec. Vous savez, à la fin maintenant, je dois vraiment tout mettre en perspective, et quels dégâts je fais à ce stade, à moi-même et à ma vie après la lutte, avait-il dit.





La 35e WrestleMania a peut-être été la première en au moins une décennie et demie à ne plus parler du `` fils préféré du diable '' et les gens semblaient avoir fait la paix avec le fait qu'ils ne verraient plus la légende. Pas en tant que lutteur actif, du moins.



Mais le Raw, après la plus grande nuit de lutte, a vu quelque chose de littéralement auquel personne ne s'était attendu. Dans une promotion de routine du lundi soir, Elias a été trouvé au centre de la scène, expliquant comment le retour de John Cena dans la société en tant que `` Docteur de Thuganomics '' avait interrompu son moment WrestleMania 35 et comment la prochaine superstar de la WWE à s'immiscer dans sa performance est un `` Deadman ''. ».

Envoyant des frissons dans le dos de toutes les personnes présentes dans l'arène et regardant à la maison, le gong emblématique et étrange sonne avec de la fumée recouvrant les sols et une lumière bleue éclipsant l'univers extatique de la WWE. «The Undertaker» est de retour.

En enlevant son trench, vous pouviez voir que le Phenom passait des heures dans la salle de gym car il avait l'air bien mieux que l'an dernier. Plus mince, avec une poitrine un peu plus définie, Taker a pu mettre une grosse botte sur Elias suivi d'un Chokeslam et enfin d'un Piledriver Tombstone.

De retour sur le ring après près d'un an, Calaway a provoqué l'indignation des médias sociaux, les gens étant incapables de retenir leurs émotions:

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire