Ringside

Edge parle de son retour à la WWE après un risque de paralysie ou même de mort

Edge, vrai nom - Adam Copeland , appartient à la race rare de lutteurs professionnels qui font réellement le Wwe les fans les détestent de l'intestin.



Ce n'est pas une critique de son travail, mais plutôt le plus grand des compliments que l'on puisse lui faire.

La plupart des lutteurs passent leur vie dans l'espoir d'obtenir une forte réaction des spectateurs, une acclamation forte ou un heu encore plus fort, c'est tout ce à quoi ils aspirent dans cette entreprise et Edge l'a fait avec succès pendant plus d'une décennie.





C'est pourquoi, lorsque la «Superstar de la cote R» a annoncé sa retraite de la profession en 2011, les gens lui ont dit adieu les yeux larmoyants.



Il y a huit ans, je me suis cassé le cou… Je savais que je luttais sur du temps emprunté à partir de ce moment, a déclaré Edge lors de son discours de retraite il y a neuf ans dans un épisode de RAW. Depuis un petit moment, j'ai beaucoup souffert, j'ai perdu la sensation dans mes bras… La WWE voulait que j'aille faire d'autres tests… et les IRM ont montré que je devais prendre ma retraite.

À la fin de son discours, la star était émue, les fans étaient debout en criant merci, Edge et nous savions que l'entreprise perdait un joyau absolu qui ne peut jamais être remplacé.

calories brûlées en randonnée 4 miles



Avance rapide vers Royal Rumble 2020 et avec les gens qui attendaient de voir qui allait être le 21e participant, les haut-parleurs du Minute Maid Park à Houston ont explosé avec la musique d'Edge, mais le rugissement du public était si fort que sa musique était à peine audible. L'homme était de retour là où il appartenait, à l'intérieur du ring de la WWE.

Alors que la superstar émergeait de la fumée, vous pouviez le voir dans ses yeux, à quel point il était reconnaissant d'être là, à quel point il lui avait manqué d'être Edge. Pendant neuf ans, il a fréquenté la WWE, animant des talk-shows et des podcasts, faisant des apparitions au milieu, mais étant à l'intérieur du ring, c'est tout ce qu'il voulait faire.

WWE: Edge sur son retour du risque de paralysie © WWE / YouTube

repas de camping pas chers et faciles

Dans une interview par courrier, Edge a partagé ses sentiments après un retour réussi.

J'ai dû très vite comprendre l'idée que la WWE était faite pour moi en 2011. Si je ne l'avais pas enveloppé, cela aurait été très malsain pour moi, a-t-il déclaré.

Passer par tout le processus de retour et obtenir l'autorisation de revenir, c'était un tel défi pour moi et je prospère sur les défis.

Cette nuit-là au Royal Rumble, c'est à ce moment-là que tout a commencé à devenir réel, dit-il.

Le soir du pay-per-view, la WWE a gardé son retour aussi secret que possible. Ils ont embarqué Edge à bord d'un jet privé. Ils l'ont caché dans une voiturette de golf sur le chemin du stade et lui ont donné un vestiaire où il pourrait rassembler ses pensées avant de sortir et d'interagir avec ses fans.

Ce n’est que lorsque je suis rentré chez moi ce soir-là que je me suis dit «ok, c’est arrivé», glousse-t-il. Tout ce travail a porté ses fruits. Maintenant nous sommes de retour, maintenant nous faisons cette chose.

Il y a neuf ans, quand la star était prête à accrocher ses bottes, il avait dit: Si tu me demandais si je parcourais toutes les routes, parcourais tous les kilomètres, sautais sur tous les vols, toutes les nuits blanches, toutes les chirurgies , toutes les blessures, les tiges métalliques dans mes dents, tout ça, si tu me demandais si je le referais… en un clin d'œil.

Maintenant, il est prêt à tout recommencer.

boisson protéinée avec de l'eau ou du lait après l'entraînement

Edge est prêt à affronter Randy Orton dans un match «Last Man Standing» à WrestleMania 36.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire