Ringside

D'un plombier au «roi de l'anneau», voici comment Conor McGregor a transformé sa vie

Conor McGregor est, pour un fait, le visage le plus connu dans le monde des arts martiaux mixtes.



Il est «notoire», ne se soucie pas de ce que les gens pensent de lui, il a eu une carrière phénoménale et il sait comment gagner de l’argent mais à l’origine, il ne venait pas de beaucoup d’argent et travaillait comme plombier.

En termes de réalisations, McGregor a montré sa cruauté dans Ultimate Fighting Championship (UFC) pendant la majeure partie de la décennie 2010-2019 et est un ancien champion poids plume et poids léger de l'UFC. Depuis le 14 juillet 2020, il se classe 10e dans le classement livre pour livre masculin de l'UFC et 4e dans le classement UFC poids léger.





D © Reuters

Forbes l'a placé à 53 ans dans la liste des meilleurs 100 gains de célébrités et 16 dans la liste des Les athlètes les mieux payés au monde en 2020 , même s'il n'est entré dans l'Octogone que deux fois depuis 2016.



Son match de boxe contre Floyd ‘Money’ Mayweather était connu sous le nom de The Money Fight simplement parce qu’il avait enrichi McGregor de 100 millions de dollars tandis que Mayweather gagnait 275 millions de dollars.

L’enfance de Conor McGregor:

D © Reuters

doudoune ultra légère en solde

En tant qu'enfant, cependant, McGregor n'était pas toujours celui qui avait un sourire sur son visage. C'était un écolier qui serait victime d'intimidation par d'autres enfants plus âgés que lui. Ils le taquinaient et parfois, les choses devenaient même physiques.



Conor trouverait en quelque sorte un moyen d'éviter les combats et de fuir la confrontation.

Les choses étaient tellement perturbées qu'il a commencé à porter un haltère lourd dans son sac d'école et a utilisé pour garder le sac légèrement ouvert, juste au cas où il aurait besoin d'une arme pour se protéger. Heureusement, un tel moment ne s'est jamais produit.

Du plombier au combattant:

Voir cet article sur Instagram Un post partagé par (@ deedevlin1)

Dans ses années d’adolescence, McGregor travaillait comme apprenti plombier et détestait absolument son travail.

Dans une interview avec Le gardien , McGregor a même avoué son misérable passage en tant que plombier:

«Ce n’était pas pour moi. Je me réveillais à 5 heures du matin et marchais dans l'obscurité, un froid glacial jusqu'à ce que j'atteigne l'autoroute et attendais qu'un gars que je ne connaissais même pas pour m'emmener sur le site, où j'ai travaillé pendant 12 heures, puis j'ai été reconduit et j'ai marché. domicile. Je sais qu'il y a des plombiers passionnés et qualifiés. Mais je n'avais aucun amour pour la plomberie.

D © Reuters

Même s'il ne pense pas que la plomberie n'est pas un travail important, il pense qu'il n'était pas fait pour cela. Il a décidé de s'éloigner de la profession en 2008 et a suivi sa passion de combattant à plein temps.

Il a dit Magazine VIP :

Oui. Je travaillais comme plombier, puis j'ai arrêté et j'ai décidé que j'allais me lancer dans les arts martiaux mixtes à plein temps, pour poursuivre le rêve. Je savais que je ne voulais pas être comme les autres gars sur le chantier, qui se levaient tôt le matin et travaillaient tard le soir. Travail de travail, vous savez, travail de casque qui n’était pas pour moi.

Contribution de sa petite amie Dee Devlin:

Voir cet article sur Instagram Un post partagé par (@ deedevlin1)

Il y a une histoire qui circule sur Internet selon laquelle McGregor était sans abri quand il a rencontré la femme de ses rêves, Dee Devlin et comment elle l'a fait sortir de la rue et a déplacé Conor dans son appartement.

Cependant, cette histoire était fausse et a été rapidement démystifiée. Dans l'interview avec Magazine VIP , McGregor a révélé que les deux se sont rencontrés dans un club et ont été instantanément attirés l'un par l'autre.

Cela dit, Dee a toujours été l'une des personnes les plus importantes derrière le succès de l'icône MMA.

Dans une interview avec Miroir irlandais , Conor a déclaré:

Ma copine a travaillé très dur au fil des ans et est restée à mes côtés alors que je n'avais absolument rien. Je n'avais qu'un rêve que je lui racontais. Pour moi, pouvoir la sortir du travail, lui donner tout ce qu'elle a toujours voulu et parcourir le monde avec elle me remplit de fierté. Cela me permet de continuer.

Conor McGregor n'est peut-être pas l'homme le plus gentil de la planète. Il a eu sa part de controverses qui ont époustouflé ses fans de temps en temps.

Mais en tant qu'homme qui a mis tout ce qu'il avait à donner pour devenir l'un des athlètes les plus intrépides et les plus connus au monde, McGregor continuera à avoir l'amour et le soutien de personnes de tous les horizons.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire