Ringside

Les 5 meilleurs moments de «sourcil» de Great Khali qui l'ont fait introniser au Temple de la renommée de la WWE en 2021

Dalip Singh Rana, connu sous le nom de 'Le grand Khali' , a pris la Divertissement de lutte mondiale d'assaut quand il a fait ses débuts en 2006 tout en devenant le tout premier lutteur professionnel indien à avoir signé un contrat officiel avec la marque.



Grand Khali © WWE

Son physique imposant, un regard méchant sur son visage, alors que les paumes de la taille de la poitrine d'un homme moyen lui ont fait un tirage rapide pour attirer d'énormes morceaux d'audience indienne et la stratégie n'a pas déçu.





Au cours de la dernière décennie et demie, Khali a été à l'antenne pendant les épisodes bimensuels de l'une des deux émissions phares de la WWE à Raw et à SmackDown et a vécu des moments assez intéressants qui l'ont aidé à devenir WWE. Intronisé au Temple de la renommée pour la classe 2021.

Voici les 5 meilleurs moments de «sourcil» de Great Khali sur son chemin vers le WWE Hall of Fame:



5. Khali Kiss Cam

Si vous êtes un fan de la WWE, vous vous rendez compte qu’une grande partie du volet «Divertissement» de la série se produit lorsque ces géants ne se battent pas. Celles-ci sont appelées promos et jouent un rôle important dans le secteur de la lutte professionnelle. La plupart des meilleurs lutteurs ont un gadget et pour Khali c'était celui d'un Punjabi Playboy.

Alors que la plupart du temps, la Kiss Cam était utilisée pour que les couples du public s'embrassent à la télévision, il y avait des moments où Khali lui-même avait besoin d'être un peu romantique avec d'autres stars de la WWE.



4. Gagner un slammy

Lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la WWE, Khali a en fait remporté le Slammy for the Damn! Moment de l'année en 2008 quand il a accueilli pour la première fois le Kiss Cam susmentionné. Khali a non seulement accepté le prix, mais a également prononcé un discours humble sur la nécessité de ne pas suivre le matérialisme et de lutter pour une vie meilleure pour les générations futures.

3. Les débuts puissants

Les débuts de Khali restent l’un des moments les plus discutés de la carrière du lutteur, en particulier à cause de l’adversaire contre lequel il a eu l’opportunité. C'est le Phenom, l'Undertaker, lui-même, qui a vendu le géant de 7 pieds 1 mètre comme un monstre invincible et il n'y avait plus de retour pour Rana à partir de ce moment-là.

2. Match de prison punjabi

Dans le passé, chaque Hall of Famer de la WWE a contribué d’une manière ou d’une autre au succès de l’entreprise. Pour l'Undertaker, c'était le Buried Alive Match, Kane a apporté le style Inferno à la WWE et le Great Khali a présenté le Punjabi Prison Match qui se compose de deux cages en bambou renforcées d'acier. Le premier est à quatre côtés et mesure 16 pieds (4,8 m) de haut, tandis que le second a huit côtés et mesure 20 pieds (6 m) et entoure le premier.

1. Gagner le championnat du monde des poids lourds

Après qu'Edge ait abandonné son championnat du monde des poids lourds à la suite d'une blessure légitime qui l'a éloigné de la profession pendant plus d'une décennie, Khali a été réservé pour devenir le premier Indien à remporter le titre en 2007.

Le fait que Khali ait jeté des noms légendaires comme Batista et Kane hors de la corde supérieure à la fin de la bataille royale de 20 hommes pour réaliser cet exploit n'a fait qu'ajouter à la prestigieuse victoire de la victoire.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire